Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16311

clodob a écrit :

pour l'instant oui mais la fédé n'a pas encore entériné le FG de Lille: 4 points de plus à venir puisque l'on a eu le BD à Lille

PICARD-GIRARD a écrit :

Soyaux 77 Uson 72 Vannes Bourg 70 Auch Massy 70 voilà ce que je lis sur le site FFR

ce vendredi matin , on est tjrs au même point !!! J'ajoute le petit mot qui figure sur chaque page proposant le classement de chaque poule ''Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité.''

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/04/2016 09:15:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16312

c'est exceptionnellement à samatan il me semble.

#16313

jardinero a écrit :

c'est exceptionnellement à samatan il me semble.

#16314

Matches à LOMBEZ , comme indiqué sur l'affiche et le site FFR

#16315

tenter d'embrouiller nevers pour qu'ils n'arrivent pas à l'heure lol bravo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16316

bruno1 a écrit :

tenter d'embrouiller nevers pour qu'ils n'arrivent pas à l'heure lol bravo

Ils sont déjà là, bien au chaud dans un petit coin de notre région.

#16317

#16318

#16319

SURPRISE.....

#16320

Avec les calculs d'apothicaire de la FFR, il va falloir attendre qu'elle publie les nouveaux classements pour avoir des certitudes (???).

#16321

#16322

alors je vais peut-être dire une bêtise...mais suite à la décision de camou et après avoir regardé le classement mis à jour sur le site de la ffr, il semble que le SAXV n'a plus que 67 points...donc...

#16323

67 pts mais pour 15 matches .............à comparer aux 72 de l'USON pr 17 matches soit 4, 466 contre 4,235

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16324

tu sais moi la péréquation...je pensais que c'était un sport de plein air y'a pas 3 jours. merci de ton éclairage.

Fédérale 1