Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16185

thierry a écrit :

le sauvignois, il y a déjà un fil de discussion de 648 pages sur l'USON big_smile

J'ai fusionné les deux sujets.

#16186

Et niveau mutation quelques bruits de couloir ??? Smiler viendra-t-il ???j'ai fai un petit tour sur le forum d'Angoulême,et bin ils sont bien sûr de leur force,et mon l,air bien avancé sur le recrutement. Je les ai vue jouer aller retour l'année dernière, et par leur résultats cette année je l'ai trouve très costaud lol ?. C'est vraiment impressionnant le cap qu'il ont franchi il y a deux ans ils étaient en fédérale 2 et aujourd'hui il jouent la montée en prod2 et je pense qu'ils sont ultra favoris

Dernière modification par Yoyouson (05/04/2016 23:00:41)

#16187

Yoyouson a écrit :

Et niveau mutation quelques bruits de couloir ??? Smiler viendra-t-il ???j'ai fai un petit tour sur le forum d'Angoulême,et bin ils sont bien sûr de leur force,et mon l,air bien avancé sur le recrutement. Je les ai vue jouer aller retour l'année dernière, et par leur résultats cette année je l'ai trouve très costaud lol ?. C'est vraiment impressionnant le cap qu'il ont franchi il y a deux ans ils étaient en fédérale 2 et aujourd'hui il jouent la montée en prod2 et je pense qu'ils sont ultra favoris

Le recrutement est bien entamé aussi du côté de Nevers, sauf que contrairement à d'autres clubs nous ne communiquons pas sur le sujet et c'est compréhensible lorsque l'on ignore dans quelle division nous allons évoluer la saison suivante... Car le recrutement proD2 ne sera pas le même si on repart pour un tour en fédérale 1 ! Faisons confiance à nos dirigeants sur ce point, nous avons rarement été déçu jusqu'à présent...

U.S.O.N.

#16188

Oui c'est vrai tu as raison mais j'espère un renouvellement du staff. Car fut un temps la sorcellerie conduisait direct aux bûcher ?

#16189

YOYOUSON, les annonces ne se feront surement pas maintenant, concernant les recrues. La leçon 2015 est comprise par le président, je pense! Le fameux sorcier qui a fait monter des clubs en PROD2, ben sa formule magique n'a pas l'air de fonctionner sur nos terres.......! Est il vraiment l'homme de la situation, j 'en doute de plus en plus! FOUASSIER extra !

#16190

D'accord avec toi se n'est plus l' homme de la situation je pense même qu'il est dépassé. Ils nous a pas apporter grand chose de plus que jb rué, au final on a perdu 2ans et peut-être même 3 si on ne monte pas cette année

#16191

Effectivement à ce jour, pas mieux que JB RUE! Dalida chantait:" paroles,paroles"

#16192

Oui depuis le quart de finale gagner contre bourguoin l'équipe ne c'est pas beaucoup améliorer

#16193

Yoyouson a écrit :

Oui depuis le quart de finale gagner contre bourguoin l'équipe ne c'est pas beaucoup améliorer

Où est-ce le niveau des adversaires qui a augmenté? Perso, vu de ma fenêtre, je pense que c'est plus un problème mental qu'un problème sportif...

#16194

Oui il n'a pas su leur inculquer une mentalité de guerrier, on avais plus l'esprit tueur sous l'aire j.b rué. Avec anturville on a pas était capable de gagner les gros matche dit couperet. (j'oublie pas la victoire à Lille en championnat, qui a été belle mais au final inutile) on est passé au travers :tyrosse, massy,Lille aller retour, auch et bagnere de bigor qui nous coûte à mon sens la 2ème place nationale

#16195

FOUASSIER à mon avis, est un futur très bon .

#16196

MICK58 a écrit :

FOUASSIER à mon avis, est un futur très bon .

En tant que numéro 1 ???? Si on avait le bonheur de monter tu lui donnerai la place d'anturville ?? Si on reste en fédérale ouais pourquoi pas

#16197

Yoyouson a écrit :

Et niveau mutation quelques bruits de couloir ??? Smiler viendra-t-il ???

sa priorité est certainement d'apporter les soins nécessaires à son fils;

#16198

BUS DES SUPPORTERS POUR LOMBEZ - SAMATAN: Pour ce dernier déplacement de la phase qualificative, La Botte de l'Ovalie organise un déplacement en bus pour Lombez - Samatan. Pour ce déplacement du 24/04, les horaires sont: - Mise en place du bus à 5h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. - Départ du bus à 5h15. - Arrivée prévue vers 13h00 à Lombez. - Départ du stade de Lombez à 17h30. - Retour prévu vers 1h15. Comme d'habitude, notre partenaire La Boucherie du Parc à Nevers vous accueillera pour les inscriptions. Les tarifs sont inchangés, à savoir, 20€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie et 35€ pour les non adhérents. Venez nombreux pour soutenir nos équipes pour ce dernier match avant les phases finales! Diffusez, aimez, partagez en masse.

Fédérale 1