Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16157

thierry a écrit :
MICK58 a écrit :

KENAN et HORACIO saison terminée et carrière pour le premier aussi je pense.

A plus de 36 ans , il y a de fortes probabilités pour Kenan. Et quid des Autagavaia, Bastide, Bonvalot, Colati Colombat, Fabrègue, Geldenhuys, Faleali, et j'en oublie peut-être ? ça commence à faire beaucoup . Heureusement qu'il reste presque 1 mois avant les phases finales.

c'est clair mais si on pouvait avoir de temps en temps des nouvelles des blessés et surtout la gravité de leur blessure

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16158

JEREMY colombat un super talon!!!!!! Il a progressé énormément.

#16159

à noter qu'Anthony Rochet est rentré à tous les matchs depuis la mi novembre 2015 ( en jouant entre 20 et 35 mn , et même un match complet contre Agde). Encourageant vu son jeune âge pour le poste de pilier.

Dernière modification par thierry (04/04/2016 11:00:43)

#16160

ASPC - Champagnole 32 -3 , réserves ASPC - Champagnole 23 - 21 Bourbon-Lancy - Vauzelles 30 - 25 St Firmin - St Léger 13 - 24

#16161

FABLEBIEN, l'uson ne communique plus comme avant ! Bizarre ANTURVILLE (pourtant manager général) très peu......dans le JDC. Bizarre

#16162

ST LEGER belle équipe, à force nous aurons le derby contre POUGUES / LA CHARITE .....LOL

#16163

Le fait de ne pas communiquer au sujet des blessés c'est peut-être une façon de ne pas informer les futurs adversaires de qui sera dispo ou non pour les prochains matchs...ce n'est que mon avis....

#16164

J'ai vu fat's hier normalement il jouerait au prochain matche isei pareil mais pour Hugo j'ai aucun renseignements mais la main dans le plâtre ne présage rien de bon la rééducation c'est long pour la main non???

#16165

MICK58 a écrit :

ST LEGER belle équipe, à force nous aurons le derby contre POUGUES / LA CHARITE .....LOL

Attend ..il y a quelques échelons a gravir ..mais pourquoi pas ....et un trés beau match des Pouguois !

Dernière modification par riton58 (04/04/2016 17:40:09)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#16166

[video]youtube.com/embed/npPpnZPvGUk&feature=youtu.be[/video]

#16167

[video]youtube.com/embed/g4RLO97ad7M&feature=youtu.be[/video]

#16168

Yoyouson a écrit :

J'ai vu fat's hier normalement il jouerait au prochain matche isei pareil mais pour Hugo j'ai aucun renseignements mais la main dans le plâtre ne présage rien de bon la rééducation c'est long pour la main non???

d'après le XV d'après match, Hugo jouerait à Lombez..... fat et isei reviendront aussi

Dernière modification par chouchous nevers (05/04/2016 10:13:07)

#16169

Fat et isei ok mai Hugo perso j'y crois pas jvai essayer de me renseigner au près de ces collègue

#16170

FABREGUE le principal qu il soit là pour les qualifs! LOMBEZ pas besoin de lui! RITON58, bien sûr qu'il y a des échelons à gravir, mais ça ce rapproche doucement, doucement.....!

Fédérale 1