Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15779

j'imagine mal le pdt de Nevers ''bricolant '' ainsi son projet d'entreprise , faut être sérieux qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15780

Sur la licence blanche Maury il y a déjà une discussion Autant y rester, évitera d'aller pourrir les discussions Nevers et Montée

#15781

Nos éliminations se jouent la plupart du temps sur des détails. L'an passé contre le SA XV, alors qu'elle gagne le match aller là bas, de fort belle manière, une erreur d'arbitrage remet le SA XV dans la partie. Attention, je suis un peu comme le nain de jardin d'Amélie Poulain et j'étais aussi présent à ce match aller d'Angoulème ( des amis de langon étaient eux au retour) et si tu as raison de mentionner cette erreur d'arbitrage, il y a en eu une autre toute aussi importante dans l'autre sens. Ma mémoire me lache pour préciser laquelle mais je suis sûr du fait. Ce match aller abouti de Nevers portait pourtant déjà les germes du problème mais de façon masquée. L'écart entre les deux équipes était minime à mon sens et le match aller aurait pu tourner à la défaite pour Nevers si le réaliste angoumoisins avait été plus conséquent (des en avants très facheux sur des actions quasi conclues etc ......). Nevers n'aime pas être bousculé et lors des phases finales, vous le serez forcément par moments . N'y laissez pas votre confiance ! Une remarque sur la rigueur de vie de certains de vos joueurs m'inquiète. Supporters de l' UBB , je ne peux que constater la baisse de niveau de Talebula afflublé de ce reproche.( comme souvent sans faire d'amalgame pour les joueurs issus de contrées lointaines, confrontés à nos modes de vie radicalement différents de ce que propose les ïles, éloignés de leur famille) . le mal est peut être là, confort de la fed 1 offrant une marge sportive permettant des écarts. Le jour J , cet état d'esprit se paie car il est difficile de changer le logiciel mental.

#15782

Le Biérofrogue a écrit :

Sur la licence blanche Maury il y a déjà une discussion Autant y rester, évitera d'aller pourrir les discussions Nevers et Montée

Non je pense qu'il faut avoir une réponse de nevers pour clarifier la situation .... et cela concerne la montée surtout si cela est vrai car les autres porteront réclamation....

#15783

Pfff ce forum m'ennuie de plus en plus... Nous ne sommes pas capables de gagner les matchs un peu relevés sur le terrain, nous faites pas perdre les autres sur l'administratif. Bref, à quand le président de Pissou les Moulinet qui se tape sa secretaire en douce ? A quand les photos d'orgie du president de St marcelin des allouettes ? Ettayez vos arguments de preuves claires et précises si vous en avez. Pas des "tiens pourquoi il a une licence blanche ? Pourquoi eux ils aiment autant la photo ? Qui a pris la licence blanche de Maury en photo ? Qui a pris la photo de Maury sur la licence blanche dont on n'a pas la photo ?" Je ne dis pas que c'est pas important mais c'est rien comparé à des joueurs qui ne touchent plus de salaires la faute à des erreurs de gestion ENORMES et dont on s'accomode pendant des années. Bref je retourne aux bords de la Loire...

ALLEZ USON !

#15784

Faites un petit test : relisez les 50 derniers messages de FFR64, vous verrez qu'il n'y parle jamais de rugby ! Les mots clés sont : DNACG, suspicion, tapis vert, .... Peut-être compense-t-il !

#15785

RAM16 a écrit :

Faites un petit test : relisez les 50 derniers messages de FFR64, vous verrez qu'il n'y parle jamais de rugby !

normal, avec ffr dans le pseudo lol

Dernière modification par thierry (01/03/2016 22:14:48)

#15786

RAM16 a écrit :

Faites un petit test : relisez les 50 derniers messages de FFR64, vous verrez qu'il n'y parle jamais de rugby ! Les mots clés sont : DNACG, suspicion, tapis vert, .... Peut-être compense-t-il !

Bonsoir si je parle rugby si tu lis. Mais bon je vais arrêté puisque cela vous gêne de dire les vérités !!!! Je vais te donner une dernière info votre dossier est valide à la FFR au 2 ieme passage. Car vous êtes en règle même avec tous vos auto entrepreneurs au yeux de la fédération et de la dnagc Seul vos joueurs auront peut être un peu plus de contrôle URSSAF. Donc je quitte le forum définitivement BONNE FIN DE CHAMPIONNAT ET POUR MON CLUB RETOUR EN FÉDÉRALE 2. Vive mauléon

Dernière modification par ffr64 (01/03/2016 23:30:43)

#15787

ffr64 a écrit :
fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :

alors tout les matchs qu'il a joué seront déclaré perdu par nevers...

