Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15975

Voici les résultats de l'ensemble des équipes Uson du week end: Samedi 19/03: Classement tournoi de Bourges: - U8: 2ème sur 16 équipes du tournoi, perdent en finale contre Le Racing. - U10: 7ème sur 16 équipes du tournoi, perdent en 1/4 de finale contre Tours. - U12: 2ème sur 16 équipes du tournoi, perdent en finale contre Le Racing. Classement Meilleure école de rugby (U8/U10/U12): 1er Rac ng Club de France 2ème USO Nevers 3ème ASM Clermont 4ème Tours 5ème Limoges Bon tournoi de reprise, avec de bons résultats et 2 finales jouées. Les U16B ont gagné 45 à 3 à St Apollinaire pour leur dernier match de championnat. Les U14 sélectionnés en Sélection Nièvre/Yonne pour le Tast 21 à Dijon se sont bien battus toute la journée et finissent à une honorable 7ème place sur 9. En réserve, le match de Nationale B a été gagné par forfait d'Oloron sur le score de 25 à 0 et victoire bonifiée. En fédérale 1, c'est une victoire bonifiée pour nos joueurs également mais pas sur tapis vert. Score final 38 à 3 face à Oloron Dimanche 20/03: - Fédérales féminines à XV: Défaite à Pontarlier sur le score de 26 à 7. - Belascain: victoire de nos joueurs à Mâcon sur le score de 20 à 16. Bravo à tous! Source :Botte Ovalie

Dernière modification par BOUBOU 58 (22/03/2016 10:58:18)

#15976

#15977

[video]youtube.com/embed/IcuBSPjupx4&feature=youtu.be[/video]

#15978

#15979

#15980

Quelqu'un sait où en est Julien Kazubek?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15981

Colombat en B ......bizarre

#15982

fablebien a écrit :

Quelqu'un sait où en est Julien Kazubek?

Il rejoue en Nat B demain d'après le JDC.

#15983

MICK58 a écrit :

Colombat en B ......bizarre

Et Fenner toujours en Nat B; pourquoi l'avoir recruté ??? Il ne doit pas être dans les petits papiers du sieur Anturville, le fameux sorcier qui a perdu ses dons....

#15984

Planning des équipes USON pour le week end: Samedi 26/03: - U6, U8, U10, U12: 6ème journée du challenge de la mutualité à Varennes Vauzelles. - Nationale B: Notre réserve se déplace à Blagnac pour le compte de 16ème journée du championnat de France. Match à 15h00. - Fédérale 1: Déplacement à Blagnac pour notre équipe A qui débutera à 17h00 sa 16ème journée du trophée Jean Prat. Samedi 26 et dimanche 27/03: -U14: tournoi National sur deux jours sur les terrains du Racing 92. Bon week end rugby à tous! Source : Botte de l'Ovalie

#15985

Certaines rumeurs disent que Jérémy Colombat ne serait pas conservé l'an prochain, comme d'autres, le fait qu'il soit en B ce week-end confirme ce que j'ai entendu... Je ne comprends pas ce choix, Jérémy est peut être le joueur qui a été le plus constant l'an passé en enchaînant les bonnes prestations... Des joueurs comme Frou, Kazu, Fenner, Lanne-petit, Gonzales, Manevy, Paz, Simonet, sont très rarement appelés en premiere depuis quelques temps, le staff ne compte certainement pas sur eux pour les grosses échéances ? Dommage car certain sont bourres de talent... Certains reviennent de blessure aussi donc nous verrons... Apparement tous les joueurs ont eu un entrevu avec le staff pour savoir si ils seraient conservés l'an prochain ou pas... Personnellement j'aurai reconduit le même groupe que cette année á quelques exceptions près en renforçant avec des joueurs de niveau supérieur à des postes clés ! L'esprit d'équipe est tres important au rugby, plus que dans n'importe quel autre sport... Quand j'entends que le président souhaite rajeunir le groupe si échec de montée il y a, je suis persuadé que ce n'est pas la meilleure solution... Mais bon nous verrons bien... Sinon ça vient de tomber, Lille forfait général !

Dernière modification par viinc58 (25/03/2016 14:30:21)

U.S.O.N.

#15986

BOUBOU 58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Colombat en B ......bizarre

Et Fenner toujours en Nat B; pourquoi l'avoir recruté ??? Il ne doit pas être dans les petits papiers du sieur Anturville, le fameux sorcier qui a perdu ses dons....

Fenner repartirait en GB tres prochainement....... à suivre!

#15987

on m'a dit qu'un joueur (Fenner) allait rompre son contrat suite à l'entretien.

#15988

Lors de ces entretiens, les joueurs ont sans doute été informé de ceux qui seraient conservés en cas de montée, cela explique que certains ne joueront plus en équipe une.

Fédérale 1