Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16325

le sport de plein air c'est l'équitation !!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/04/2016 19:43:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16326

PICARD-GIRARD a écrit :

le sport de plein air c'est l'équitation !!! lol lol lol

p'tain c'est pour ca que j'arrivai pas à trouver un club dans la région.

#16327

PICARD-GIRARD a écrit :

le sport de plein air c'est l'équitation !!! lol lol lol

Ah moi je pensais que c'était la fellation !! Merci qui !! lol

#16328

Ha tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? lol

#16329

Compo de l'équipe 1 pour demain?

#16330

chouchous nevers a écrit :

Ha tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? lol

mais cela ne dépends plus de vous ,c'est tout ce que je vous souhaite après cette saison plein de rebondissements ..........

#16331

[video]youtube.com/embed/sz3VveEuwt4&feature=youtu.be[/video]

#16332

jl16 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Ha tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? lol

mais cela ne dépends plus de vous ,c'est tout ce que je vous souhaite après cette saison plein de rebondissements ..........

Oui mais bon l'USB est partie ce matin pour Vannes en bus pour un voyage de 6h en bus...Dur dans ces conditions d être frais pour un match de rugby...

#16333

Déjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même en cas de BO il faudrait ensuite compter sur une énorme contre-performance de Vannes. Si on assure cette 1 ère place de la poule , la plus grosse probabilité est de tomber sur Massy en barrage. Le nouveau mode de calcul n'est pas favorable à Massy . il suffit à Auch de gagner son match pour finir devant eux. Massy, ce serait l'assurance de jouer le 1/4 sur un terrain assez proche (comité du Centre Val de Loire certainement) et d'avoir 2000 (ou plus) supporters nivernais contre 10 fois moins de supporters massycois et de jouer quasiment à domicile.

#16334

MASSY NEVERS .............à Orléans ds le vent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16335

thierry a écrit :

Déjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même en cas de BO il faudrait ensuite compter sur une énorme contre-performance de Vannes. Si on assure cette 1 ère place de la poule , la plus grosse probabilité est de tomber sur Massy en barrage. Le nouveau mode de calcul n'est pas favorable à Massy . il suffit à Auch de gagner son match pour finir devant eux. Massy, ce serait l'assurance de jouer le 1/4 sur un terrain assez proche (comité du Centre Val de Loire certainement) et d'avoir 2000 (ou plus) supporters nivernais contre 10 fois moins de supporters massycois et de jouer quasiment à domicile.

a Vierzon ce serait pas mal lol!!! c est clair que je pense que massy et vannes ce serait moins compliqué qu Auch et angoulème

#16336

supporterRCO a écrit :
thierry a écrit :

Déjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même en cas de BO il faudrait ensuite compter sur une énorme contre-performance de Vannes. Si on assure cette 1 ère place de la poule , la plus grosse probabilité est de tomber sur Massy en barrage. Le nouveau mode de calcul n'est pas favorable à Massy . il suffit à Auch de gagner son match pour finir devant eux. Massy, ce serait l'assurance de jouer le 1/4 sur un terrain assez proche (comité du Centre Val de Loire certainement) et d'avoir 2000 (ou plus) supporters nivernais contre 10 fois moins de supporters massycois et de jouer quasiment à domicile.

a Vierzon ce serait pas mal lol!!! c est clair que je pense que massy et vannes ce serait moins compliqué qu Auch et angoulème

Vierzon un peu trop près de Nevers quand même, mais je verrais bien ça à Marcel Garcin . wink

#16337

Vierzon uson 1h39 Vierzon massy 1h51 Orléans masy 1h20 Orléans nevers 2h10 sur mappy et le rco sera peut etre qualifié!!!

#16338

supporterRCO a écrit :

Vierzon uson 1h39 Vierzon massy 1h51 Orléans masy 1h20 Orléans nevers 2h10 sur mappy et le rco sera peut etre qualifié!!!

il ont pris les temps par autoroute car niveau kilomètre Vierzon-Massy c'est presque le double de Vierzon-Nevers. après , il faut aussi trouver un stade qu ait une certaine capacité d'accueil.

Fédérale 1