Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16353

Pas de barrage pour l'USON

#16354

Rugby 71 a écrit :

Pas de barrage pour l'USON

Non, Vannes est bien devant Nevers grâce à sa victoire aujourd'hui avec BO! Donc un barrage pour Nevers face à Massy...

#16355

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Pas de barrage pour l'USON

Non, Vannes est bien devant Nevers grâce à sa victoire aujourd'hui avec BO! Donc un barrage pour Nevers face à Massy...

laisse...ils on commencé les vendanges dans le 71 ou alors c'est du second degré mais il doit y avoir une histoire de degrés là dessous lol lol lol lol lol:lol:

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#16356

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Pas de barrage pour l'USON

Non, Vannes est bien devant Nevers grâce à sa victoire aujourd'hui avec BO! Donc un barrage pour Nevers face à Massy...

Sur rugby fédéral et sur le site de la FFR Poule 1 : 1er Soyaux 72 points, 2 ème Massy 65 points Poule 2 1er Vannes 69 points 2ème Limoges 58 points Poule 3 : 1er Nevers 76 points 2ème Auch 75 points Poule 4 : 1er Bourg 75 points 2ème Chambéry 64 points

#16357

Mais la fameuse péréquation va passer par là !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#16358

gégé jaunets a écrit :

Mais la fameuse péréquation va passer par là !!!

Ils ont du mal avec la péréquation!!! yikes

#16359

on t'explique .............comme tu n'as pas suivi !!! les pts de Soyaux Massy et Vannes sont à diviser par 16 et à multiplier par 18..........ce qu'on appelle la péréquation en raison des FG de Chalons et lille et on obtient 1 Soyaux 2 Vannes 3 Nevers 4 Bourg 5 Auch 6 Massy

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16360

Fiphy le Montmerlois a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Mais la fameuse péréquation va passer par là !!!

Ils ont du mal avec la péréquation!!! yikes

remarque....il y a de quoi !!!!! smile

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#16361

j'espère que l'on s'aura assez tot où allé pour le barage car il va y avoir du covoiturage. çà m'étonnerais qu'on déplace 20.000 personnes comme Lille en coupe de France mais pourquoi pas 1000 smile

#16362

Orléans s'impose comme une évidence je pense !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16363

Rugby 71 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Pas de barrage pour l'USON

Non, Vannes est bien devant Nevers grâce à sa victoire aujourd'hui avec BO! Donc un barrage pour Nevers face à Massy...

Sur rugby fédéral et sur le site de la FFR Poule 1 : 1er Soyaux 72 points, 2 ème Massy 65 points Poule 2 1er Vannes 69 points 2ème Limoges 58 points Poule 3 : 1er Nevers 76 points 2ème Auch 75 points Poule 4 : 1er Bourg 75 points 2ème Chambéry 64 points

16 matches pour Soyaux et Vannes , il faut faire une petite règle de 3 pour les remettre à 18 matches wink

#16364

gégé jaunets a écrit :

laisse...ils on commencé les vendanges dans le 71 lol lol lol lol lol:lol:

ils sont très en retard ou très en avance ? tongue

#16365

lionel58 a écrit :

j'espère que l'on s'aura assez tot où allé pour le barage car il va y avoir du covoiturage. çà m'étonnerais qu'on déplace 20.000 personnes comme Lille en coupe de France mais pourquoi pas 1000 smile

il y avait déjà eu 1000 supporters à Montluçon, à 100 km, en phase de poule, alors pour un barrage d'accès au-demi-finales , si c'est à Orléans , à 160 km, ça devrait logiquement faire plus. Et pour les supporters du nord nivernais ( Cosne ...) ça ferait guère plus de 100 km.

#16366

quelqu un aurait il le résultat de Pougues ? et son classement au final ?

Fédérale 1