Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

J'ai oublié de dire, tout de même, bravo aux équipes de l'USON car j’espérais une victoire de la première même sans BO. Syndrome de Bagnères...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

En tout cas quel recrutement cette année!! les Faleali'i, Whetton, Fabrègue, Drouard, Merabet et même Lam (pour ne citer qu'eux). Que de la plus value à une équipe déjà très forte l'an passé et quelle rapidité d'intégration. Très impressionnant

Dernière modification par tof18 (01/02/2016 13:45:30)

La meilleure recrue est pour moi Sébastien fouassier

the machine a écrit :

La meilleure recrue est pour moi Sébastien fouassier

Tu n'as raison je l'avais oublié et c'est vrai qu'il fait du super boulot.

[video]youtube.com/embed/UkYtxqpI88E&feature=youtu.be[/video]

avant France-Italie U20

Les U20, les filles, vous êtes gâtés en Bourgogne ! PS (pour les paranos) : ce message n'a aucun sous-entendus !

Le stade commence à bien se remplir pour cette affiche internationale ! Va t'on faire le plein ? La marseillaise va en tout cas, résonner au pré fleuri ! big_smile

U.S.O.N.

le match est télévisé sur france4, il faut remplir les tribunes smile allez france, et en + un beau coup de pub pour vous, Bravo !

ah ben bon anni Christophe:

merci à JL 16 et à Thierry pour leur réponse sur la différences de points en l'Uson et Angouléme. A quand un vrai championnat pour la Fed 1 ?

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

dom25 a écrit :

merci à JL 16 et à Thierry pour leur réponse sur la différences de points en l'Uson et Angouléme. A quand un vrai championnat pour la Fed 1 ?

A jamais... LE vrai championnat de F1 existait il y a 10 ans, maintenant on a surtout besoin d'une pro D3 ou d'une PRO D2bis et d'un vrai championnat amateur de Fed 1. Le plus compliqué c'est de lever des sponsors pour la Pro D3 ou D2bis. Bref la vraie fed 1 c'est pas pour maintenant et c'est bien dommage.

ALLEZ USON !

Velours a écrit :
dom25 a écrit :

A jamais... LE vrai championnat de F1 existait il y a 10 ans, maintenant on a surtout besoin d'une pro D3 ou d'une PRO D2bis et d'un vrai championnat amateur de Fed 1. Le plus compliqué c'est de lever des sponsors pour la Pro D3 ou D2bis. Bref la vraie fed 1 c'est pas pour maintenant et c'est bien dommage.

Bonjour Velours j'aime la réponse, mais j'aime aussi être sarcastique dans mes questions, d'où une forme de second degré.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

Fédérale 1