Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16395

jarod26 a écrit :

Il est pas né ou mal barré celui qui voudra nous enterrer ! Aller SA XV !

Je l'avais bien dit que vous n'avez pas fini d'en avoir marre ... De toute façon , quelle que soit la décision prise, les séquelles il y en aura , aujourd'hui ou plus tard ... la fédé saura s'en rappeler le moment venu ...

#16396

Marco58 a écrit :
jarod26 a écrit :

Il est pas né ou mal barré celui qui voudra nous enterrer ! Aller SA XV !

Je l'avais bien dit que vous n'avez pas fini d'en avoir marre ... De toute façon , quelle que soit la décision prise, les séquelles il y en aura , aujourd'hui ou plus tard ... la fédé saura s'en rappeler le moment venu ...

chacun aura ses problèmes !!!!!!!!!

#16397

jl16 a écrit :
Marco58 a écrit :
jarod26 a écrit :

Il est pas né ou mal barré celui qui voudra nous enterrer ! Aller SA XV !

Je l'avais bien dit que vous n'avez pas fini d'en avoir marre ... De toute façon , quelle que soit la décision prise, les séquelles il y en aura , aujourd'hui ou plus tard ... la fédé saura s'en rappeler le moment venu ...

chacun aura ses problèmes !!!!!!!!!

que ces problèmes ne deviennent pas trop flashant, sinon ils deviendront comme les radars très chers à payer

#16398

En demi ou en quart ,Nevers n'est pas encore en PROD2. Il y a des clients sérieux en face!!!! Donc que les usonistes se sortent le doigt car franchement c'est bien triste comme jeu.

#16399

#16400

kooloop a écrit :

C'est pratique pour organiser vos matchs ! Bonne fin de saison et peut-être à la Rabine (ou pas)...

#16401

[video]youtube.com/embed/qQskbY61-o4[/video]

#16402

Bon ben voilà, le message est clair. Si les gars veulent monter ils savent ce qui leur reste à faire...! Fouassier est sans langue de bois. Cela m'embête un peu car la fin de saison était à peu près similaire l'an passé. J'aime l'état d'esprit dans lequel Lombez a accueilli et trompé Nevers. Ils leur ont montré certaines valeurs et l'esprit d'équipe qui fait parfois défaut et pas seulement de la revanche mais bel et bien un groupe qui ne calcule pas mais qui veut se donner du plaisir.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16403

Antédiluvien32 a écrit :
fablebien a écrit :

Lombez/Nevers:

Conclusion de l'article : "une grosse semaine de travail attend les Neversois". A mon avis, ce sera compliqué en une semaine de rattraper les carences mentales entrevues hier. Le problème de Nevers n est ni physique (on aurait dit une équipe de séniors face à des juniors), ni technique (au vu de la qualité de chaque joueur neversois ) mais relève de l'envie et de la cohésion de groupe. Entrainez vous moins ou mieux et surtout travaillez votre mental car il en faudra pour le barrage.

Salut Antédiluvien32, je pense que tu es le joueur affublé de ce nom? Si c'est le cas c'est un beau trait d'humour que de l'avoir choisi. Merci pour ton retour et j'espère que le staff va bosser sur ces carences même si le temps est compté.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16404

Effectivement très bonne analyse et commentaires sur ce match de Sébastien Fouassier! Des coups de pieds au culs...

#16405

Au moins Sébastien Fouassier est franc et réaliste, on s'est fait bouger hier ! Ils savent les ingrédients à mettre dans ce quart de final et une hypothétique demie pour en sortir gagnant ! Une semaine pour travailler, j'espère que les joueurs sauront se remettre en question et auront à cœur de se reprendre !

Dernière modification par viinc58 (25/04/2016 18:36:22)

U.S.O.N.

#16406

Messieurs les entraineurs de l USON vous avez beaucoup de pros alors faites tourné l effectif avec des joueurs qui en veulent certainement plus que les titulaires incontestés dans vos têtes mais surtout contestables vu leurs prestations

#16407

j ai oublié merci MR FOUASSIER pour votre franc parler j espère que les joueurs vous écouterons. j appelle cela un "recadrage"

#16408

il faut espérer une prestation comme la 1/2 retour mais en changeant le dernier paragraphe. Il faut le 16e homme et il faudra être là pour les encourager pour qu'ils y croient du début à la fin

Fédérale 1