Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De toute facon toutes les equipes lâchent les matchs chez vous à part Auch. Car le déplacement est lointain, les clubs n'ont pas les moyens de sa payer l'hotel ou l'avion pour venir. Et comme tous les joueurs travaillent le vendredi et lundi c 'est vraiment complexe. Donc de toute façon pour perdre il vaut mieux que cela coute le moins d'argent à chaque club et faire le voyage le samedi et rentrer dans la nuit. mais c'est vous subissez cz championnat et je suis d'accord qu il faut vite une pro D3 pour que cela soit logique car ce championnat ne prepare pas à la montée en Pro D2. Vous avez seulement 2 match intéressant contre AUCH même si vous vous êtes fait piégé à Bagneres. Mais je pense que vous gagnerez à Auch pour le choc, d'après mes joueurs de Mauleon pour eux il y a pas photo entre les deux equipes. Il vous trouve plus puissant et beaucoup mieux organisé. Et surtout de la folie et des jambes derrière. Nos joueurs ont apprécié votre réception d'après match.
Dixit FFR64 : ..."Nos joueurs ont apprécié votre réception d'après match". Merci de ce commentaire qui, si je l'ai compris, indique que la réception d'après match s'est déroulée dans une bonne ambiance, même les chants Nivernais sont loin de valoir les chants Basques... (score inverse). Il faudrait, pour clarifier le malaise subsistant avec les Lombéziens , faire passer ce post sur le forum de Lombez Sabatan. Merci FFR64
Attention !!!!! nous ne sommes pas à l'abris d'avoir un nid de guêpe enragé à faire enlever par les pompiers avant le coup d'envoi et dans ce cas le match risque d'être décalé ..... C'est juste une supposition !!!!
Chrismas49 a écrit :NEVERS / AGDE : le Président Régis DUMANGE apporte des précisions … #USON #rugby @lejdc_fr
Pas de B pour Agde Si le président du comité de Bourgogne est au courant , je ne comprends pas pourquoi Nevers ne le serait Pas!!
thierry a écrit :chouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 personnes au dernier chiffre INSEE soit environ 3,8 % de la, population départementale. Et je ne pense pas que ça soit l'intégralité de cette population qui travaille tous les samedi à 18 h 00 ou 18 h 30. Tous les matchs ne se dérouleront pas le samedi non plus. Et il faut aussi penser qu'en cas de montée, quasiment tous les matches seront le vendredi à 19 h 30
tu diras ça aux commerçants de Nevers et alentours qui ferment a 19H et qui sont partenaires de l'USON et qui ne peuvent pas voir les matchs...............
ffr64 a écrit :De toute facon toutes les equipes lâchent les matchs chez vous à part Auch. Car le déplacement est lointain, les clubs n'ont pas les moyens de sa payer l'hotel ou l'avion pour venir. Et comme tous les joueurs travaillent le vendredi et lundi c 'est vraiment complexe. Donc de toute façon pour perdre il vaut mieux que cela coute le moins d'argent à chaque club et faire le voyage le samedi et rentrer dans la nuit. mais c'est vous subissez cz championnat et je suis d'accord qu il faut vite une pro D3 pour que cela soit logique car ce championnat ne prepare pas à la montée en Pro D2. Vous avez seulement 2 match intéressant contre AUCH même si vous vous êtes fait piégé à Bagneres. Mais je pense que vous gagnerez à Auch pour le choc, d'après mes joueurs de Mauleon pour eux il y a pas photo entre les deux equipes. Il vous trouve plus puissant et beaucoup mieux organisé. Et surtout de la folie et des jambes derrière. Nos joueurs ont apprécié votre réception d'après match.
merci de cette analyse FFR64 et ce commentaire constructif, ça nous change un peu de ce qu'on peut lire sur Nevers... contente de savoir que les joueurs ont été bien reçus quant au match contre Auch on sait qu'on est attendu, rien n'est gagné même si notre équipe est en progression. merci encore!
chouchous nevers a écrit :thierry a écrit :chouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 personnes au dernier chiffre INSEE soit environ 3,8 % de la, population départementale. Et je ne pense pas que ça soit l'intégralité de cette population qui travaille tous les samedi à 18 h 00 ou 18 h 30. Tous les matchs ne se dérouleront pas le samedi non plus. Et il faut aussi penser qu'en cas de montée, quasiment tous les matches seront le vendredi à 19 h 30
tu diras ça aux commerçants de Nevers et alentours qui ferment a 19H et qui sont partenaires de l'USON et qui ne peuvent pas voir les matchs...............
