Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SALAVEA ,gentil garçon, mais niveau sportif, je suis déçu! Prestation avec la réserve la semaine dernière , hum hum
Quand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fait une saison magnifique..... et puis là plus besoin ???
MICK58 a écrit :Quand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fait une saison magnifique..... et puis là plus besoin ???
D'accords avec toi, j'aime bien ce genre de joueur un peu comme Desassis à Massy , très dynamique et qui casse les lignes.
Bonjour LR91, des nouvelles du fiston en MP
Hugues c'est le chouchou du pré fleuri !
MICK58 a écrit :Hugues c'est le chouchou du pré fleuri !
Oui mais pas du staff !!!!!?????
lionel58 a écrit :rien de transcendant à part que maintenant on sait plus le nb de place libres en pesage
j'ai testé la nouvelle tribune contre Auch.
Vraiment bien d'avoir une pente plus forte qu'en tribune Nièvre. on peut avoir un 2 ème ligne devant soi
on voit bien les bords de touches sur toute la longueur.
Un peu de mal à appréhender les distances lorsque les actions sont sur l'en but opposé, on se demande si les joueurs sont à 1 m ou 10 m de l'en but.
le soleil dans la tronche mais c'est du à l'horaire et la période de l'année et c'est aussi le cas en tribune Nièvre.
sinon, ça serait pas mal de retracer les lignes ( bien effacées) pour le prochain match.
Dernière modification par thierry (06/11/2015 16:47:04)
BOUBOU 58 a écrit :MICK58 a écrit :Hugues c'est le chouchou du pré fleuri !
Il fait partie des joueurs les plus utilisés par Anturville depuis son arrivé. Il a même été nommé capitaine l'an passé. Moi je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque après son opération et il se refait une petite santé en B...
viinc58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :MICK58 a écrit :Hugues c'est le chouchou du pré fleuri !
Il fait partie des joueurs les plus utilisés par Anturville depuis son arrivé. Il a même été nommé capitaine l'an passé. Moi je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque après son opération et il se refait une petite santé en B...
Paroles de sage!!
thierry a écrit :lionel58 a écrit :rien de transcendant à part que maintenant on sait plus le nb de place libres en pesage
j'ai testé la nouvelle tribune contre Auch. Vraiment bien d'avoir une pente plus forte qu'en tribune Nièvre. on peut avoir un 2 ème ligne devant soi
on voit bien les bords de touches sur toute la longueur. Un peu de mal à appréhender les distances lorsque les actions sont sur l'en but opposé, on se demande si les joueurs sont à 1 m ou 10 m de l'en but. le soleil dans la tronche mais c'est du à l'horaire et la période de l'année et c'est aussi le cas en tribune Nièvre. sinon, ça serait pas mal de retracer les lignes ( bien effacées) pour le prochain match.
J'ai bien aimé aussi.
Geoffrey Lanne-Petit sur ses terres :
MICK58 a écrit :Quand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fait une saison magnifique..... et puis là plus besoin ???
Il se murmure qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Anturville et Bastide. C'est pa bon pour le groupe.
il se murmure beaucoup de trucs.
certains auraient festoyé et se serait fait prendre mais ce n'est que
des murmures
donc sanctions
les seules infos que l'on doit de concerver c'est le club qui les donnent. Ce qui se trame en interne doit resté privé mais ce n'est que mon avis.