Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15961

paten64 a écrit :

À voir les images il y a au moins six fautes d'arbitrage sur vos six essais . Et comment expliquer nos douze essais refuses ? Trop c'est trop . Autant de mauvaise foi de votre part .... Bonne route vers la Pro D2 ...

Pour la Pro D2,il faudra surement passer devant les photographes avant et je pense que le tarif habituel depandra de la pellicule LOL Allez SA XV

#15962

paten64 a écrit :

À voir les images il y a au moins six fautes d'arbitrage sur vos six essais . Et comment expliquer nos douze essais refuses ? Trop c'est trop . Autant de mauvaise foi de votre part .... Bonne route vers la Pro D2 ...

il faut déposer une réclamation monsieur car jugé 80mn sur 4mn de vidéo c'est fort. et quand on est aussi fort en jugement on arbitre sur le terrain pas devant un écran.

#15963

lionel58 a écrit :
paten64 a écrit :

À voir les images il y a au moins six fautes d'arbitrage sur vos six essais . Et comment expliquer nos douze essais refuses ? Trop c'est trop . Autant de mauvaise foi de votre part .... Bonne route vers la Pro D2 ...

il faut déposer une réclamation monsieur car jugé 80mn sur 4mn de vidéo c'est fort. et quand on est aussi fort en jugement on arbitre sur le terrain pas devant un écran.

Lionel, c'était du second degré de la part de Paten64 tongue qui, en, plus, a eu la décence de ne pas parler des 6 cartons rouges infligés à son équipe. wink

Dernière modification par thierry (20/03/2016 19:47:45)

#15964

c'était peut être du 51° !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15965

Ah oui j'ai oublié les cartons rouges .... Bon j'avoue j'exagère un peu ... Mais si on ne peut plus rigoler alors ....?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#15966

PICARD-GIRARD a écrit :

c'était peut être du 51° !!!! lol lol lol

51 ° , ça c'était plutôt pour les féminines qui étaient à Pontarlier, son anis et son absinthe . wink

#15967

paten64 a écrit :

Ah oui j'ai oublié les cartons rouges .... Bon j'avoue j'exagère un peu ... Mais si on ne peut plus rigoler alors ....?

je me serais pas fait avoir autour d'une binouse avec le 64 lol flagellation en public big_smile

#15968

reportage FR3 Bourgogne :

#15969

Une voiture de l'USON aperçue cet après midi aux abords du stade Chanzy et ce soir à Angoulême aux abords d'un bar ! Des dirigeants en repérage ou une futur recrue venue saluer ses coéquipiers !!?

Dernière modification par Lightning-Bolt (20/03/2016 23:51:28)

#15970

On cherche peut être un hôtel lol

#15971

Il était temps de revenir à un jeu plus pragmatique. Mais n'est-ce pas trop tard? Savoir s'adapter puis imposer. Cela sera sans doute moins beau parfois mais cela peu éviter quelques désillusions. L'équipe a un sacré potentiel qui n'est pas exploité complètement à ce jour pour moi. Parfois, les relances dans ses propres 22...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15972

BOUBOU 58 a écrit :

Aujour'hui en féminines : Pontarlier 26 - USON 7

On en revient à une fédérale 1 et une fédérale 2 la saison prochaine. Et si j'ai bien compris, une victoire à domicile contre Dijon permettrait aux filles de se retrouver en fédérale 1 .

Dernière modification par thierry (21/03/2016 10:33:52)

#15973

c'est la TRES GROSSE difficulté de cette féd 1 ...........et pas slt ds cette poule !!! une phase de poule ac 18 matches parmi lesquels près des 2/3 ne mettent pas vraiment en danger (et ce , sans faire injure aux adversaires et sans prétention aucune) des équipes ''surdimensionnées" pr ce niveau de compétition ......;et tt jouer sur 3 matches couperet où le niveau d'opposition est tout autre , et grimpe de plsrs degrés en une semaine ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15974

[video]youtube.com/embed/VF_Ok4L70Yo&feature=youtu.be[/video]

Fédérale 1