Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Je vois que, comme chaque année, vous vous voyez beau, encore plus beau, vous vous verriez bien gagner à Auch, pardi ! Mais attention, le Gers tout entier a couché ce fameux samedi 27 février, où le Fcag reçoit Nevers,( y compris les supporters et joueurs du Lombez Samatan qui vont, une fois n'est pas coutume, soutenir leur meilleur ennemi !), et là, on verra si votre équipe a de la moelle, la vrai, celle qui fait pas perdre les pédales quand elle est dans le dur, parce que là ça va être âpre, peut être que là, les jolies jambes bourguignonnes seront un peu lourdes et un peu crottées par la rude terre du Moulias... Et si vous perdez de plus 3 essais, là, ça va se compliquer pour vous, mais peut être que le comité de Bourgogne vous mijotera une péréquation magique, pour vous aider à monter, (enfin..) avec les pts de Chalon peut être ?

ben faut me dire dans quel comm on se voit encore plus beau....etc rien n'est gagné à Auch on en est bien conscient, l'année dernière nous a suffit....hein? je ne comprends pas trop (une fois de plus) ces propos contre notre club et à priori pour Chalon vous n'avez pas tout compris je pense...... bref encore un comm très constructif!! (ca change de FFR 64)

MICK58 a écrit :

Début du championnat 6 septembre 2015 et la fin 24 avril 2016. Drôle de fin de mois le 6 THIERRY et début de mois le 24.????? Je commence à douter de tes chiffres INSEE, pas trop fiable !

Mick, j'avais pris les matchs à domicile 19/09 pour le 1 er et 03/04 pour le dernier d'ailleurs pour avril , qu'on prenne les matchs à domicile ou la totalité des matchs, ça ne change pas grand chose : pas de match entre le 03/04 et le 24/04 ! 2 matchs en avril donc.l Et 7 journées sur 18 en janvier-février-mars période souvent la plus hivernale météorologiquement.

chouchous nevers a écrit :
nosu58 a écrit :

tu diras ça aux commerçants de Nevers et alentours qui ferment a 19H et qui sont partenaires de l'USON et qui ne peuvent pas voir les matchs...............

Je pense que tu n'as pas compris que les joueurs d'Agde vont rentrer en bus après avoir disputé le match (Entre 6 et 7 heures de bus). Cet horaire à 18h est exceptionnel et a été choisi dans un esprit sportif. A titre perso je suis bien content du changement de date, car le dimanche je dois être à Paris.

je suis pas (encore) trop bete pour comprendre qu'ils ont quelques heures de bus mais qu'ils rentrent à 2h ou 3h du mat je vois pas trop la différence par contre au bout d'un moment on perdra des partenaires financiers qui pour la beaucoup sont chef d'entreprise et je ne pense pas que ce soit le moment!

La différence moi je la vois. Ce n'est pas le même prix pour l autocar : 3 chauffeurs au lieu de 2 car temps de conduite limité à 4 heures la nuit et vu la distance difficile de faire le trajet en 8 heures!!

ben faut me dire dans quel comm on se voit encore plus beau....etc rien n'est gagné à Auch on en est bien conscient, l'année dernière nous a suffit....hein? je ne comprends pas trop (une fois de plus) ces propos contre notre club et à priori pour Chalon vous n'avez pas tout compris je pense...... bref encore un comm très constructif!! (ca change de FFR 64)

Moi , je remarque surtout que les seuls commentaires de Lauragaise sur le forum, c'est pour proférer quelques "amabilités" sur l'USON, et pas toujours à bon escient et très argumentés tongue vraiment une dent contre nous. il reste à savoir pourquoi maintenant. On n'a pourtant rien fait à Castelnaudary ou Villefranche-de-Lauragais.

marigny_serge a écrit :
nosu58 a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris que les joueurs d'Agde vont rentrer en bus après avoir disputé le match (Entre 6 et 7 heures de bus). Cet horaire à 18h est exceptionnel et a été choisi dans un esprit sportif. A titre perso je suis bien content du changement de date, car le dimanche je dois être à Paris.

je suis pas (encore) trop bete pour comprendre qu'ils ont quelques heures de bus mais qu'ils rentrent à 2h ou 3h du mat je vois pas trop la différence par contre au bout d'un moment on perdra des partenaires financiers qui pour la beaucoup sont chef d'entreprise et je ne pense pas que ce soit le moment!

La différence moi je la vois. Ce n'est pas le même prix pour l autocar : 3 chauffeurs au lieu de 2 car temps de conduite limité à 4 heures la nuit et vu la distance difficile de faire le trajet en 8 heures!!

Ben c est pas logique le temps de trajet nevers agde reste le meme qu ils partent a 20h ou 21h......!!!!!

c'est pas que le temps de conduite , c'est l'amplitude horaire de la journée de travail qui doit nécessiter 3 personnels je pense ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nevers-Agde 488 km dont 383 km d'autoroute, il y a pire comme trajet. le problème ,c'est que l'A75 circule sur 150 km au dessus de 800 m d'altitude, sur 50 km au dessus de 1000 m et en 2 ou 3 pts au-dessus de 1100 m, ce qui peut être problématique en hiver.

allez , un geste de grand seigneur , Nevers descend jouer à Agde !! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pas que le temps de conduite , c'est l'amplitude horaire de la journée de travail qui doit nécessiter 3 personnels je pense ............

Oui c 'est un ensemble temps de conduite amplitude temps de repos..qui devient plus prégnant avec la conduite de nuit.Et en rentrant le dimanche matin les chauffeurs seront ok pour les ramassages scolaires du lundi matin.

[video]youtube.com/embed/pr0QYtKhmaU&feature=youtu.be[/video]

USON / Agde:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

thierry a écrit :

Nevers-Agde 488 km dont 383 km d'autoroute, il y a pire comme trajet. le problème ,c'est que l'A75 circule sur 150 km au dessus de 800 m d'altitude, sur 50 km au dessus de 1000 m et en 2 ou 3 pts au-dessus de 1100 m, ce qui peut être problématique en hiver.

une vraie encyclopedie ce Thierry!! tu travailles pour l'INSEE ou pour l'IGN??:lol::lol::lol:

L@URAGAISE, je parie que tout va bien se passer à AUCH. Même si tu aimerais que ce cela dérape, d'un coté comme de l'autre on va éviter les sanctions inutiles. Deux clubs PRO, avec des grands garçons venant de PROD2 de TOP14 et qui ont connu des endroits bien plus chaud que le GERS!

Fédérale 1