Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Apparemment, match très chaud à St-Léger (un joueur en garde à vue !!!) Sinon, St Leger 49 - Baume 49

c'est du basket ??,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est du basket ??,

Un match de 2ème série de Bourgogne / Franche-Comté. D'après le live du match, un essai aurait été accordé après vision de l'action,par l'arbitre, filmée par un spectateur avec son tél tongue tongue

BOUBOU 58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est du basket ??,

Un match de 2ème série de Bourgogne / Franche-Comté. D'après le live du match, un essai aurait été accordé après vision de l'action,par l'arbitre, filmée par un spectateur avec son tél tongue tongue

je croyais que Baume était forfait. tongue Y aurait-il eu un faux live ?

Dernière modification par thierry (24/01/2016 21:29:53)

on a retrouvé les Dalton. ils ont un peu grossi et portent la barbe.

49 à 49 blague ou erreur de com' ou de frappe ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

sur la page facebook de St Léger, Baume annoncé forfait et "Amis facebookiens qui suivez l'esl. Nous avons un joueur qui a prévu de suivre le match sur le live. Pour le moment il n'a pas eu l'info du forfait. Donc le live aura bien lieu, histoire de le mener en bateau..alors ne vous étonnez pas et faite comme si le match avait lieu. Merci" ça sent la parodie de live wink

je me disais aussi !!!!! bon ben bien joué qd même !!!

Alors lauragaise on ne t' entend plus... de castanet ou de Auch peut importe les supporters de Nevers seront la....

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur la page facebook de St Léger, Baume annoncé forfait et "Amis facebookiens qui suivez l'esl. Nous avons un joueur qui a prévu de suivre le match sur le live. Pour le moment il n'a pas eu l'info du forfait. Donc le live aura bien lieu, histoire de le mener en bateau..alors ne vous étonnez pas et faite comme si le match avait lieu. Merci" ça sent la parodie de live wink

Il faut suivre le vrai-faux live, c'est à se pisser dessus! Ils ont même publié une annonce sur le Bon Coin, désopilante! Pour être plus sérieux, là aussi il y a problème sur l'accumulation de forfait en série territoriale. L'ESL est-il un épouvantail?

Dernière modification par chouchou58 (24/01/2016 22:45:42)

Pour une fois qu'il y avait un arbitrage vidéo en 2ème série!!! lol lol J'espère que vous n'avez pas cru à mes 2 posts !!!!

BOUBOU 58 a écrit :
l@uragaise a écrit :

Je vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagner à Auch, pardi ! Mais attention, le Gers tout entier a couché ce fameux samedi 27 février, où le Fcag reçoit Nevers,( y compris les supporters et joueurs du Lombez Samatan qui vont, une fois n'est pas coutume, soutenir leur meilleur ennemi !), et là, on verra si votre équipe a de la moelle, la vrai, celle qui fait pas perdre les pédales quand elle est dans le dur, parce que là ça va être âpre, peut être que là, les jolies jambes bourguignonnes seront un peu lourdes et un peu crottées par la rude terre du Moulias... Et si vous perdez de plus 3 essais, là, ça va se compliquer pour vous, mais peut être que le comité de Bourgogne vous mijotera une péréquation magique, pour vous aider à monter, (enfin..) avec les pts de Chalon peut être ?

Si Auch gagne,ça voudra tout simplement dire que vous aurez été les plus forts sur ce match !!!C'est la simple loi du sport !!! Quant à nous bassiner avec le soutien des supporters de Lombez-Samatan, quel argument débile au prétexte que l'USON aurait mal reçu cette équipe (comme par hasard, c'est le seul club qui se plaint; lis-donc ce que dis par exemple un sup de Mauléon quant à la qualité de la réception, pourtant, les joueurs venaient de subir 2 lourdes défaites A et B et, de plus,avaient plusieurs centaines de bornes à faire pour rentrer...) De là, à déduire que l'esprit sportif se trouve plus à Mauléon qu'à Lombez et Samatan..... Pour finir, cette histoire de points "chalonnais" va nuire autant au FCA qu'à l'USON.....

dis donc l@uragaise tes "amis" joueurs et supporters de Lombez ne t'apprécient pas vraiment d'après ce que j'ai lu sur la discussion de Lombez...:lol: lol lol Que tu sois de Castanet ou de Auch les neversois seront là, tu pourras venir nous trouver pour nous dire tout ça en face!!!

louragaise comme je pense que tu es plus bête que méchant je t'annonce une bonne nouvelle pour le 28 février ; nous serons au minimum un car de 61 supporters tous prêt à te payer une bière (il se murmure qu'un deuxième car serait envisageable) ... prépare ton estomac PS : au fait, tu étais où le 1er novembre dernier marrakech

[video]youtube.com/embed/FU9f3T2K398&feature=youtu.be[/video]

Fédérale 1