Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16241

Max58 a écrit :

Une première recrue pour l'USON !

[video]youtube.com/embed/gvZJBTH9iEE[/video]

#16242

thierry a écrit :
Max58 a écrit :

Une première recrue pour l'USON !

[video]youtube.com/embed/gvZJBTH9iEE[/video]

Une recrue de choix... En plus il parle déjà très bien Francais ! Je l'ai vu joue avec Clermont, il a réalisé de belles prestations, une bonne pioche pour l'USON !

U.S.O.N.

#16243

viinc58 a écrit :

Une recrue de choix... En plus il parle déjà très bien Francais !

son père étant français, ça doit aider un peu. wink

#16244

Moi aussi, je l'ai vu jouer en TOP 14 avec l'ASMCA en début de saison . L'USON vient d'enrôler un joueur haut de gamme qui ne pourra que faire élever le niveau de jeu.

#16245

viinc58 a écrit :
thierry a écrit :
Max58 a écrit :

Une première recrue pour l'USON !

[video]youtube.com/embed/gvZJBTH9iEE[/video]

Une recrue de choix... En plus il parle déjà très bien Francais ! Je l'ai vu joue avec Clermont, il a réalisé de belles prestations, une bonne pioche pour l'USON !

quel intérêt d'annoncer des recrues à profil titulaire alors que la saison reste à jouer?

#16246

piston75 a écrit :
viinc58 a écrit :
thierry a écrit :

[video]youtube.com/embed/gvZJBTH9iEE[/video]

Une recrue de choix... En plus il parle déjà très bien Francais ! Je l'ai vu joue avec Clermont, il a réalisé de belles prestations, une bonne pioche pour l'USON !

quel intérêt d'annoncer des recrues à profil titulaire alors que la saison reste à jouer?

Pour mettre un peu de pression sur les titulaires actuels du poste, histoire qu'ils passent à côté des derniers matchs!!!

#16247

Il me semble que tous savent leurs avenir au sain du club car j'ai lu qu'ils avaient eu un entretien.

#16248

j'aurai plus pensé a une grosse 1ère ligne qu'a un 9.....

Dernière modification par riton58 (12/04/2016 06:46:14)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#16249

Max58 a écrit :

Une première recrue pour l'USON !

Fin Sept 1992 , (22 ans )!! il est trop jeune pour jouer en F1 ou ProD2 lol smile à mon avis , se sera pour le faire jouer en réserve ou en Espoirs big_smile !:)

Dernière modification par poye40 (12/04/2016 06:56:18)

#16250

22 ans trop jeunes pour la F1 ou la pro D2 ?, Alors 21 ans pour une pige en top 14, c'est quoi. j'ai du mal quelquefois à comprendre les raisonnements de certains. D'autres exemples, Dupont avec Castre, Marchand - Toulouse, Mignot - Grenoble. Alors pourquoi pas 22 ans avec l'USON en F1 ou j'espére en pro D2

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#16251

piston75 a écrit :
viinc58 a écrit :
thierry a écrit :

[video]youtube.com/embed/gvZJBTH9iEE[/video]

Une recrue de choix... En plus il parle déjà très bien Francais ! Je l'ai vu joue avec Clermont, il a réalisé de belles prestations, une bonne pioche pour l'USON !

quel intérêt d'annoncer des recrues à profil titulaire alors que la saison reste à jouer?

C'est son club qui a donné l'information, pas l'USON.

#16252

#16253

poye40 a écrit :
Max58 a écrit :

Une première recrue pour l'USON !

Fin Sept 1992 , (22 ans )!! il est trop jeune pour jouer en F1 ou ProD2 lol smile à mon avis , se sera pour le faire jouer en réserve ou en Espoirs big_smile !:)

dom25 a écrit :

22 ans trop jeunes pour la F1 ou la pro D2 ?, Alors 21 ans pour une pige en top 14, c'est quoi. j'ai du mal quelquefois à comprendre les raisonnements de certains. D'autres exemples, Dupont avec Castre, Marchand - Toulouse, Mignot - Grenoble. Alors pourquoi pas 22 ans avec l'USON en F1 ou j'espére en pro D2

lol lol lol T'as plongé direct et la tête la 1ere lol

#16254

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :
Max58 a écrit :

Une première recrue pour l'USON !

Fin Sept 1992 , (22 ans )!! il est trop jeune pour jouer en F1 ou ProD2 lol smile à mon avis , se sera pour le faire jouer en réserve ou en Espoirs big_smile !:)

dom25 a écrit :

22 ans trop jeunes pour la F1 ou la pro D2 ?, Alors 21 ans pour une pige en top 14, c'est quoi. j'ai du mal quelquefois à comprendre les raisonnements de certains. D'autres exemples, Dupont avec Castre, Marchand - Toulouse, Mignot - Grenoble. Alors pourquoi pas 22 ans avec l'USON en F1 ou j'espére en pro D2

lol lol lol T'as plongé direct et la tête la 1ere lol

Relis mes posts !!

poye40 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Liabot-mazet peut être un peu jeune nan???

Ah Bon !!! Il faut attendre 30 ans pour jouer en F1 !!

Fédérale 1