Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

votre ''proximité '' géographique et celles de vos couleurs , ne doit pas vs inciter à imiter Clermont butant tjrs sur la dernière marche !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

poye40 a écrit :

Ne vs inquiétez pas , les phases finales vont se jouer avec uniquement 4 clubs ; les autres recalés !! sad On aura le: 1er Nat contre le 4eme 2eme Nat contre le 3eme Match aller chez les 3eme et 4eme et le retour chez le 1er Nat et le le 2eme Nat !! On en reparle fin Décembre !! Sinon j'ai vu , sous un soleil de plomb , une très belle équipe de l'USON ou à chaque accélération ça faisait mal! une très bonne seconde ligne avec le barbu casqué ""Énorme"" et Carpentier qui fait son Job . en 3eme ligne l'autre Barbu casqué et le 8 Énorme !! le 6 un peu en dedans mais il est jeune ( je ne vais pas me plaindre que cette année à l'USON c'est place aux jeunes !! big_smile ) Derrière , de La charnière aux 15 en passant par les ailiers et les 3/4 centre ça va très vite , c'est mieux que la Section la veille contre Agen !!! Les remplaçants se mettent vite au diapason qui eux même peuvent être Titu. Petit bémol : Une 1ere ligne et un pack qui a été , parfois , un peu chahuté !! mais bon!!!.. , des fautes de mains pour aller chercher le BO , mais si il y a faute de mains c'est qu'il y a du jeu . !! Ne pas oublier la B , car j'ai pris plaisir à les voir jouer , avec pas mal de jeunes . Petit Bémol ou peut -être de la frustration chez certains cadre (Pro) , de jouer en B ? ils doivent canaliser leur puissance , et éviter de faire des placages Haut ou à l'épaule sans serrer les bras !! ( 3 fois de suite !! et qu'un seul carton !).

Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ? Je te croyais supporter du LMR ? Qui supportes-tu à la fin ? A part ta femme bien sûr lol

U.S.O.N.

PICARD-GIRARD a écrit :

votre ''proximité '' géographique et celles de vos couleurs , ne doit pas vs inciter à imiter Clermont butant tjrs sur la dernière marche !!! lol lol lol

c'est mal barré avec 8 gars issus de la formation de l'ASM big_smile: Hugues Bastide, Stéphane Bonvalot, Anthony Maury, Julien Mazet, Nicolas Vuillemin, Julien Kazubek , Lucas Liabot et Andrzej Charlat. Et j"en oublie peut-être.

Dernière modification par thierry (10/11/2015 17:52:28)

64 Pyrénées-Atlantiques wink

viinc58 a écrit :

e Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ?

le 40 c'est pour les Landes ou l'année de naissance ? tongue

c'est le titre d'alcool du breuvage du coin !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est le titre d'alcool du breuvage du coin !!! lol

petit joueur ! du coté d'Orléans, la poire Williams d'Olivet , c'est plutôt 50 wink

[video].youtube.com/embed/H21zY_2Gs7E[/video] sympa avec le massif des Pyrénées en toile de fond.

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

e Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ?

le 40 c'est pour les Landes ou l'année de naissance ? tongue

C'est notre daxois big_smile

viinc58 a écrit :

[ Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ? Je te croyais supporter du LMR ? Qui supportes-tu à la fin ? A part ta femme bien sûr lol

Pourquoi il faut être d'une ville pour voir un match de rugby ?? !!!! et comme tu le dis , avec tes remerciements, c'est une analyse , d'un match , pas d'un supporter. ( Donc Objectif !!) big_smile D'ailleurs pour finir l'analyse : Certains se réjouissent de: Oloron n'avait pas perdu depuis 3 ans en phase de poule à St Pée Oui , Mais Oloron n'avait pas perdu de Derby à Mauléon depuis 7 ans !! big_smile

Dernière modification par poye40 (10/11/2015 18:39:11)

poye40 a écrit :

Ne vs inquiétez pas , les phases finales vont se jouer avec uniquement 4 clubs ; les autres recalés !! sad On aura le: 1er Nat contre le 4eme 2eme Nat contre le 3eme Match aller chez les 3eme et 4eme et le retour chez le 1er Nat et le le 2eme Nat !! On en reparle fin Décembre !! Sinon j'ai vu , sous un soleil de plomb , une très belle équipe de l'USON ou à chaque accélération ça faisait mal! une très bonne seconde ligne avec le barbu casqué ""Énorme"" et Carpentier qui fait son Job . en 3eme ligne l'autre Barbu casqué et le 8 Énorme !! le 6 un peu en dedans mais il est jeune ( je ne vais pas me plaindre que cette année à l'USON c'est place aux jeunes !! big_smile ) Derrière , de La charnière aux 15 en passant par les ailiers et les 3/4 centre ça va très vite , c'est mieux que la Section la veille contre Agen !!! Les remplaçants se mettent vite au diapason qui eux même peuvent être Titu. Petit bémol : Une 1ere ligne et un pack qui a été , parfois , un peu chahuté !! mais bon!!!.. , des fautes de mains pour aller chercher le BO , mais si il y a faute de mains c'est qu'il y a du jeu . !! Ne pas oublier la B , car j'ai pris plaisir à les voir jouer , avec pas mal de jeunes . Petit Bémol ou peut -être de la frustration chez certains cadre (Pro) , de jouer en B ? ils doivent canaliser leur puissance , et éviter de faire des placages Haut ou à l'épaule sans serrer les bras !! ( 3 fois de suite !! et qu'un seul carton !).

Rétrospectivement on s'apercevra, peut être, que la blessure d'Aurignac est bénéfique pour l'émancipation de certains joueurs, en soustrayant le critère d'expérience. Ce qui aussi positif, voire primordiale, c'est de proposer du jeu et le jeu appelle la faute. Une 3ème ligne dense et joueuse, bon pour l'émulation et la concurrence dans le groupe, couplée à des 3/4 fidèle à leur ligne directrice. Ne reste plus qu'à travailler les détails, avoir plus de rigueur et peaufiner la condition physique pour qu'elle soit optimale au moment T. Une balance largement créditrice.

Aurignac n'aura peut être pas la même réponse ! big_smile Cependant le fait que sa blessure arrive en "début" de saison va effectivement permettre à un autre joueur de s'assembler au groupe avec l'avancée dans le championnat. Ça serait arrivé en Avril saurait été plus compliqué. Le club à t' il encore le droit d'embauché ?

lionel58 a écrit :

Le club à t' il encore le droit d'embauché ?

la date limite était au 30 septembre pour jouer en équipe 1 et les jokers médicaux sont réservés au top 14 + pro D2 donc non.

Je m'en doutais un peu. Heureusement on a une belle équipe B Avec du potentiel

Fédérale 1