Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16059

jl16 a écrit :
macgyver a écrit :

pour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simple ils font un match amical entre eux

moi je le verrai mieux après !!!!!

On appellerait ça le Jean PROUT ! smile

Dernière modification par RAM16 (28/03/2016 18:10:22)

#16060

apres il se fera en pro d2

#16061

macgyver a écrit :

apres il se fera en pro d2

si cela se confirme le forum va exploser de rage le 15 mai au soir

#16062

Moi il y a quelque chose qui me chagrine, pourquoi à Nevers on fais pas jouer des joueurs comme Anthony fenner qui a largement sa place en équipe première et que résultats il s'en vas. C'est un exemple, quand je vois un mec comme Carpentier qui et quand même deuxième ligne c'est le seul quand même qui ressort avec le maillot jaune , le problème reste le choix de l'équipe et le mental des joueurs

#16063

Bonjour les gars de Nevers, j'aurai une petite faveur à vous demander: Comme l'an dernier on vous a laissé gagner la finale de Nationale B pour que vous puissiez fêter votre premier titre national Comme cette année et pour ne pas faire de jaloux on a battu Auch chez nous Comme votre équipe B est déjà qualifiée Comme vous allez mettre 60 points dimanche à notre équipe 1 Pour toutes ces raisons SVP laissez notre équipe réserve gagner chez vous pour nous permettre d'espérer une qualification. D'avance merci

#16064

lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16065

Montagnard Bagnerais a écrit :

Bonjour les gars de Nevers, j'aurai une petite faveur à vous demander: Comme l'an dernier on vous a laissé gagner la finale de Nationale B pour que vous puissiez fêter votre premier titre national Comme cette année et pour ne pas faire de jaloux on a battu Auch chez nous Comme votre équipe B est déjà qualifiée Comme vous allez mettre 60 points dimanche à notre équipe 1 Pour toutes ces raisons SVP laissez notre équipe réserve gagner chez vous pour nous permettre d'espérer une qualification. D'avance merci

Ce qu'on peut faire, c'est faire jouer Maury en nat B lol lol

#16066

jl16 a écrit :
macgyver a écrit :

pour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simple ils font un match amical entre eux

moi je le verrai mieux après !!!!!

Après, peut-être que l'un des "2 qualifiés qui auront une coupure" n'aura pas le cœur à faire un match amical, s'il est éliminé par le barragiste ?

#16067

Le Biérofrogue a écrit :
jl16 a écrit :
macgyver a écrit :

pour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simple ils font un match amical entre eux

moi je le verrai mieux après !!!!!

Après, peut-être que l'un des "2 qualifiés qui auront une coupure" n'aura pas le cœur à faire un match amical, s'il est éliminé par le barragiste ?

moi je verrai bien ce match sur terrain neutre (à nevers par exemple) une finale quoi ,la FFR ne l'a même pas prévu !!!! bon je me casse !!!!! mes oreilles commencent à siffler :::::::::::::::::::::::

#16068

[video]youtube.com/embed/2pwKrsG6_Eo&feature=youtu.be[/video]

#16069

finalement je trouve que la FFR a très mal organisé les barrages de fédérale 1 ; en effet quel intérêt de finir 3ème ou 6ème (pareil pour 4ème et 5ème) puisque les matchs se jouent sur une seule confrontation sur terrain neutre. Il me semble que l'équipe 3ème et celle finissant 4ème aurait dû avoir l'avantage de recevoir à domicile ... et là il y aurait un interêt à finir 3 ou 4 !!! marrakech58

#16070

marrakech58 a écrit :

finalement je trouve que la FFR a très mal organisé les barrages de fédérale 1 ; en effet quel intérêt de finir 3ème ou 6ème (pareil pour 4ème et 5ème) puisque les matchs se jouent sur une seule confrontation sur terrain neutre. Il me semble que l'équipe 3ème et celle finissant 4ème aurait dû avoir l'avantage de recevoir à domicile ... et là il y aurait un interêt à finir 3 ou 4 !!! marrakech58

Cela aurait un peu injuste, mais cela aurait pu se jouer en A/R cela ne faisait qu'un match de plus ....

#16071

Oui mais certains auraient dit que 2 matchs en plus pour les baragistes c'est deux matchs de plus pour blesser les joueurs, les fatiguer etc... L'etat physique au rugby c'est hyper important. Y'a pas de solution juste si ce n'est une pro D3 avec une montée comme de PD2 a T14 et une vrai fed 1 avec une montée à l'ancienne. Bref pour monter faut gagner le bon match et pis c'est tout !

ALLEZ USON !

#16072

On pourrait organiser le match sur terrain neutre un peu plus proche de l'équipe la mieux classée. Si le classement reste tel qu'il est , avec un Nevers-Auch, un match à Montluçon par exemple lol lol

Fédérale 1