Il me semble que le président avait répondu à cette histoire dans le post, j'ai recherché un peu mais... pas suffisamment.

Votre président que je respecte a déjà répondu sur le forum à D autres questions. Mais jamais à la question sur la licence blanche de MAURY de savoir comment il avait obtenu ce précieux sésame...

si la licence a été validée par la fédé je ne vois pas ce qu'il y a redire, ou plutot on ne peut rien y faire...mais c'est toujours bien d'être informé sur des "erreurs"....car le jour ou on reprochera a un club...il y aura cette jurisprudence..

Dernière modification par bruno1 (02/03/2016 01:35:46)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15788

ffr64 a écrit :
RAM16 a écrit :

Faites un petit test : relisez les 50 derniers messages de FFR64, vous verrez qu'il n'y parle jamais de rugby ! Les mots clés sont : DNACG, suspicion, tapis vert, .... Peut-être compense-t-il !

Bonsoir si je parle rugby si tu lis. Mais bon je vais arrêté puisque cela vous gêne de dire les vérités !!!! Je vais te donner une dernière info votre dossier est valide à la FFR au 2 ieme passage. Car vous êtes en règle même avec tous vos auto entrepreneurs au yeux de la fédération et de la dnagc Seul vos joueurs auront peut être un peu plus de contrôle URSSAF. Donc je quitte le forum définitivement BONNE FIN DE CHAMPIONNAT ET POUR MON CLUB RETOUR EN FÉDÉRALE 2. Vive mauléon

c'est con pour la dernière phrase dans son ensemble...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15789

MICK58 a écrit :

Pas au rdv à Valence d'agen, à montauban,à Bourgoin,à Lille, à Auch hier ! Faute à qui , à quoi?

Manque d'engagement, manque de gnac, quand on voit pour exemple même si c'est un autre monde, la volonté, l'acharnement, l'agressivité qu'a mis le Pays de Galles pour nous battre et nous dominer tout le long du match et qu'au final même si on a le sentiment qu'on ne pouvait pas gagner, il n'y a que 9 points d'écart, il faut changer le discours du vestiaire et mettre l'accent sur le combat , c'est le seul vecteur indispensable pour la victoire et bon nombre de nos adversaires nous l'ont démontrés . Le beau jeu, les belles actions c'est agréable à voir, mais seul l'esprit guerrier te permet de vaincre , quand les équipes se valent, il faut donner plus et surtout tout le long du match pour au bout, peut-être gagner d'un point ou deux . Il faut absolument prioriser les fondamentaux, jouer chez l'adversaire, éviter de relancer de son camp contre un adversaire du même calibre, comme si on pouvait traverser le terrain sans qu'ils puissent nous arrêter, déjà en partant de leurs 40 mètres c'est difficile... possession, mêlée , touche ,contre ruck et surtout combat, et là, seulement là peut-être au bout la victoire, mais je pense... j'espère que les coachs sauront se ressaisir et changer leurs discours, vu le nombre de supporters qui suivent leur équipe, c'est une faute professionnelle que de ne pas suivre le plan de jeu et surtout de refuser le combat, il faut mettre la tête ou d'autres ne mettent pas les pieds. Il faudra que les joueurs se rachètent sérieusement et admettent qu'il faut plus smile et encore plus smile pour les phases finales , tout les prétendants partent à égalité , du moins dans leurs effectifs, mais ce sera l'état d'esprit qui fera la différence ,il faut absolument se remobiliser sur les bases, le reste viendra s'il doit venir ...

Dernière modification par Marco58 (02/03/2016 01:19:01)

#15790

Et si c’était encore PAS l'année de NEVERS !!!!!!

#15791

Très déçu,oui tres déçu de votre défaite à Auch . On se disait ici á Oloron , que l'on pourrait venir faire un coup à Nevers , un petit BD par exemple . Prendre Nevers après une victoire á Auch aurait pu engendrer une petite décompression . Que nenni ! Les nivernais auront soif de revanche sur eux même. Alors tant pis on fera le dos rond et on risque de repartir avec le tarif syndical . Pourvu qu'il ne neige pas en plus de ça !!! ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#15792

Je trouve les supps nivernais peu tendres avec leur équipe, suite à cette défaite. Je pense qu'une telle défaite donnera plus d'enseignements au staff et aux joueurs que des victoires par 60 points d'écart sur des équipes qui viennent faire du tourisme au Pré-Fleuri.

Fédérale 1