Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15989

avant d'aborder le tour final , il vaut mieux que tt soit mis sur la table et les sorts tranchés .........c'est plus clair pr tt le monde et chacun sait à quoi s'en tenir .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15990

lionel58 a écrit :

on m'a dit qu'un joueur (Fenner) allait rompre son contrat suite à l'entretien.

Oui rupture au 01/04....

#15991

Quel gâchis pour fenner !!! Une gestion qui me laisse perplexe Mon pti doigt m'a dis que Colombat ne serait pas conserver si pas de monter ... On doit pas voir les mêmes match ! Un leader ce Jeremy et le meilleur lanceur du club toujours irréprochable dans l'envie et qui a effectué des superbe phase finale l'année dernière .. Enfin ca me dépasse moi

#15992

La seconde place nationale qui était encore possible avec 2 pts de retard sur Vannes devient innaccessible et , Vannes passant devant Soyaux-Angoulême avec les 4 pts récupérés, si le classement reste tel qu'il est, Nevers , en cas de qualification en 1/2, ne rencontrerait plus Vannes mais Soyaux-Angoulême .

#15993

thierry a écrit :

La seconde place nationale qui était encore possible avec 2 pts de retard sur Vannes devient innaccessible et , Vannes passant devant Soyaux-Angoulême avec les 4 pts récupérés, si le classement reste tel qu'il est, Nevers , en cas de qualification en 1/2, ne rencontrerait plus Vannes mais Soyaux-Angoulême .

Miam-miam ! big_smile Je crois que beaucoup de charentais aimeraient une revanche .... Même si ce n'est sans doute pas l'alternative la plus aisée ....

Dernière modification par RAM16 (25/03/2016 20:28:11)

#15994

Championnat inique et largement faussée par les instances dirigeantes. Comment peut-on envisager une compétition équitable en pareil contexte.... Chacune des poules a eu ses spécificités dictées par des décisions ubuesques et irresponsables, on peut, sans nul doute, affirmer que Nevers, voire Bourg en sont les lésés et que les dés sont pipés. Mais à l'instar de Lille, l'USO Nevers peut afficher ses velléités, ses ambitions, ses objectifs de saison en remportant son match éliminatoire et remporter son match d'accession; elle en a largement les arguments, les armes... ne reste plus à démontrer la force mentale et la cohésion du groupe!

#15995

the machine a écrit :

Quel gâchis pour fenner !!! Une gestion qui me laisse perplexe Mon pti doigt m'a dis que Colombat ne serait pas conserver si pas de monter ... On doit pas voir les mêmes match ! Un leader ce Jeremy et le meilleur lanceur du club toujours irréprochable dans l'envie et qui a effectué des superbe phase finale l'année dernière .. Enfin ca me dépasse moi

Pour jerem il aurait le meme soucis que Stolz ...

#15996

Jack Smales a enflammé le Pré Fleuri, Anthony Fenner l'infirmerie ... CQFD !

#15997

chouchou58 a écrit :

Championnat inique et largement faussée par les instances dirigeantes. Comment peut-on envisager une compétition équitable en pareil contexte.... Chacune des poules a eu ses spécificités dictées par des décisions ubuesques et irresponsables, on peut, sans nul doute, affirmer que Nevers, voire Bourg en sont les lésés et que les dés sont pipés. Mais à l'instar de Lille, l'USO Nevers peut afficher ses velléités, ses ambitions, ses objectifs de saison en remportant son match éliminatoire et remporter son match d'accession; elle en a largement les arguments, les armes... ne reste plus à démontrer la force mentale et la cohésion du groupe!

non ,pr l'instant , ni Nevers ni Bourg ne sont lésés par les FG de Chalon et Lille.........Pr être lésés , il faudrait que Soyaux et Vannes perdent l'un de leur 3 derniers matches avec 0 pts , et là , effectivement les 2 fois 5 pts acquis sur FG pèseraient sur le classeement national ......... C'est tt simple , à l'issue des matches aller Nevers 37 pts, les 4 autres clubs 36 et Soyaux 35 (les matches aller de lille et chalon sont pris en compte) Sur la phase retour Soyaux et Vannes ont pris 28 pts sur 30 , et Nevers Bourg 25 Si Soyaux et Vannes ne connaissent pas la défaite lors des 3 derniers matches , FG ou pas , ces 2 clubs auraient qd même terminé 1er et snd national ...........tt simplement parce qu'ils encaissent plus de BO et ac 2 défaites comme ts leurs concurrents , Vannes marque 2 fois le BD alors que Nevers est revenu d'Auch ac zéro...............CQFD Après on peut tjrs ergoter sur la valeur sportive et difficulté des poules ..........mais ça on le fait chaque saison !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15998

Reste que pour moi ( et bien d'autres , je pense lol ) ce championnat est d'une rare incohérence, que je n'ai jamais vue dans d'autres disciplines. il serait si simple de faire une poule de 14 avec toutes les équipes qui ambitionnent de se structurer pour jouer la montée dans les années futures et de faire monter les 2 premiers en fin de saison et 2 autres poules géographiques de 14 pour jouer le bouclier. Mais pourquoi faire simple et logique et faire 26 journées de championnat quand on peut sortir des usines à gaz avec des équipes qui jouent 18 matchs dans la saison avec d'innombrables trous de 3 semaines . tongue

Dernière modification par thierry (26/03/2016 09:02:42)

#15999

là par contre je suis d'accord ac toi à 100% !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/03/2016 09:10:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16000

Je ne sais pas quels joueurs seront ou pas conservés quelque soit la place de l'USON la prochaine saison mais ,s'il y a quelqu'un qui n'a pas atteint ses objectifs, c'est bien le fameux sorcier qui a fait monter 3 clubs mais toujours pas l'USON..... Alors, attendons la fin de saison mais si l'USON ne monte pas, il faudra justifier le maintien de ce Monsieur en tant qu'entraineur !!!!

#16001

Si Nevers ne monte pas cette année, je pressens un grand ménage à l'inter-saison, et sans aucun doute un nouveau staff; mais nous n'en sommes encore pas là...

#16002

........le Pdt de Nevers a été très clair ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1