Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16017

Lam apporte beaucoup dans le jeu mais il faudrait qu'il se discipline un peu sur ses plaquages, il prend quasiment un jaune à chaque match, et toujours pour la même chose.

#16018

Blagnac / Nevers:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16019

L'USON Nevers Rugby Plus montera en pro D2 lorsque les joueurs auront tous le même modèle de voiture de la marque de Wolfsburg... L'effectif sera alors HOMOGÈNE. Après, s'il faut 6 saisons en fédérale 1 pour le comprendre.... En Charente, ils comprennent un peu plus vite !

#16020

Quelques images de Blagnac-Nevers

#16021

Fiphy le Montmerlois a écrit :
thierry a écrit :

Plus que 5 pts de retard sur Vannes ! Moi, je vous dit que ça va râler si l'USON fini avec 3 pts de retard sur les bretons . wink

Sans doute que ça râlera, mais qu'est-ce que cela changera? C'est surtout si l'USON ne monte pas que ça râlera!

Il y a au moins 6 clubs qui n'ont plus rien à prouver dans ce championnat de fédérale 1 tel qu'il est organisé, sans faire injure aux autres ( pour preuve les 78 pts passés par Auch hier).Avec 2 montées, Il y aura donc au minimum 4 clubs qui auront des raisons de râler si rien ne change dans cette organisation la saison prochaine.

#16022

thierry a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
thierry a écrit :

Plus que 5 pts de retard sur Vannes ! Moi, je vous dit que ça va râler si l'USON fini avec 3 pts de retard sur les bretons . wink

Sans doute que ça râlera, mais qu'est-ce que cela changera? C'est surtout si l'USON ne monte pas que ça râlera!

Il y a au moins 6 clubs qui n'ont plus rien à prouver dans ce championnat de fédérale 1 tel qu'il est organisé, sans faire injure aux autres ( pour preuve les 78 pts passés par Auch hier).Avec 2 montées, Il y aura donc au minimum 4 clubs qui auront des raisons de râler si rien ne change dans cette organisation la saison prochaine.

s'il faut faire descendre 6 clubs de prod2 pr leur faire de la place , c'est en prod2 que ça va râler !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16023

PICARD-GIRARD a écrit :
thierry a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sans doute que ça râlera, mais qu'est-ce que cela changera? C'est surtout si l'USON ne monte pas que ça râlera!

Il y a au moins 6 clubs qui n'ont plus rien à prouver dans ce championnat de fédérale 1 tel qu'il est organisé, sans faire injure aux autres ( pour preuve les 78 pts passés par Auch hier).Avec 2 montées, Il y aura donc au minimum 4 clubs qui auront des raisons de râler si rien ne change dans cette organisation la saison prochaine.

s'il faut faire descendre 6 clubs de prod2 pr leur faire de la place , c'est en prod2 que ça va râler !!!! lol lol lol

surtout si les deux qui montent sont des ex promus, bonjour l'ambiance sur le forum

#16024

thierry a écrit :

Plus que 5 pts de retard sur Vannes ! Moi, je vous dit que ça va râler si l'USON fini avec 3 pts de retard sur les bretons . wink

on verra bien ..............mais je suis persuadé qu'au final , les FG n'auront aucune influence sur le classement des 6 premiers nationaux ..........Soyaux et Vannes ont enquillé les BO en phase retour 33 et 32 pts respectivement contre 30 à Nevers .........et ils n'avaient que 2 et 1 pts de retard sur Nevers à l'issue des matches aller .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16025

jl16 a écrit :

surtout si les deux qui montent sont des ex promus, bonjour l'ambiance sur le forum

interdiction de monter en dessous de 10 saisons de fédérale 1, épicétou !

#16026

PICARD-GIRARD a écrit :
thierry a écrit :

Plus que 5 pts de retard sur Vannes ! Moi, je vous dit que ça va râler si l'USON fini avec 3 pts de retard sur les bretons . wink

on verra bien ..............mais je suis persuadé qu'au final , les FG n'auront aucune influence sur le classement des 6 premiers nationaux ..........Soyaux et Vannes ont enquillé les BO en phase retour 33 et 32 pts respectivement contre 30 à Nevers .........et ils n'avaient que 2 et 1 pts de retard sur Nevers à l'issue des matches aller .............

Avant le forfait de Lille , Nevers avait 2 points de retard, après cette journée Nevers ne devait plus avoir qu'un point de retard sur Vannes , et en sachant que Vannes va chez le second la semaine prochaine ... la question peut se poser, maintenant si Vannes gagne à Rouen , il n'y aura en effet rien à redire, mais dans le cas contraire, et bien entendu si Nevers fait le boulot de son coté ...

#16027

Le pied de nez serait que Nevers et Bourg monte, mais d'ici là, la marmotte...

#16028

PICARD-GIRARD a écrit :
thierry a écrit :

Plus que 5 pts de retard sur Vannes ! Moi, je vous dit que ça va râler si l'USON fini avec 3 pts de retard sur les bretons . wink

on verra bien ..............mais je suis persuadé qu'au final , les FG n'auront aucune influence sur le classement des 6 premiers nationaux ..........Soyaux et Vannes ont enquillé les BO en phase retour 33 et 32 pts respectivement contre 30 à Nevers .........et ils n'avaient que 2 et 1 pts de retard sur Nevers à l'issue des matches aller .............

Je ne suis pas d'accord avec toi PICARD-GIRARD, au final les FG auront forcément une incidence et surtout pour le SAXV à moins que tu ne sois médium et que tu ai vu dans ta boule qu'ils auraient battus Chalon avec le BO au match retour (autant Vannes à jouer le retour contre Lille et à valider le forfait du retour, autant le SAXV n'en a pas eu l'occasion). Il n'y a que la vérité du terrain qui compte et là c'est faussé, je ne comprend pas que l'on puisse dire le contraire, mais peu importe c'est aussi le règlement et il faut l'admettre.

Allez l'USON.

#16029

Soyaux et Vannes ont récupérés 4 points contre des équipes qui les ont battu ??? C'est forcément faussé ...

#16030

Marco58 a écrit :

Soyaux et Vannes ont récupérés 4 points contre des équipes qui les ont battu ??? C'est forcément faussé ...

sauf si la différence avec les équipes qui suivent est supérieure aux points récupérés.

Dernière modification par Rougekitache (27/03/2016 17:21:49)

Fédérale 1