Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16227

lionel58 a écrit :

apparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son téléphone.) est ce par rapport au site de la FFR où Vannes n'a que 70 points ? pourtant sur rugby fédéral on est 3e je pense que l'on est bien 3e mais pourquoi la fédé ne donne que 70 points à Vannes ?

Et cela change quoi d'être 2è ou 3è?? Quand on est serin, quand on est sur de sa force rien à mon avis...

#16228

Peut être éviter des risques de blessures pour les joueurs ? Et puis si les supporters peuvent éviter un déplacement c'est mieux pour le porte monnaie

#16229

supporterRCO a écrit :
lionel58 a écrit :

apparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son téléphone.) est ce par rapport au site de la FFR où Vannes n'a que 70 points ? pourtant sur rugby fédéral on est 3e je pense que l'on est bien 3e mais pourquoi la fédé ne donne que 70 points à Vannes ?

Et cela change quoi d'être 2è ou 3è?? Quand on est serin, quand on est sur de sa force rien à mon avis...

quand t'es serin , t'es cuit cuit cuit !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16230

Serin , il joue à Bègles-Bordeaux, pas à l'USON . wink

#16231

A mon humble avis on va encore avoir pas mal de surprise dans la montée et les classements ,,

#16232

LE SAUVIGNOIS a écrit :

A mon humble avis on va encore avoir pas mal de surprise dans la montée et les classements ,,

Comme tous les ans !!! mais au soir du 15 mai on y verra plus clair !!!!!!!!

#16233

jl16 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

A mon humble avis on va encore avoir pas mal de surprise dans la montée et les classements ,,

Comme tous les ans !!! mais au soir du 15 mai on y verra plus clair !!!!!!!!

Ou pas ..... : l'année dernière après les 1/2, on pensait y voir plus clair ..... Mais ....

#16234

le cousin de Seilala, Pat Lam, à Grenoble hier soir - Il entraîne la province de Connacht.

#16235

tant que les matchs ne sont pas joués rien n'est prédit lol

Dernière modification par lionel58 (10/04/2016 12:00:08)

#16236

attendons ,le dernier mot sera a la DNACG apres le résultat viendra du terrain

#16237

Je pense que les lenteurs administratives ne vont rien changer. On a que 3 semaines avant les premières rencontres

#16238

Quelques images du tournoi Nevers 7

#16239

C'est vraiment bien que le club aille à la rencontre de ses supporters. Bravo Mesdames !

ALLEZ USON !

#16240

Une première recrue pour l'USON !

Fédérale 1