Je n'ai pas dit que ça n'allait gêner personne mais une minorité de personnes. il n'y a aucun horaire idéal. Le dimanche après midi se sont ceux qui sont licenciés en sport qui ne peuvent pas venir. Mettre les matchs trop tard, ça dissuade ceux qui viennent d'un peu loin par la route, et les familles notamment surtout l'hiver : retour trop tardif, mauvaises conditions de circulation le soir en semaine , ça dissuade ceux qui finissent un peu tard ( et il n'y a pas que les commerçants en semaine qui finissent tard), ceux qui viennent de loin, ceux qui ne reviennet aux pays que le week-end. Pour avoir un large public et un public familial , le mieux reste le week-end en après midi ou pas trop tard en soirée ( voir les affluences au foot en Allemagne/Angleterre avec des matchs diurnes en week-end par rapport à la France et ses matchs à 21 h 00 , voire le vendredi soir).
Dernière modification par thierry (21/01/2016 12:49:24)
autant le match à partir de 19h est sympa en sept , voire début octobre puis en avril , autant en nov déc janv fév c'est carrément la caillante assurée !!! A 14h30 - 15h00 , t'as au moins un semblant de soleil !!!
chouchous nevers a écrit :thierry a écrit :chouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 personnes au dernier chiffre INSEE soit environ 3,8 % de la, population départementale. Et je ne pense pas que ça soit l'intégralité de cette population qui travaille tous les samedi à 18 h 00 ou 18 h 30. Tous les matchs ne se dérouleront pas le samedi non plus. Et il faut aussi penser qu'en cas de montée, quasiment tous les matches seront le vendredi à 19 h 30
Je pense que tu n'as pas compris que les joueurs d'Agde vont rentrer en bus après avoir disputé le match (Entre 6 et 7 heures de bus). Cet horaire à 18h est exceptionnel et a été choisi dans un esprit sportif. A titre perso je suis bien content du changement de date, car le dimanche je dois être à Paris.
nosu58 a écrit :chouchous nevers a écrit :thierry a écrit :chouchous, la population de la Nièvre qui travaille dans le commerce est de 8105 personnes au dernier chiffre INSEE soit environ 3,8 % de la, population départementale. Et je ne pense pas que ça soit l'intégralité de cette population qui travaille tous les samedi à 18 h 00 ou 18 h 30. Tous les matchs ne se dérouleront pas le samedi non plus. Et il faut aussi penser qu'en cas de montée, quasiment tous les matches seront le vendredi à 19 h 30
Je pense que tu n'as pas compris que les joueurs d'Agde vont rentrer en bus après avoir disputé le match (Entre 6 et 7 heures de bus). Cet horaire à 18h est exceptionnel et a été choisi dans un esprit sportif. A titre perso je suis bien content du changement de date, car le dimanche je dois être à Paris.
je suis pas (encore) trop bete pour comprendre qu'ils ont quelques heures de bus mais qu'ils rentrent à 2h ou 3h du mat je vois pas trop la différence par contre au bout d'un moment on perdra des partenaires financiers qui pour la beaucoup sont chef d'entreprise et je ne pense pas que ce soit le moment!
Nosu58: esprit sportif MDR ? ou parce que tu vas à paris le dimanche? Franchement c 'est vrai que des mecs de 25 ans qu'y vont rentrer une fois dans l'année à deux heures du matin, punaise le bouleversement !! D'habitude ils sont au lit à 21h les petits loulous. Les supporters qu'y se cognent du bus toute l'année et rentrent à 4 h du mat pour reprendre le taf à 8 h, tu en penses quoi? Tu ne dois jamais faire les déplacements.
PICARD-GIRARD a écrit :autant le match à partir de 19h est sympa en sept , voire début octobre puis en avril , autant en nov déc janv fév c'est carrément la caillante assurée !!! A 14h30 - 15h00 , t'as au moins un semblant de soleil !!!
et avec notre championnat de fédérale 1 qui commence fin septembre et qui se termine quasiment début avril ![]()
ah non , on a au moins 4 dates en septembre ..............en année de CDM !!! sinon c'est 3 !!! quant à avril , quelques reports bienvenus et on déborde le calendrier !!!
Début du championnat 6 septembre 2015 et la fin 24 avril 2016. Drôle de fin de mois le 6 THIERRY et début de mois le 24.????? Je commence à douter de tes chiffres INSEE, pas trop fiable !