Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ovalien Dupré a écrit :poye40 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Fédérale 1 – 9e journée Nevers – Lombez-Samatan, 40-0 Une fessée méritée Blagnac : 15. Cot (cap.) ; 14. Pédussaud, 13. Bouquet, 12. Roumiguié, 11. Dallies (22. Salis, 56e’) ; 10. Bensalla (21. Gassiot Bitalis, mi-temps), 9. Revel (20. Segarra, mi-temps) ; 7. Sicard, 8. Garcia (19. Barrau, 48e’), 6. Quezel ; 5. Dachary (18. Lavigne, 45e’), 4. Urbaïtis Ciliberto ; 3. Pons (23. Punch, 29e’), 2. Argerich (17. Moulis, mi-temps), 1. Salvat (16. Janicot, 47e’). Entraîneurs : Christophe Lafforgue assisté de Laurent Delassus et Jérôme Balague.
!!!!!!
Désolé Poye, je m'en suis aperçu et j'ai rectifié. Merci de me lire ;-)
Pour moi c'est tjrs un plaisir de vs lire.
BOUBOU 58 a écrit :" USON : élève doué chez qui l'on sent de grandes capacités mais qui ne sait pas les exploiter; par contre, ne se concentre pas assez sur ses devoirs et fait trop souvent preuve d'inconstance.De plus, cet élève a une forte propension à l'indiscipline. Dans les prochains mois, il devra se reprendre en main pour faire exploser son potentiel et faire de gros efforts pour remédier aux carences relevées, sinon cet élève risque de connaitre en fin d'année une grosse désillusion en devant redoubler sa classe"..
"Attention cependant à ne pas se battre avec ses petits camarades de classe à la récréation .....
Arnaud Anguera et (est) la bonne conscience rugbystique du sud-ouest... Ovalien Dupré a écrit la réalité de ce que beaucoup, autour de moi au Pré Fleuri, ont ressenti : Lombez Samatan est venu pour casser du "gros riche de pros". C'était une parodie de rugby. Quelle différence avec la venue Blagnac et la classe de Christophe Deylaud arguant ses joueurs de proposer du jeu du début à la fin. NB: Au Pré Fleuri, les jaunets savent recevoir dans tous les sens du terme. qu'on se le dise. C'est le côté un peu "gitanos" du club...
Je note également, que les jaunets s’améliorent de saison en saison sur les "générales". Les joueurs de Lombez ont reculé de 30m. Du milieu de terrain aux 22m... Il faudra s'en rappeler en phase finale !!!
Ne vous inquiétez pas, les gersois n'ont pas la mémoire courte, et il m'étonnerais fort que ceux ci reculent de nouveau. En espérant que Nevers fasse preuve de mental quand il le faut, c'est à dire en phase finale...et là, on a pas de grands souvenirs d'une équipe déterminée.
balma31 a écrit :Sam a écrit :Arnaud Anguera et (est) la bonne conscience rugbystique du sud-ouest... Ovalien Dupré a écrit la réalité de ce que beaucoup, autour de moi au Pré Fleuri, ont ressenti : Lombez Samatan est venu pour casser du "gros riche de pros". C'était une parodie de rugby. Quelle différence avec la venue Blagnac et la classe de Christophe Deylaud arguant ses joueurs de proposer du jeu du début à la fin. NB: Au Pré Fleuri, les jaunets savent recevoir dans tous les sens du terme. qu'on se le dise. C'est le côté un peu "gitanos" du club...
vu la vidéo a 4 ou 5 joueurs sur un seul c est propre vous allez voir comment le sud reçois des mercenaires blagnac castanet auch lombez je pense qu ils vont pas s échapper passé de bonne fete on a des cadeaux pour vous
oui j ai vu aussi la vidéo pas trop courageuse nous et Lombez Samatan ça jamais était l'amour mais ce sont des guerriers et nos amis de longue date et nous dans le sud on respecte les équipes comme ça mais bille à Bille pas 5 sur 1 quand je vois le 8 de Nevers qui tien un joueur de Lombez et 2 qui tape comme des morts de faim on n'aime pas ça alors vous serez la bienvenue chez nous comme vous le mérité ps tu connais mal MR Christophe Deylaud
Dernière modification par lecoeurblagnacais (06/12/2015 12:56:17)
Paroles paroles paroles. Arrêtez de parler pour les joueurs. Vous serez en tribunes avec vos clopes et bières et pas sur le terrain. Si le joueur de Lombez est isolé, c'est que ses potes ont reculé de peur. Basta. A Nevers, on a toujours admiré Montchanin dans ce domaine. Et on s'en imprègne si nécessaire. Les gens du sud ouest parlent beaucoup au risque de japper....
Et oui , les grandes équipes comme cà, quant on les rencontre, il faut pas les brusquer, faire du jeu pour qu'ils brillent .Sinon au moindre tampon c'est l'esclandre. Le plus malheureux c'est qu'a 3 contre 1 , ils sont incapables de tomber un type cà a des manivelles de golgoth et c'est creux comme des radis
et SAM tu a une grosse gueule toi pauvre binade du samedi
Dernière modification par tanguy (06/12/2015 11:37:35)
Sam a écrit :Paroles paroles paroles. Arrêtez de parler pour les joueurs. Vous serez en tribunes avec vos clopes et bières et pas sur le terrain. Si le joueur de Lombez est isolé, c'est que ses potes ont reculé de peur. Basta. A Nevers, on a toujours admiré Montchanin dans ce domaine. Et on s'en imprègne si nécessaire. Les gens du sud ouest parlent beaucoup au risque de japper....
A Lombez, c'est interdit de fumer en tribune ![]()
frelon vert a écrit :Sam a écrit :Paroles paroles paroles. Arrêtez de parler pour les joueurs. Vous serez en tribunes avec vos clopes et bières et pas sur le terrain. Si le joueur de Lombez est isolé, c'est que ses potes ont reculé de peur. Basta. A Nevers, on a toujours admiré Montchanin dans ce domaine. Et on s'en imprègne si nécessaire. Les gens du sud ouest parlent beaucoup au risque de japper....
A Lombez, c'est interdit de fumer en tribune
vous faite les beau profité cars il ne faut pas oublié que votre sponsor principal voulez mettre ses billes a Auch et il lui dit pas besoin de lui merci
que de paroles en l'air messieurs vous éssayez d'agacer vos adversaires ? surtout sur un forum. Faites le en face ou taisez vous EDIT: surtout sur le forum USON c'est comme si vous étiez venus à Nevers pour dire en face mais c'est pas le cas
Dernière modification par lionel58 (06/12/2015 12:04:38)
Les neversois ne retiennent pas les leçons passées, et deviennent même irrespectueux. 40-0 c'est le minimum syndicale pour une armada comme l'uson face à une équipe promue et complètement composée d'amateurs de la à se masturber dans les journaux en se moquant du physique des joueurs adverses ou de leur condition?! Alors oui les contacts sont durs ça va très vite mais je doute que pour le lsc lundi il y ait de la cryothérapie ou une séance de récup! Il me semble que fin mai il vous est arrivé une petite bricole, attention à la tuile pour cette saison si vous continuez sur cette pente...