Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16045

on a pas le droit de choisir deux fois les mêmes couleurs, c'est interdit dans le règlement. C'est pour ça qu'Aubenas s'est sorti tout seul pour nous laisser la place

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16046

never say never !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16047

quelque soit les calculs de chacun, le classement général est totalement faussé. Qui en sera gagnant de cette comédie de la FFR ? Je n'en sais rien, nous verrons ensemble. A défaut d'un calcul rationnel, je m'en remet au classement britannique comme la moins mauvaise solution.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#16048

Mais au final ca change quoi ! Faudra juste etre bon sur 3 matchs au lieu de 2... Le reste de la saison, les FG et tout le toutim on l'aura oublié quoiqu'il arrive. La 1ere place ou la 2eme, FG ou pas, on la perd à Bagnère, comme Auch l'a aussi perdu las bas. Il y a une époque ou celui qui perdait à Montlucon montait en Pro D2. Bagnère vaut bien Montlucon non ? tongue

ALLEZ USON !

#16049

dom25 a écrit :

quelque soit les calculs de chacun, le classement général est totalement faussé. Qui en sera gagnant de cette comédie de la FFR ? Je n'en sais rien, nous verrons ensemble. A défaut d'un calcul rationnel, je m'en remet au classement britannique comme la moins mauvaise solution.

????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16050

un match de plus çà compte surtout avec les blessures. ceux qui auront le moins de blessés auront un gros avantage. j'espère qu'à Nevers on aura suffisamment de joueurs aux postes pour allez chercher toutes les victoires

#16051

PICARD-GIRARD a écrit :
dom25 a écrit :

quelque soit les calculs de chacun, le classement général est totalement faussé. Qui en sera gagnant de cette comédie de la FFR ? Je n'en sais rien, nous verrons ensemble. A défaut d'un calcul rationnel, je m'en remet au classement britannique comme la moins mauvaise solution.

????????

pourquoi ???? tu ne saisis pas ? pas compliqué tout de même, nous ne sommes pas des supporters de foot. Chacun tire des conclusions ou des calculs sur les classements actuels, même toi. Mais la vérité vient de l'inconséquence et de incompétence de la fédé de rugby qui pourri les classements de la fed 1. Pour moi a défaut de calcul complexes, je regarde le classement britannique, en sachant bien que celui ci ne sera pas pris en compte.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#16052

le classement britannique prend en compte les forfaits , donc je ne vois pas en quoi ça modifie la hiérarchie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16053

lionel58 a écrit :

un match de plus çà compte surtout avec les blessures. ceux qui auront le moins de blessés auront un gros avantage. j'espère qu'à Nevers on aura suffisamment de joueurs aux postes pour allez chercher toutes les victoires

Ca compte aussi pour la cohésion. c'est pas le calendrier de F1 qui doit etre une charge pour un club prétendant à la PD2 comme nous... Le banc on l'a largement autant (voir plus) que nos adversaires. Le véritable problème c'est qu'on change l'équipe à tous les matchs comme si on avait 35 matchs dans la saison. A la fin faudra qu'on aligne l'équipe la plus soudée pour qu'elle soit la plus performante. C'est pas une mauvaise nouvelle que de jouer un match de plus avec l'Equipe type. Et si on perd en quart comment pourrions nous prétendre que nous aurions pu monter ? Au final cela se joue encore sur 1 ou 2 matchs en fin de saison. Mon raisonnement était la.

ALLEZ USON !

#16054

la solution c'était les 2 premiers de chaque poule qualifiés , quart de finale sur un match sec , et 2 1/2 en AR pr accéder , ainsi tt le monde avait le même nbre de matches ds les pattes ................est ce que la coupure de 15 jours pr les 2 qualifiés direct sera une bonne chose lors du match aller alors que les qualifiés des barrages seront ds une dynamique ???? mystère ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16055

une victoire cruciale pour l'USON à Blagnac

#16056

pour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simple ils font un match amical entre eux

#16057

macgyver a écrit :

pour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simple ils font un match amical entre eux

Un est prévu à USAL mais sinon pourquoi pas .... Un seul match pour SAXV entre aujourd'hui et le 8 mai !

Dernière modification par RAM16 (28/03/2016 17:54:38)

#16058

macgyver a écrit :

pour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simple ils font un match amical entre eux

moi je le verrai mieux après !!!!!

Fédérale 1