Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JHD a écrit :C'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient se terminer pour la reprise de la nouvelle saison.
Au fait JHD, mon petit doigt me dit que tu dois bien savoir quand est prévu l'éclairage du terrain honneur...??? ![]()
Dernière modification par fablebien (21/06/2012 10:45:34)
fablebien a écrit :JHD a écrit :C'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient se terminer pour la reprise de la nouvelle saison.
Au fait JHD, mon petit doigt me dit que tu dois bien savoir quand est prévu l'éclairage du terrain honneur...???
Non pas d'info sur l'éclairage, certainement l'an prochain chaque année le club se structure. Par contre concernant la présentation des nouvelles recrus c'est ce soir lors de la soirée des partenaires. Mr Dumange qui présidera cette soirée avec le staff évoquera des infos sur le déroulement de la saison 2012-2013 ainsi que les objectifs à atteindre et le budget 2012-2013.
fablebien a écrit :JHD a écrit :C'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient se terminer pour la reprise de la nouvelle saison.
Au fait JHD, mon petit doigt me dit que tu dois bien savoir quand est prévu l'éclairage du terrain honneur...???
il faut voir aussi la rentabilité par rapport à la fréquence d'utilisation. A Marcel Garcin , à Orléans, l'éclairage a été installé : plus de 500 000 € pour à peine un match en nocturne par saison. ça peu servir pour quelques matches en hiver quand la luminosité baisse en fin de partie mais débuter le match à 14 h 30 à cette période de l'année comme à Nevers résous le problème. Et les gens préfèrent-t-il vraiment voir les matches le samedi soir en nocturne ou le dimanche après-midi? il faudrait déjà faire une enquête à ce sujet. personnellement , je pense que dans un premier temps , un petite tribune populaire couverte ,un peu comme à St Etienne ( 270 000 € pour 1100 ou 1200 places ) pour que les gens autour de la main courante puisse se replier en cas de pluie, ça serait plutôt mieux et plus utile qu'un éclairage.
thierry a écrit :fablebien a écrit :JHD a écrit :C'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient se terminer pour la reprise de la nouvelle saison.
il faut voir aussi la rentabilité par rapport à la fréquence d'utilisation. A Marcel Garcin , à Orléans, l'éclairage a été installé : plus de 500 000 € pour à peine un match en nocturne par saison. ça peu servir pour quelques matches en hiver quand la luminosité baisse en fin de partie mais débuter le match à 14 h 30 à cette période de l'année comme à Nevers résous le problème. Et les gens préfèrent-t-il vraiment voir les matches le samedi soir en nocturne ou le dimanche après-midi? il faudrait déjà faire une enquête à ce sujet. personnellement , je pense que dans un premier temps , un petite tribune populaire couverte ,un peu comme à St Etienne ( 270 000 € pour 1100 ou 1200 places ) pour que les gens autour de la main courante puisse se replier en cas de pluie, ça serait plutôt mieux et plus utile qu'un éclairage.
Oui tu as complétement raison thièrry cependant en cas de montée en proD2 l'éclairage fait il parti de la mise en conformité ? Il est vrai que perso. je préfère aller au match le dimanche aprés-midi plutot que le samedi soir du moins en période hivernal .
de retour de la presentation de la saison 2012 / 2013 encore une grande soirée !!!! vraiment un club structuré au plus haut point avec une prestation du president pleine de respect.... Je pense que l'on va vivre de grands moments !!!!!
babbeu58 a écrit :de retour de la presentation de la saison 2012 / 2013 encore une grande soirée !!!! vraiment un club structuré au plus haut point avec une prestation du president pleine de respect.... Je pense que l'on va vivre de grands moments !!!!!
Oui effectivement babbeu58 l'USON aura fière allure cette année avec ces renforts et les infrastructures qui sont mis en oeuvre sans compter cette nouvelle salle de musculation au top du ce qui se fait actuellement. On remarquera que chaque joueur à eu sa nouvelle voiture !!!! Et pour la nouvelle saion nouveau maillot proche de celui de l'ASM.
babbeu58 a écrit :de retour de la presentation de la saison 2012 / 2013 encore une grande soirée !!!! vraiment un club structuré au plus haut point avec une prestation du president pleine de respect.... Je pense que l'on va vivre de grands moments !!!!!
y aura-t-il un compte-rendu sur le site officiel de l'USON ou sur le JDC?
pffff, je suis dégouté de n'avoir pu aller à la présentation. J'compte sur vous pour avoir des impressions, parler des joueurs, des nouveaux, de leur état d'esprit. ça pourrait être sympa si on pouvait avoir une tof du nouveau maillot de l'USON. Quels sont les objectifs définis par le président Dumange? Avec une telle équipe, j'espère bien qu'on tournera à 3500 spectateurs (minimum) de moyenne pour la prochaine saison.
fablebien, on a eu le même timing pour la même interrogation ![]()
Le président Régis Dumange à évoqué l'Ouverture prochainement d'un lieu de convivialité au centre-ville de Nevers genre club house, bar d'ambiance pour les rugbyman !!!!! Pour le début de la saison en Septembre !!!!!!!!!!
Mise en place également sur la route de Lyon (route qui méné au pré fleury) L'installation de panneau publicitaire à led nouvelle génération en couleur (4m X 3m) annonçant les événements des matchs au pré-Fleury.
Au niveau des infrastructures il à été évoqué agrandissement de la tribune et de l'éclairage sur le terrain d'honneur dans les deux années à venir ou les deux en méme temps en cas de montée. Il est certain que l'éclairage sera necessaire pour les retransmissions T.V et par la meme occasion pour promouvoir la ville de Nevers, donc ce message à été indirectement adressé aux collectivités locale .... Concernant la boutique de l'USON à l'entrée du stade elle sera refaite en dur, un architecte est déja sur le projet ....
Sur le plan sportif l'objectif de cette année est une demie finale au minimum !!!!!!! Le niveau de la poule 1 sera trés certainement trés relevé !!!!!! Mais le recrutement est solide et judicieux à souligné le président. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe et tout est mis en oeuvre pour une parfaite cohésion. Les nouvelles recrus se sont déja impreignés de l'ambiance qui reigne au sein du groupe et semble se familiariser, reste à voir sur le terrain mais le président se dit confiant et fait confiance aux entrainneurs. Le président affirme que les avants de l'USON devraient faire bonne figure . Cette année il y aura un adjoint au préparateur physique que aura en plus la charge d'analyser les vidéos. Une fois de plus c'est un homme d'expérience car il fut analyste vidéo au RCT durant deux saisons.
pffffffffffffff en voilà de bonnes nouvelles ! on aura droit au bar des rugbymans en centre-ville??