Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16031

Rougekitache a écrit :
Marco58 a écrit :

Soyaux et Vannes ont récupérés 4 points contre des équipes qui les ont battu ??? C'est forcément faussé ...

sauf si la différence avec les équipes qui suivent est supérieure aux points récupérés.

Sur notre défaite à Bagnères tu nous donne + 4, et 5 points au prochain match contre cette équipe, je pense que l'on ne serait pas loin du compte avec un dernier match à enjeu pour une des 2 premières places nationales ... non ?

#16032

Pr l'instant ds le classement officieux (et pr lequel je ne prends pas en compte les FG) que je tiens après chaque journée , ce soir on a Soyaux et Vannes 4,25 pts par journée Nevers 4,19 Bourg 4,06 Auch 4,06 Massy 4 donc Soyaux et Vannes occupent les 2 premiers rangs sans discussion

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16033

oui et puis le règlement est fait de cette manière, on le sait depuis le début. Donc, à quoi bon refaire le monde. C'est en amont qu'il fallait faire quelque chose. Et faire remonter l'info afin que les penseurs... pensent bien!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16034

Marco58 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Marco58 a écrit :

Soyaux et Vannes ont récupérés 4 points contre des équipes qui les ont battu ??? C'est forcément faussé ...

sauf si la différence avec les équipes qui suivent est supérieure aux points récupérés.

Sur notre défaite à Bagnères tu nous donne + 4, et 5 points au prochain match contre cette équipe, je pense que l'on ne serait pas loin du compte avec un dernier match à enjeu pour une des 2 premières places nationales ... non ?

ben vous avez perdu à la régulière contre Bagnères, il n'y a pas de raison de revenir là dessus.

#16035

surtout si les deux qui montent sont des ex promus, bonjour l'ambiance sur le forum Ben on est tous des ex-promus... big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16036

oui parce que ns à Bourg on peut refaire l'histoire ac nos deux échecs contre Aubenas , à chaque fois de peu !!! lol lol lol la diff' se fait sur les bonus , et ça , dès septembre , on était plsrs à dire l'importance qu'auraient ceux ci au final !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16037

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr l'instant ds le classement officieux (et pr lequel je ne prends pas en compte les FG) que je tiens après chaque journée , ce soir on a Soyaux et Vannes 4,25 pts par journée Nevers 4,19 Bourg 4,06 Auch 4,06 Massy 4 donc Soyaux et Vannes occupent les 2 premiers rangs sans discussion

sauf qu'avec sa défaite à Chalon, le ratio de Soyaux diminue, donc ça ne marche pas vraiment. et puis on ne connait pas le résultat du match retour, donc inutile de tirer des plans sur la comète. L'accession est parfois faite de petites injustices. Béziers est depuis 4 ans en proD2, grâce à une pénalité retournée sous les perches tyrossaises à la 85ème minute...

#16038

fablebien a écrit :

surtout si les deux qui montent sont des ex promus, bonjour l'ambiance sur le forum Ben on est tous des ex-promus... big_smile

nous on est promus depuis 1999, ça commence à avoir un gout de bouchon big_smile

#16039

dois-je faire le lien avec ton pseudo?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16040

Rougekitache Pr l'instant ds le classement officieux (et pr lequel je ne prends pas en compte les FG) que je tiens après chaque journée , ce soir on a Soyaux et Vannes 4,25 pts par journée Nevers 4,19 Bourg 4,06 Auch 4,06 Massy 4 donc Soyaux et Vannes occupent les 2 premiers rangs sans discussion sauf qu'avec sa défaite à Chalon, le ratio de Soyaux diminue, donc ça ne marche pas vraiment. non RKT , ma méthode est uniquement fondée sur les résultats terrain !!!!!! j'ai conservé la défaite de Soyaux à Chalon ds les résultats j'ai pris le total point à l'issue de la phase aller de ts les 6 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16041

si on faisait monter les plus anciens pensionnaires de féd 1 parmi les 6 ???? lol si on faisait par ordre alphabétique ???? lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16042

PICARD-GIRARD a écrit :

Rougekitache Pr l'instant ds le classement officieux (et pr lequel je ne prends pas en compte les FG) que je tiens après chaque journée , ce soir on a Soyaux et Vannes 4,25 pts par journée Nevers 4,19 Bourg 4,06 Auch 4,06 Massy 4 donc Soyaux et Vannes occupent les 2 premiers rangs sans discussion sauf qu'avec sa défaite à Chalon, le ratio de Soyaux diminue, donc ça ne marche pas vraiment. non RKT , ma méthode est uniquement fondée sur les résultats terrain !!!!!! j'ai conservé la défaite de Soyaux à Chalon ds les résultats j'ai pris le total point à l'issue de la phase aller de ts les 6 !!!!

dans ce cas... et puis de toute façon, alea jacta est !

#16043

si on faisait monter les plus anciens pensionnaires de féd 1 parmi les 6 ???? lol si on faisait par ordre alphabétique ???? lol ben on est encore les dindons de la farce!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16044

2016 c'est l'année du violet, on fait monter les 2 équipes qui jouent en violet et on n'en parle plus. Vous choisirez ensemble les couleurs pour 2017 !

Fédérale 1