Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

si quelqu'un avait des photos de l'école de rugby jusqu'en cadet de 1964 à 1974. Pour les noms je me souviens avoir joué à cette époque avec Taterzinski, Roy, Vial, je me souviens aussi d'un joueur dont le pére était un des entraineurs, mais la mémoire est faible pour les autres noms.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

[Rétro 2015] USO Nevers - Lille MR : pourquoi la tête n'a pas suivi les jambes

L’Espérance Saint-Léger et le XV Cosnois pour la montée, Vauzelles pour le maintien :

bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année quelqu'un aurait il des informations sur le matche de vendredi contre le MR? Merci

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année quelqu'un aurait il des informations sur le matche de vendredi contre le MR? Merci

Lu sur Facebook du M.R. Actus Montluçon Rugby Bonsoir à tous ! L’ensemble du club Montluçon Rugby vous adresse ses meilleurs vœux pour cette année 2016. Les séniors reprennent le chemin du stadium de la loue ce mardi soir pour le 1er entraînement de l’année 2016 (18h30). Il faudra sans doute vite éliminer les excès de table car vendredi soir le MR accueille le XV de Nevers (19h) pour un match amical.

Merci pour l'information !?

Aupa Nevers

je vous souhaite de monter cette année en ProD2 puisque nous ne serons pas là cette fois ci pour vous en empécher ... smile Amicalement

lillot un jour, lillot toujours

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Bonjour Savez vous à cette heure à quelle heure se déroulera le match retour à Auch ? (Auch / Nevers le 27/02 ou le 28/02, samedi soir ou dimanche après midi ? ). merci si quelqu'un peut dès maintenant me renseigner.

sur le site de l'uson il est noté pour le dimanche 28/02 à 15H00. j'y serai!

niquolson a écrit :

je vous souhaite de monter cette année en ProD2 puisque nous ne serons pas là cette fois ci pour vous en empécher ... smile Amicalement

on espère tous!! merci

chouchous nevers a écrit :
niquolson a écrit :

on espère tous!! merci

Chouchous Nevers tu es "démasquée" => S.F., lol !

Chrismas49 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
niquolson a écrit :

on espère tous!! merci

Chouchous Nevers tu es "démasquée" => S.F., lol !

lol! original "chrismas"!! a demain!!

Rappel: VENDREDI 8 JANVIER 2016 match amical contre MONTLUÇON à MONTLUÇON 19h

Ce soir en amical : Montluçon ( F2, leader de sa poule )0 - USON 57

grosse revue d'effectif. le retour de Viliame Maya est une bonne nouvelle.

Fédérale 1