Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16213

Yoyouson a écrit :
lionel58 a écrit :

apparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son téléphone.) est ce par rapport au site de la FFR où Vannes n'a que 70 points ? pourtant sur rugby fédéral on est 3e je pense que l'on est bien 3e mais pourquoi la fédé ne donne que 70 points à Vannes ?

car je crois et de se qu'on m'a dit, la ffr n'a pas encore pris en compte le forfait général de Lille je te l'accorde c'est un peu flou

Car RF est plus réactif que la commission FFR smile La commission se réunit tous les 36 du mois !! C'était la même chose dans la poule de Chalon !!

Dernière modification par poye40 (07/04/2016 22:07:55)

#16214

Je pense pas que se soit une question de réaction. Si la ffr à prie en compte le derniers résultats de vannes, elle eurait du prendre en compte le forfait général de Lille c'est que se fameux fg n'est pas encore actée et si la ffr avait décidé de ne pas redistribuer les points perdu sur le terrain

#16215

Yoyouson a écrit :

Je pense pas que se soit une question de réaction. Si la ffr à prie en compte le derniers résultats de vannes, elle eurait du prendre en compte le forfait général de Lille c'est que se fameux fg n'est pas encore actée et si la ffr avait décidé de ne pas redistribuer les points perdu sur le terrain

Désolé Youyouson , pour 1 fois tu penses mal smile ou alors tu es un grand rêveur smile

#16216

Pour 1 foi sa veut dire que le reste du temps... La phrase que tu a mis en gras c'était une question, j'ai oublié le point d'interrogation

#16217

Programme officiel du Tournoi Nevers Rugby Sevens organisé par l'Association Uson Rugby Nous tenons à remercier nos très nombreux partenaires qui ont permis à cette grande première de voir le jour. Voici le programme 9h Accueil des équipes 10h Match de poule 12h Pause déjeuner Possibilité de se restaurer sur place 13h30 Match des U18 15h Demi finale 16h Finale Venez nombreux découvrir le Sevens Rugby aux terrains annexes du Pré Fleuri!!!

Dernière modification par chouchous nevers (08/04/2016 09:12:04)

#16218

chouchous nevers a écrit :

Programme officiel du Tournoi Nevers Rugby Sevens organisé par l'Association Uson Rugby Nous tenons à remercier nos très nombreux partenaires qui ont permis à cette grande première de voir le jour. Voici le programme 9h Accueil des équipes 10h Match de poule 12h Pause déjeuner Possibilité de se restaurer sur place 13h30 Match des U18 15h Demi finale 16h Finale Venez nombreux découvrir le Sevens Rugby aux terrains annexes du Pré Fleuri!!!

On peut s'inscrire ??

#16219

on peut pas s'inscrire wink

#16220

Yoyouson a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Programme officiel du Tournoi Nevers Rugby Sevens organisé par l'Association Uson Rugby Nous tenons à remercier nos très nombreux partenaires qui ont permis à cette grande première de voir le jour. Voici le programme 9h Accueil des équipes 10h Match de poule 12h Pause déjeuner Possibilité de se restaurer sur place 13h30 Match des U18 15h Demi finale 16h Finale Venez nombreux découvrir le Sevens Rugby aux terrains annexes du Pré Fleuri!!!

On peut s'inscrire ??

non les 16 equipes sont déjà inscrites

#16221

chouchous nevers a écrit :
Yoyouson a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Programme officiel du Tournoi Nevers Rugby Sevens organisé par l'Association Uson Rugby Nous tenons à remercier nos très nombreux partenaires qui ont permis à cette grande première de voir le jour. Voici le programme 9h Accueil des équipes 10h Match de poule 12h Pause déjeuner Possibilité de se restaurer sur place 13h30 Match des U18 15h Demi finale 16h Finale Venez nombreux découvrir le Sevens Rugby aux terrains annexes du Pré Fleuri!!!

On peut s'inscrire ??

non les 16 equipes sont déjà inscrites

Pourquoi on pouvait constitué une équipe

#16222

alors ce coup ci qui va nous passer devant? C'est plus un championnat de rugby fédéral, c'est un bowling .

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#16223

Programme du week end pour l'ensemble des équipes Usonistes: Samedi 9 Avril: - Tournoi Nièvre/Yonne à Cosne pour les U8/U10/U12. - Finales Régionales à Genlis pour les U12/U14. Dimanche 10 Avril: - Tournoi à Isle sur Vienne pour les U6/U8/U10. - Tournoi de Rugby à 7 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Bon week end rugby à tous! Source : Botte Ovalie

#16224

ce ne devrait pas changer le classement ça ne ferait qu un forfait victoire blagnac 5-0.....mais ...?

#16225

Macgyver, pourquoi 5/0 pour Blagnac, Rodez continue de jouer et compte aller le plus loin possible dans les phases finales. Le Club ne s'arrêtera que si l'URSSAF maintient son redressement sur les années 2008- 2010, en l'état à 375000€, ( avec des erreurs dans le contrôle, reconnus en première instance par la justice ) et de fait une charge qui amènerait la DNACG à statuer une rétrogradation administrative. Une chose est sure les dirigeants qui rattrapent toutes les erreurs du passé, et ce depuis plus d'un an, ont dit qu'ils saturaient et ils n'iront pas en fédérale 2, car impossible de rembourser une charge aussi lourde avec moins de ressources... et vu la situation personne ne reprendra le club en fédérale 2 avec un telle dette URSSA, sauf un miracle! Pour le moment ici, tous les supporters y croient encore, on est encore en Fédérale 1....et le prochain match c'est Blagnac- Rodez!, et on espère Rodez -Limoges ou Rouen en suivant à Paul Lignon!!

#16226

bien sur moi je souhaite de tout cœur le maintient et la possibilité pour Rodez. Comme je l'aurai souhaité pour Chalons et Lille, en effet ce sont les joueurs et les supporters les premières victimes de ces erreurs comptables.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

Fédérale 1