Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vive nevers a écrit :deja 3 RECRUES pour nevers il manque encor un pillier deux troisiemes ligne et peut etre un 15 ? 3 numero 10 donc pierre va etre polyvalent?
Matty JAMES peut jouer 15 - 12 - 10.
JHD a écrit :efectivement vivement septembre et je pense que les renforts qui vont arriver ça risque de grossir sacrément le pack de l'USON là c'est du gros dossier !!!!!
Dit voir JHD, tu en as trop dit ou pas assez .......
Sam a écrit :vive nevers a écrit :deja 3 RECRUES pour nevers il manque encor un pillier deux troisiemes ligne et peut etre un 15 ? 3 numero 10 donc pierre va etre polyvalent?
Matty JAMES peut jouer 15 - 12 - 10.
il a ete pris pour etre en 10 FAIT CONFIANCE
Pour Nevers , le pêre d'un joueur m'a confirmé qu'un 15 avait signé (venant d'un club voisin de F1) ?
MICK58 a écrit :Pour Nevers , le pêre d'un joueur m'a confirmé qu'un 15 avait signé (venant d'un club voisin de F1) ?
Julien JEUVREY (Stade Dijonnais) ???
MICK58 a écrit :Pour Nevers , le pêre d'un joueur m'a confirmé qu'un 15 avait signé (venant d'un club voisin de F1) ?
encor 2 EME ligne 1 PILLIER est je pense que le recrutemment sera fini apres confirmation du 15 D UN CLUB VOISIN ta pa un non
Ce n'est pas possible de signer avant le 10 juin ![]()
tof18 a écrit :JHD a écrit :efectivement vivement septembre et je pense que les renforts qui vont arriver ça risque de grossir sacrément le pack de l'USON là c'est du gros dossier !!!!!
Dit voir JHD, tu en as trop dit ou pas assez .......
Dans une quinzaine de jours les noms des nouvelles recrues seront annoncés officiellement mais cela n'empéchera pas de recruter aprés le 10 juin si besoin je pense qu'il devrait y avoir cette année 5, 6 recrues. Cependant je ne sais pas quand on aura la composition des poules ???? ainsi que le début de la saison prochaine.
Composition des poules pour le congrès de fin de saison de la Fédé ! Soit le 29-30 juin à La Baule
non jeuvrey a resigné a dijon
![]()
jeanpeuplu a écrit :Composition des poules pour le congrès de fin de saison de la Fédé ! Soit le 29-30 juin à La Baule
ok merci
Nevers a de la chance ! Bé oui ! La compo des poules est faites pendant le congrès. Comme il y a de fortes chances que Nevers soit en poule 1 ; cette poule sera fait au moment de l'apéro ! En revanche ceux de la poule 4...
Bonjour,
par avance, vous allez avoir la primeur des poules !! à un rebond près bien sûr ...
La solution présentée est basée sur un brassage de manière à ce que le challenge sportif soit plus important (au maxi 4 clubs dans la même poule l'année précédente) tout en respectant dans la mesure du possible des zones géographiques. 2 promus par poule pour l'équité sportive c'est bien !
Les 1° et 2° d'une même poule dans des tableaux de play off différents, c'est mieux
Les poules sont équilibrées sportivement : je table sur des montées de Massy et Colomiers... à voir
C'est sans compter sur les modifications de dernière heure dues à des difficultés budgétaires.
Poule 1 Centre Ouest : Lille (ou Massy), Nevers, Limoges, Vannes, Montluçon, St Junien, Bobigny, St Nazaire, Niort et Chalon/S
Poule 2 Est : Béziers (ou Bourgoin), Bourg, Macon, La Seyne, Romans, Dijon, Chateaurenard, Strasbourg, Agde et Annecy
Poule 3 Grand Sud : Tyrosse, Valence d'Agen (ou Colomiers), Castanet, Lavaur, Hagetmau, St Etienne, Oloron, Marmande, Rodez, Vienne, Rodez
Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Montauban, Blagnac, Langon, Lannemezan, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard en J, Bagnères, St Sulpice /L
Des petits ajustements à venir et
Un magnifique championnat !!
![]()
génie87 a écrit :Bonjour, par avance, vous allez avoir la primeur des poules !! à un rebond près bien sûr ...
La solution présentée est basée sur un brassage de manière à ce que le challenge sportif soit plus important (au maxi 4 clubs dans la même poule l'année précédente) tout en respectant dans la mesure du possible des zones géographiques. 2 promus par poule pour l'équité sportive c'est bien ! Les 1° et 2° d'une même poule dans des tableaux de play off différents, c'est mieux Les poules sont équilibrées sportivement : je table sur des montées de Massy et Colomiers... à voir C'est sans compter sur les modifications de dernière heure dues à des difficultés budgétaires. Poule 1 Centre Ouest : Lille (ou Massy), Nevers, Limoges, Vannes, Montluçon, St Junien, Bobigny, St Nazaire, Niort et Chalon/S Poule 2 Est : Béziers (ou Bourgoin), Bourg, Macon, La Seyne, Romans, Dijon, Chateaurenard, Strasbourg, Agde et Annecy Poule 3 Grand Sud : Tyrosse, Valence d'Agen (ou Colomiers), Castanet, Lavaur, Hagetmau, St Etienne, Oloron, Marmande, Rodez, Vienne, Rodez Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Montauban, Blagnac, Langon, Lannemezan, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard en J, Bagnères, St Sulpice /L Des petits ajustements à venir et Un magnifique championnat !!
![]()
![]()
![]()
Alors là chapeau pour les distance/ Je ne pense pas à ce genre de compo je vois mal strabourg se déplacer à bézier je suis bien d'accord pour le brassage sportif mais vu les temps qui courent la priorité sera à mon avis la distances kilométrique.