Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16115

#16116

Le président de l'association USON Thierry Guilloton est à l'oeuvre en ce moment : juge de touche du match Castres-Toulouse. Vas-y Bob !

#16117

thierry a écrit :

"une ambiance franchement hostile" Mr derrieux,, mais bien sur, excusez nous de ne pas vous avoir applaudi.Hostile est un mot un peu osé car je ne me rappelle pas qu'un joueur ou supporter adverse ,soit parti de chez nous agressé. Il est vrai que chez nous chaque match est un combat (au sens noble du terme comme le font les clubs de notre niveau Agde Lombez Mauléon Oloron)pour survivre Alors Mr Derrieux vous vous sentirez mieux demain quand vos équipes nous auront largement battu devant un public béat d'admiration, public qui se fait chier dans vos tribunes à vous voir gagner des matches par 60 points d'avance et qui se demande comment vous n'êtes pas encore en pro D2. Alors Mr Derrieux avant de vous occuper du public de Bagnères qui, je vous le rappelle a chaleureusement applaudi le titre de votre equipe B l'an passé face à nous,occupez vous du terrain car je vous rappelle que depuis 4 ans vous êtes les cocus des phases finales Quant aux Neversois vous serez toujours bien reçus à Bagnères, comme d'ailleurs on l'a été chez vous.

#16118

Sam a écrit :

Il manque un directeur sportif à l Uson. Une personne indépendante des résultats qui serait le lien entre le président et le staff, les joueurs. Un profil comme Jean-François Raffalli qui a un vécu de haut niveau en rugby (Vichy en groupe B à l'époque), de très haut niveau en athlétisme (décathlon et perche) et un gros reseau de connaissances dans le monde du sport. C'est un très bon speaker et animateur, mais je pense qu'il serait compétent en directeur sportif. Et en PLUS, il est NIVERNAIS. Régis Dumange a besoin d'un contre pouvoir pour certains choix sportifs notamment.

Eh oui SAM, la D2 est un rêve pour certains, plutôt une utopie pour d'autres..... On verra le mental de l'USON lors des barrages mais l'expérience des années passées ne présage rien de bon...A eux de nous faire mentir... Effectivement, il manque encore beaucoup de choses à l'USON pour devenir un vrai grand club mais ce n'est que mon humble avis.

#16119

Montagnard Bagnerais a écrit :

"une ambiance franchement hostile" Mr derrieux,, mais bien sur, excusez nous de ne pas vous avoir applaudi.Hostile est un mot un peu osé .

Montagnard Bagnérais, j'ai des images du stade Marcel Cazenave à l'aller, ça fait quand même un peu peur cette ambiance . big_smile [video]youtube.com/embed/q5qxDlo6wRE[/video]

Dernière modification par thierry (03/04/2016 09:26:39)

#16120

Le max a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
jl16 a écrit :

à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!

Va au SAXV........

J avais vu joué ce joueur lorsqu il jouait à Limoges, il m avait fait fort impression... et j étais persuadé qu il allait confirmer à Nevers. Mais c est vrai que vous avez un sacré effectif pour un club de fédérale 1. En tout cas merci Boubou58 de préciser s il s agit d un bruit de couloir ou d un poisson d avril pour fenner au sa xv??? Et bonne fin de saison à Nevers en espérant une alléchante demi finale nevers-sa xv et comme on dit .... que le meilleur gagne.. Allez sa xv

C'est juste un flash que j'ai eu...:P

#16121

#16122

thierry a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

"une ambiance franchement hostile" Mr derrieux,, mais bien sur, excusez nous de ne pas vous avoir applaudi.Hostile est un mot un peu osé .

Montagnard Bagnérais, j'ai des images du stade Marcel Cazenave à l'aller, ça fait quand même un peu peur cette ambiance . big_smile [video]youtube.com/embed/q5qxDlo6wRE[/video]

Tu t'es trompé, sur la photo c'était le match face à Auch et la fumée les cendres encore fumantes des Auscitains qui avaient osé venir en terre hostile ::lol:

#16123

Montagnard bagnerai vous ete chauvin j'ai fait le déplacement l'année dernière et vous préférez applaudir les erreurs de Nevers que vos belles action

#16124

Yoyouson a écrit :

Montagnard bagnerai vous ete chauvin j'ai fait le déplacement l'année dernière et vous préférez applaudir les erreurs de Nevers que vos belles action

Bien sur que nous sommes chauvins et je prend ça comme un compliment mais si ma mémoire ne me trahit pas il me semble que votre public, si prompt à applaudir les équipes qui ont pris 60 points tout le long de la saison ,est aussi devenu chauvin l'an dernier en phase finale face à Angoulème puis Lille...et ceci est bien normal.

#16125

Montagnard Bagnerais a écrit :
Yoyouson a écrit :

Montagnard bagnerai vous ete chauvin j'ai fait le déplacement l'année dernière et vous préférez applaudir les erreurs de Nevers que vos belles action

Bien sur que nous sommes chauvins et je prend ça comme un compliment mais si ma mémoire ne me trahit pas il me semble que votre public, si prompt à applaudir les équipes qui ont pris 60 points tout le long de la saison ,est aussi devenu chauvin l'an dernier en phase finale face à Angoulème puis Lille...et ceci est bien normal.

Tout comme vous nous avez applaudit lors du titre de notre B, nous avons applaudi les Lillois pour leur qualif et nous étions alors debouts, frustrés mais debouts à applaudir. On est "chauvins" pareil ! wink Par contre tu y vas un peu fort avec Derrieux. On a rarement le meme ressenti de la réalité quand on est joueur et qu'on est supporter. Amis Chauvins bon match !

Dernière modification par Velours (03/04/2016 13:17:13)

ALLEZ USON !

#16126

Magnifique victoire des féminines contre Dijon 24 - 0 !!! Bravo à toute l'équipe !!!

#16127

BOUBOU 58 a écrit :

Magnifique victoire des féminines contre Dijon 24 - 0 !!! Bravo à toute l'équipe !!!

Montée en fédérale 1 puisque la fédé a rétabli différents niveaux de fédérale.

#16128

Gardez le BO Vannes se fait remonter !

Fédérale 1