Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16283

chouchous nevers a écrit :

je parlais de l'USON.....et pour l'instant classement officiel FFR nous sommes toujours 2è national avec 72 pts alors..........

Oups! wink

#16284

Fiphy le Montmerlois a écrit :
chouchous nevers a écrit :

y'aura peut etre pas de 1/4........va savoir!

Cela serait très étonnant! Cela signifierait que des 8 clubs prétendants au CDC validés par la Fédé le 31 décembre, il n'en resterait que 4 aujourd'hui! je ne vois pas pourquoi certains seraient recalés aujourd'hui.

t'en as au moins 2 qui regarderont le train partir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16285

Le Biérofrogue a écrit :

On aurait aimé que le LMR vous évite les conséquences collatérales d'un forfait général (après son hold-up de l'an dernier, il vous doit bien ça) mais quand il n'y a plus de carburant.... Ne rêvez pas, Vannes sera devant vous.

c'est vrai qu'on va finir par croire que vous nous en voulez vraiment . big_smile

#16286

thierry a écrit :

Un impératif : gagner à Lombez-Samatan

Attention vous allez jouer sur "Des Champs" contre peut etre un Antédiluvien....

#16287

chouchous nevers a écrit :

pour info, tout le topic du SAXV a été supprimé ce matin à la demande d'un des presidents du SAXV...........

Pas bien serein le président ...

#16288

C'est surtout qu'il en a marre et ça se comprend ! et nous aussi les supporter du SA XV ont avant marre ....

#16289

pisteur a écrit :
thierry a écrit :

Un impératif : gagner à Lombez-Samatan

Attention vous allez jouer sur "Des Champs" contre peut etre un Antédiluvien....

Ils vont être sacrément dépaysé les Neversois ! Ce sera Jurassik Park...

#16290

olivier a écrit :
chouchous nevers a écrit :

je parlais de l'USON.....et pour l'instant classement officiel FFR nous sommes toujours 2è national avec 72 pts alors..........

Non, vous êtes bien 3eme

non pour l'instant sur site de la FFR on est bien 2è ........

#16291

Soyaux 77 Uson 72 Vannes Bourg 70 Auch Massy 70 voilà ce que je lis sur le site FFR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16292

Antédiluvien32 a écrit :
pisteur a écrit :
thierry a écrit :

Un impératif : gagner à Lombez-Samatan

Attention vous allez jouer sur "Des Champs" contre peut etre un Antédiluvien....

Ils vont être sacrément dépaysé les Neversois ! Ce sera Jurassik Park...

J'imagine que les gersois vont sortir la vaisselle de famille...et mettre les petits plats dans les grands, pour recevoir comme il se doit, un hôte prestigieux et sûr de lui !

#16293

Antédiluvien32 a écrit :
pisteur a écrit :
thierry a écrit :

Un impératif : gagner à Lombez-Samatan

Attention vous allez jouer sur "Des Champs" contre peut etre un Antédiluvien....

Ils vont être sacrément dépaysé les Neversois ! Ce sera Jurassik Park...

En ce moment la fédérale 1, c'est plutôt Juridik Park . wink

Dernière modification par thierry (20/04/2016 11:15:02)

#16294

chouchous nevers a écrit :
olivier a écrit :
chouchous nevers a écrit :

je parlais de l'USON.....et pour l'instant classement officiel FFR nous sommes toujours 2è national avec 72 pts alors..........

Non, vous êtes bien 3eme

non pour l'instant sur site de la FFR on est bien 2è ........

on est repéché ?

Dernière modification par bruno1 (20/04/2016 12:34:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16295

jarod26 a écrit :

C'est surtout qu'il en a marre et ça se comprend ! et nous aussi les supporter du SA XV ont avant marre ....

Trop tard... la réputation est faite... et il a pas fini d'en avoir marre lol

#16296

là@uragaise a écrit :
Antédiluvien32 a écrit :
pisteur a écrit :

Attention vous allez jouer sur "Des Champs" contre peut etre un Antédiluvien....

Ils vont être sacrément dépaysé les Neversois ! Ce sera Jurassik Park...

J'imagine que les gersois vont sortir la vaisselle de famille...et mettre les petits plats dans les grands, pour recevoir comme il se doit, un hôte prestigieux et sûr de lui !

ho ben L@URAGAISE ça faisait longtemps!!! on a failli s'ennuyer!! lol lol lol

Fédérale 1