Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il nous faudrait un 3 eme ligne en plus peut etre un gros coup a venir jooste wessel
vive nevers a écrit :il nous faudrait un 3 eme ligne en plus peut etre un gros coup a venir jooste wessel
ou lala !!!! info ou intox !!!! effectivement on m'a évoqué une grosse surprise à venir donc ??????..... Possible, ce joueur de bougoin Top 14 à effectué son dernier match à Bourgoin il y a peu de temps !!!!!!
Dernière modification par JHD (08/06/2012 21:15:00)
oh oui, c'est un tout bon...valot !! :8 euh... alors ben j'croyais que le recrutement était terminé... et bien non! La rumeur Wessel Jooste est apparu il y a quelques temps et elle refait surface maintenant... Je ne sais pas s'il viendra mais en tout cas l'équipe aura vraiment de la gueule la prochaine saison. On devrait vraiment se faire plaise en 2012/2013.
Vous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?
Pas de pétrole , mais un amoureux de rugby et de son département , le président tout simplement et un bon groupe de joueurs avec deux mecs bien GUILLAUME JAN et CESAR GARCIA pour l'entrainement, 3500 spectateurs contre VALENCE D AGEN , le rugby n'appartient plus au sud ouest! Donc si le sud af de Bourgoin vient , les abonnements vont exploser. Vivement septembre!
karlsoniko a écrit :best georgian player
on voit ce lien sur tous les topics du forum !!!!!! un chercheur d'employeur peut etre !!!!! ici ce n'est pas la direction des ressources humaine de l'USON ....
![]()
méfiance ,l'USON, wessel JOOSTE est annoncé à CHALON, et quant on connait les liens de Catinot avec Bourgoin ,les nivernais je ne me ferais pas trop d'illusions.
le recrutement est bouclé d'apres le JDC !!! ![]()
Ma petite entreprise ne connait pas la crise !!!
O:)
l'effectif me parait complet dans toutes les lignes. peut-être un bémol en 15 en cas d'indisponibilité de Nicolas Carmona. mais il y a des possibilités de faire descendre un 3/4 comme Jack Smales et il me semble aussi que le nouveau 1/2 d'ouverture Matty James a déjà joué en 15 .
Samoth a écrit :Vous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?
On n'a pas de pétrole mais on a du charbon
thierry a écrit :Samoth a écrit :Vous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?
![]()
tant que ce n'est pas du gaz de shiste... ![]()
bruno1 a écrit :tant que ce n'est pas du gaz de shiste...
ça n'est pas le houillères du Nord mais le charbon a été exploité jusqu'en 1974 à La Machine, pas loin de Nevers.
bruno1 a écrit :thierry a écrit :Samoth a écrit :Vous avez trouvé un gisement de pétrole dans la Nièvre ?
![]()
tant que ce n'est pas du gaz de shiste...
le charbon c'est quasi pareil. Un non sens.