Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16199

je vois que vous avez vite fait de cramer ce que vous avez il y à quelques mois porter au nues ; pour Jeannot attendez la fin des phases finales et vous pourrez peut être vous lacher à moins que ... !!!! En ce qui concerne Fouassier je pense que vous fonctionnerez de la même manière ; d'abord un futur génial entraineur et ensuite un vulgaire préparateur physique d'avants marrakech

#16200

Moi j'ai jamais Di que jeantou c'était un craque j'ai toujours pensé que si on monte il fallait s'en séparer d'ailleurs la seul équipe qu'il a fait monter et c'est maintenu il l'avait viré en début d'année

#16201

il faut bien se dire que ce n'est pas simple de monter avec 1 club sur 20 de fédérale 1 qui accède au niveau supérieur. et même 1 sur 40 la saison passée . et avec ce système de play-off, il suffit d'1 match raté ( voire d'une mi-temps ratée comme en 2014/2015 ) pour voir une saison presque parfaite ne pas aboutir à la montée. la différence c'est que cette sasion, il n'y aura que 3 match de phase finale où il ne faudra pas passez au travers contre 6 les saisons passées. C'est infiniment plus facile , par exemple, de monter de National en L2 au football , avec 1 équipe sur 6 qui monte ( 3 sur 18) et sans play offs.

Dernière modification par thierry (07/04/2016 11:08:26)

#16202

J.ANTURVILLE a au moins un fan au stade MARRAKECH 58 ça se respecte. J'espère bien que nevers ira en PROD2 sans lui et quelques joueurs aussi doivent l'espérer! Quand à FOUASSIER , je pense que c'est un futur grand et qu'au niveau de la gestion des mecs il est largement meilleur que ton "jeannot".

#16203

MICK58 a écrit :

J.ANTURVILLE a au moins un fan au stade MARRAKECH 58 ça se respecte. J'espère bien que nevers ira en PROD2 sans lui et quelques joueurs aussi doivent l'espérer! Quand à FOUASSIER , je pense que c'est un futur grand et qu'au niveau de la gestion des mecs il est largement meilleur que ton "jeannot".

Bien dit faut pas oublier que grâce aux sorciers on a perdu des mecs comme rouge esclauze et maintenant fennec ils ont pas su garder lakepa

#16204

marrakech58 a écrit :

je vois que vous avez vite fait de cramer ce que vous avez il y à quelques mois porter au nues ; pour Jeannot attendez la fin des phases finales et vous pourrez peut être vous lacher à moins que ... !!!! En ce qui concerne Fouassier je pense que vous fonctionnerez de la même manière ; d'abord un futur génial entraineur et ensuite un vulgaire préparateur physique d'avants marrakech

Mais il a intérêt à nous faire monter je crois qu'il est assez payer pour sa c'est son travail et vu les moyens qu'il a c'est pratiquement obligé qu'il nous fasse monté sa ne seurai même plus un exploit

#16205

LE SAUVIGNOIS a écrit :

et le jeune Brian Van lee Niekerk certain joueurs disent de lui que c est une pépite et combien de match en A ,,,

Je confirme, il a beaucoup d'avenir ! mais il a été pas mal blessé malheureusement, mais il revient actuellement !

#16206

YOYOUSON Bonsoir ,s'il te plaît pourrais tu te remettre en sommeil , il y a assez de personnes négatives sur les forums et en plus tes fautes ne donnent pas une très bonne image des gens qui soit disant supportent l'USON

#16207

rogerl58 a écrit :

YOYOUSON ... et en plus tes fautes ne donnent pas une très bonne image des gens qui soit disant supportent l'USON

Euhhhh "soi-disant".....

#16208

A bon je supporte luson ( soit disant) faut des critères maintenant

#16209

Oh oui ça fait ( écriture intuitive) pardon

#16210

apparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son téléphone.) est ce par rapport au site de la FFR où Vannes n'a que 70 points ? pourtant sur rugby fédéral on est 3e je pense que l'on est bien 3e mais pourquoi la fédé ne donne que 70 points à Vannes ?

Dernière modification par lionel58 (07/04/2016 21:56:27)

#16211

lionel58 a écrit :

apparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son téléphone.) est ce par rapport au site de la FFR où Vannes n'a que 70 points ? pourtant sur rugby fédéral on est 3e je pense que l'on est bien 3e mais pourquoi la fédé ne donne que 70 points à Vannes ?

car je crois et de se qu'on m'a dit, la ffr n'a pas encore pris en compte le forfait général de Lille je te l'accorde c'est un peu flou

#16212

lionel58 a écrit :

apparement le club annonce Nevers 2e National ? (c'est un ami qui me l'a montré ce matin sur son téléphone.) est ce par rapport au site de la FFR où Vannes n'a que 70 points ? pourtant sur rugby fédéral on est 3e je pense que l'on est bien 3e mais pourquoi la fédé ne donne que 70 points à Vannes ?

Site FFR LILLE METROPOLE RUGBY 39 35 R C VANNETAIS 20/09/2015 R C VANNETAIS 22 0 LILLE METROPOLE RUGBY 31/01/2016 -

Fédérale 1