Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Ils leur changent les caisses tous les ans???? si c'est le cas je trouve ça lège... ah ben j'ai ma réponse concernant les tarifs pour la saison prochaine 2012/2013: Allons nous battre le record de la défunte saison aui niveau du nombre d'abonnements??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :

au fait, le président Dumange a parlé des tarifs pour la saison à venir, abonnements etc... ?

va falloir payer les autos ]:D

ben p't'être que tu vas en payer un bout si on est dans la même poule la saison prochaine... Et j'aimerais vraiment bien qu'on soit dans la même poule.

m'étonnerait que je puisse faire le déplacement à nevers wink sauf si trés riche et divorcé lol

Dernière modification par bruno1 (12/06/2012 16:28:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

m'étonnerait que je puisse faire le déplacement à nevers wink sauf si trés riche et divorcé lol

Tu feras bien un petit effort pour venir soutenir LMR ils vont en avoir besoin cette année !!!! lol lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

nouvelle de philipp : ligaments de l'épaule droite en vrac mais pas d'opération en vue... le bonhomme est motivé comme jamais et avec encore et encore de la muscule ça devrait le faire dit il !!!!

babbeu58 a écrit :

nouvelle de philipp : ligaments de l'épaule droite en vrac mais pas d'opération en vue... le bonhomme est motivé comme jamais et avec encore et encore de la muscule ça devrait le faire dit il !!!!

Une bonne nouvelle. Et comment va Olivier Bertro ?

babbeu58 a écrit :

Je comprends pas... il s'est bien blessé lors des 8èmes non? Si c'est la cas alors pourquoi ne connait-il sa blessure que maintenant? C'est clair que la muscu ça peut le faire pour des ligaments mais il va avoir une indispo d'environ 3 à 6 mois... et je trouve quand même ça risqué. Physiquement la fed 1 ça envoie. Enfin... je suis pas médecin non plus mais comme pas mal de sportifs qui se respectent, j'ai eu les croisés et ça se remet pas du jour au lendemain même si ce sont pas les mêmes. Compensation musculaire qui fonctionne bien mais parce que j'arrêtais le sport de façon plus intensive. Le diag du doc était clair, reprise d'un sport de compète ben opération.

c'est bon, de toute façon il est entre de bonnes mains. Nous le reverrons sur les terrains. Tant mieux !

les travaux du terrain synthétique ont ils débutés? c'était prévu pour ce mois de juin, il me semble.

thierry a écrit :

les travaux du terrain synthétique ont ils débutés? c'était prévu pour ce mois de juin, il me semble.

Les travaux ne devraient plus tarder effectivement certainement aprés que les joueurs soient en vacances le 22 juin.

JHD a écrit :
thierry a écrit :

Les travaux ne devraient plus tarder effectivement certainement aprés que les joueurs soient en vacances le 22 juin.

pour avoir une petite idée , l'inauguration qui a eu lieu à Armandie, à Agen.

JHD a écrit :
thierry a écrit :

c'est apparemment une entreprise d'Amiens qui a eu l'attribution du marché.

PUJO Montluçonnais ou pas ??

redjack a écrit :

PUJO Montluçonnais ou pas ??

il n'est pas prévu qu'il parte de Nevers

Fédérale 1