Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16381

nevers va t-il enfin acceder à l'echellon supérieur ?? En tous cas grosse pression sur ce match que le meilleur gagne

Allez damiers !

#16382

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça se joue sur les Bonus , autrement dit rien !!!!!

Et les FG ! sad

Pr la 1ère place nationale , je ne crois pas , Soyaux aurait surement passé Chalon à la moulinette au retour et pris minimum 4 pts , atteignant ainsi 77 pts Par contre , la péré de VANNES plombe Nevers pr la snde place nationale , alors que paradoxalement on pouvait très bien conserver les pts réels de Vannes puisque Vannes avait eu le temps de jouer le retour .........petites cause .........grand effet ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16383

Orléans non qualifié , leur terrain est libre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16384

l'article était attendu ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16385

PICARD-GIRARD a écrit :

l'article était attendu ...........

peut-être mais je ne vois aucun mot sur l'Urssaf !!!!!!! attendons la suite des événements qui va quoiqu'il arrive laisser des traces néfastes pour tous le monde

#16386

...........pour tt le monde ?????????? Surtout Soyaux !!!!! on n'a rien à voir ds votre studio de photographes !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16387

Au regard des ambitions, du budget, et surtout de l'effectif, le favori premier reste Nevers. Après, je pense sincèrement que si vous passez le barrage, vous monterez , car c'est un vrai match de phase finale qui vous met dans le rythme et l'intensité avant le match fatidique. J'en suis presque à penser que vu le peu d'écart entre les équipes, démarrer en demie, n'est pas forcément un avantage. Après, pour moi, le seul point noir de Nevers est d'avoir conservé Anturville, je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation pour donner du caractère à une équipe. Mais je vous souhaite de me tromper

#16388

Lombez/Nevers:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16389

jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'article était attendu ...........

peut-être mais je ne vois aucun mot sur l'Urssaf !!!!!!! attendons la suite des événements qui va quoiqu'il arrive laisser des traces néfastes pour tous le monde

tout vient a point a qui sait attendre.. : (

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16390

fablebien a écrit :

Lombez/Nevers:

Conclusion de l'article : "une grosse semaine de travail attend les Neversois". A mon avis, ce sera compliqué en une semaine de rattraper les carences mentales entrevues hier. Le problème de Nevers n est ni physique (on aurait dit une équipe de séniors face à des juniors), ni technique (au vu de la qualité de chaque joueur neversois ) mais relève de l'envie et de la cohésion de groupe. Entrainez vous moins ou mieux et surtout travaillez votre mental car il en faudra pour le barrage.

#16391

bruno1 a écrit :
jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'article était attendu ...........

peut-être mais je ne vois aucun mot sur l'Urssaf !!!!!!! attendons la suite des événements qui va quoiqu'il arrive laisser des traces néfastes pour tous le monde

tout vient a point a qui sait attendre.. : (

qui ne va pas rester bien longtemps. On peut aussi acheter le MIDOL numérique sui on est pressé d'avoir l'info, d'ailleurs il y a de très intéressants articles sur la réforme des championnats.

#16392

#16393

Il est pas né ou mal barré celui qui voudra nous enterrer ! Aller SA XV !

#16394

jarod26 a écrit :

Il est pas né ou mal barré celui qui voudra nous enterrer ! Aller SA XV !

Fédérale 1