Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16143

Oui , le 15 août !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16144

ALLEZ USON !

#16145

Quelques images de Nevers-Bagnères

#16146

Avec le Mauleon-Agde de la dernière journée, Lombez va jouer sa survie en Fed 1 contre l'USON. Si on ajoute la rancoeur du match aller, ce dernier match va être un sacré combat. Ca va être une très très bonne préparation (en esperant que l'on ne continue pas à remplir l'infirmerie) pour les matchs du mois de Mai.

#16147

KENAN et HORACIO saison terminée et carrière pour le premier aussi je pense.

#16148

#16149

je ne me souviens plus des dates des demies... Le barrage étant le 1er mai.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16150

fablebien a écrit :

je ne me souviens plus des dates des demies... Le barrage étant le 1er mai.

8 et 15 mai

#16151

MICK58 a écrit :

KENAN et HORACIO saison terminée et carrière pour le premier aussi je pense.

pffff surtout pour Kenan. C'est dans l'adversité qu'on voit si on est grand.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16152

jl16 a écrit :
fablebien a écrit :

je ne me souviens plus des dates des demies... Le barrage étant le 1er mai.

8 et 15 mai

merci jl 16

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16153

MICK58 a écrit :

KENAN et HORACIO saison terminée et carrière pour le premier aussi je pense.

A plus de 36 ans , il y a de fortes probabilités pour Kenan. Et quid des Autagavaia, Bastide, Bonvalot, Colati Colombat, Fabrègue, Geldenhuys, Faleali, et j'en oublie peut-être ? ça commence à faire beaucoup . Heureusement qu'il reste presque 1 mois avant les phases finales.

Dernière modification par thierry (04/04/2016 10:20:52)

#16154

"les avants de secours de l'Uson ont offert une fin de rencontre plus sereine à leur staff." Je suis partagé entre 2 sentiments, c'est rassurant ou effrayant ?

ALLEZ USON !

#16155

c'est sur qu'il vaudrait mieux avoir ttes ses forces vives pr attaquer le sprint ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16156

j'allais oublier de féliciter les filles pour leur victoire et leur montée! Bravo! J'ai regardé la 1ère mi-temps et j'ai trouvé dommage que le score ne soit donné qu'à la fin de la une. Le 1er mai verra aussi le match des Belascain entre Dijon et Nevers. 1ère place en jeu!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1