Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

prix des places inchangés par rapport à la saison dernière, une première bonne nouvelle.

la compo, des poules seront certainement plus tardive cette année

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Pujo à signer chez nous c est officiel

Bonjour a tous je me décide enfin a m'inscrire avant cette nouvelles saison qui s'annonce passionante pour nos jaune et bleu!!! je suis impatient de voir le comportement de l'equipe apres la belle saison que nous venons de vivre!!! le recrutement est il terminé??

dodu03 a écrit :

Pujo à signer chez nous c est officiel

Comment tu le sait?

c'est officiel départ de Pujo

JHD a écrit :

c'est officiel départ de Pujo

Son départ semble logique il aurait été n°3 et aurait souvent en réserve compte t(enu de la nouvelle recrue... Merci pour tous les points passsés et parfois des passes au pied bien ajustée. Par contre pour prendre des intervalles c'était pas ça. Bonne réussite pour lui à Montluçon et si les compos des poules le veut on le reverra. Bon vent à lui. wink

Aupa Nevers

est ce que le recrutement est terminé a l'USON???

On souhaite à Fred Pujo une bonne saison dans le bourbonnais ( pas un long déménagement à faire wink ) et on le remercie du fond du coeur pour tous les services rendus à l'USON.

oui merci a fred pujo pour ce qu'il a apporté au club, j'espere qu'il ne nous fera pas de misere l'année prochaine wink et que son remplacant sera a la hauteur. c'est dommage qu'un joueur de sa qualité aille renforcer nos voisin montluçonnais. Si non savez vous si le recrutement est bouclé??? est que d'autre arrivé sont prévu?? je pense que nous aurons une sacrée equipe quand meme!!

eric58000 a écrit :

oui merci a fred pujo pour ce qu'il a apporté au club, j'espere qu'il ne nous fera pas de misere l'année prochaine wink et que son remplacant sera a la hauteur. c'est dommage qu'un joueur de sa qualité aille renforcer nos voisin montluçonnais. Si non savez vous si le recrutement est bouclé??? est que d'autre arrivé sont prévu?? je pense que nous aurons une sacrée equipe quand meme!!

petite vidéo du nouveau 10. peut-être une panoplie plus complète . S'il trouve rapidement la cohésion avec Sandile Nxumalo et Benoit Marfaing, ça ne devrait pas être mal.

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne !!! Mais sans doute qu'il n'était pas lui non plus dans les petits papiers de votre manager général ! sad

eric58000 a écrit :

oui merci a fred pujo pour ce qu'il a apporté au club, j'espere qu'il ne nous fera pas de misere l'année prochaine wink et que son remplacant sera a la hauteur. c'est dommage qu'un joueur de sa qualité aille renforcer nos voisin montluçonnais.

Dernière modification par jojo (20/06/2012 20:36:51)

C'est parti les travaux d'aménagement du terrain synthétique ont débuté et devraient se terminer pour la reprise de la nouvelle saison.

Bonne route à Pujo et merci pour tous ces points. En tout cas, l'USON a une bien belle équipe sur la papier et certainement sur le terrain. elel devrait nous faire de belles choses la saison prochaine. Je sais pas.. mais je la sens bien... big_smile Hier j'ai croisé Benoît Marfaing mais il allait si vite que j'ai même pas eu le temps de l'aborder ! En me voyant il a dû se dire "oh là là encore un supp qui va pas me lâcher la grappe !!" alors que non, :8 j'voulais juste faire connaissance et savoir quand seront présentés les nouveaux et l'équipe.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1