Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chouchous nevers a écrit :thierry a écrit :Nevers-Agde 488 km dont 383 km d'autoroute, il y a pire comme trajet. le problème ,c'est que l'A75 circule sur 150 km au dessus de 800 m d'altitude, sur 50 km au dessus de 1000 m et en 2 ou 3 pts au-dessus de 1100 m, ce qui peut être problématique en hiver.
une vraie encyclopedie ce Thierry!! tu travailles pour l'INSEE ou pour l'IGN??:lol::lol::lol:
Non, mais j'ai déjà fait le trajet un certain nombre de fois. des paysage superbes entre le Cantal et la Lozère.
c'est beau en fin de printemps , été et début d'automne ..............en hiver c'est tristounet !!!!
l@uragaise a écrit :Je vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagner à Auch, pardi ! Mais attention, le Gers tout entier a couché ce fameux samedi 27 février, où le Fcag reçoit Nevers,( y compris les supporters et joueurs du Lombez Samatan qui vont, une fois n'est pas coutume, soutenir leur meilleur ennemi !), et là, on verra si votre équipe a de la moelle, la vrai, celle qui fait pas perdre les pédales quand elle est dans le dur, parce que là ça va être âpre, peut être que là, les jolies jambes bourguignonnes seront un peu lourdes et un peu crottées par la rude terre du Moulias... Et si vous perdez de plus 3 essais, là, ça va se compliquer pour vous, mais peut être que le comité de Bourgogne vous mijotera une péréquation magique, pour vous aider à monter, (enfin..) avec les pts de Chalon peut être ?
Si Auch gagne,ça voudra tout simplement dire que vous aurez été les plus forts sur ce match !!!C'est la simple loi du sport !!! Quant à nous bassiner avec le soutien des supporters de Lombez-Samatan, quel argument débile au prétexte que l'USON aurait mal reçu cette équipe (comme par hasard, c'est le seul club qui se plaint; lis-donc ce que dis par exemple un sup de Mauléon quant à la qualité de la réception, pourtant, les joueurs venaient de subir 2 lourdes défaites A et B et, de plus,avaient plusieurs centaines de bornes à faire pour rentrer...) De là, à déduire que l'esprit sportif se trouve plus à Mauléon qu'à Lombez et Samatan..... Pour finir, cette histoire de points "chalonnais" va nuire autant au FCA qu'à l'USON.....
Dernière modification par BOUBOU 58 (22/01/2016 13:57:22)
"louragais" tu peut dire ce que tu voudras pour l'accueil que Auch et Lombez associés nous réservent mais à l'inverse de vous au match aller à nevers ou vous avez brillés par votre absence dans les gradins nous serons fin février au moins un car complet pour supporter notre équipe et être entièrement derrière elle dans cette belle région qui est le gers ; et puis qui sait sur un malentendu !!!! marrakech58
si Auch l'emporte à Bagnères ce WE , le AUCH - NEVERS du 28 février sera décisif et explosif !!!!!
On sera là...:)
ça vaudrait le coup d'être télévisé sur France3 !!
l@uragaise a écrit :Je vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagner à Auch, pardi ! Mais attention, le Gers tout entier a couché ce fameux samedi 27 février, où le Fcag reçoit Nevers,( y compris les supporters et joueurs du Lombez Samatan qui vont, une fois n'est pas coutume, soutenir leur meilleur ennemi !), et là, on verra si votre équipe a de la moelle, la vrai, celle qui fait pas perdre les pédales quand elle est dans le dur, parce que là ça va être âpre, peut être que là, les jolies jambes bourguignonnes seront un peu lourdes et un peu crottées par la rude terre du Moulias... Et si vous perdez de plus 3 essais, là, ça va se compliquer pour vous, mais peut être que le comité de Bourgogne vous mijotera une péréquation magique, pour vous aider à monter, (enfin..) avec les pts de Chalon peut être ?
Bravo, bel esprit...le genre de message qui te fait vomir !!! continues l@uragaise c bien
l"entente, l"amitié, le partage et le défunt esprit rugby dans toute sa splendeur, ça fait chier et ça rend triste de lire ce genre de connerie:(
Dernière modification par kilhoo (22/01/2016 21:33:38)
kilhoo a écrit :l@uragaise a écrit :Je vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagner à Auch, pardi ! Mais attention, le Gers tout entier a couché ce fameux samedi 27 février, où le Fcag reçoit Nevers,( y compris les supporters et joueurs du Lombez Samatan qui vont, une fois n'est pas coutume, soutenir leur meilleur ennemi !), et là, on verra si votre équipe a de la moelle, la vrai, celle qui fait pas perdre les pédales quand elle est dans le dur, parce que là ça va être âpre, peut être que là, les jolies jambes bourguignonnes seront un peu lourdes et un peu crottées par la rude terre du Moulias... Et si vous perdez de plus 3 essais, là, ça va se compliquer pour vous, mais peut être que le comité de Bourgogne vous mijotera une péréquation magique, pour vous aider à monter, (enfin..) avec les pts de Chalon peut être ?
Bravo, bel esprit...le genre de message qui te fait vomir !!! continues l@uragaise c bien
l"entente, l"amitié, le partage et le défunt esprit rugby dans toute sa splendeur, ça fait chier et ça rend triste de lire ce genre de connerie:(
Alors si vous lisez les discussions lauragaise est supportrice de castanet et surtout pas du gers!!!!! Allez voir la discussion sur lombez et vous comprendrez.....quel n'est pas gersoise Nous on a été bien été reçu chez vous et a auch et a Lombez c'est vrai chez vous c'est plus class mais cela est respectueux je l'ai deja dit. Dans le gers c'est la bonne franquette et le rugby des villages que l on aime par chez nous. Et je vous rassure cela fait deux ans que nous allons dans Auch et nous sommes toujours très bien reçu et ils ont beaucoup de respect pour les valeurs du rugby. Et vous serez reçu simplement et avec beaucoup d'amitiés rugbystique je vous rassure. Alors n'écoute pas lauragise qui ne fait qu allumez le feu...... je vous rassure en février on fera tout pour battre Auch !!!! car pour nous meme si rodez est en difficulté on ne doit plus perdre chez nous pour se sauver.
j'y crois pas la "b" de agde forfait contre nevers ; avec une "a" qui doit être couchée au plus tard à minuit je me demande si c'est leur rendre service d'avancer l'heure du match à leur convenance car il auront au moins deux cars pour étendre leur jambes de 20 ans ; c'est vrai ce championnat de fédérale 1 est vraiment très chiant !!!! marrakech58
Bonjour les nivernais ! Des projets sont prévus à Chanzy, quelqu'un peut-il me dire combien a coûté votre tribune derrière les poteaux ? Merci à vous !
RAM16 a écrit :Bonjour les nivernais ! Des projets sont prévus à Chanzy, quelqu'un peut-il me dire combien a coûté votre tribune derrière les poteaux ? Merci à vous !
Les projets c est bien mais en concret ça serait mieux RAM16
et puis il nous faudrait un parking digne de ce nom parce que pour ce garer quand on vient des alentours d angoulême c est un peu chiant ! mais très bonne question !
vs voyez plus d'essais en 2 matches que bien des publics n'en verront en 9 réceptions !!!!
Juste un petit mot pour le coach de Agde qui ne trouvait pas normal que le SAM ait encaissé 94 points la semaine dernière. Lui, qui présentait une équipe compétitive (c'est son propos), vient d'en prendre 89, avec un déplacement de moins de 500 kms, avec une seule équipe, qui plus est. Pour les leçons de morale, merci !!!!! Me tarde de lire ses réactions d'après match.