Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

thierry a écrit :

Filou, tu étais positionné à quel endroit dans le stade ? car moi, au fond de la tribune Nièvre, je n'ai jamais entendu qui que ce soit insulter un joueur adverse ou l'arbitre. Ayant " bourlingué" dans pas mal de stades depuis plus de 30 ans, j'ai même plutôt tendance à trouver que le public neversois se comporte vraiment bien et de manière sportive et respectueuse par rapport à ce que je j'ai vu ( et entendu) sur certains terrains avec un public pourtant bien moindre . Après, quand tu as 4 ou 5000 personnes présentes , tu pourra difficilement éviter certains débordements verbaux de quelques avinés ou hargneux notoires. Moi, une image qui m'a marqué ; c'est de voir , à la fin de la 1/2 finale de la saison dernière une partie non négligeable des supporters de l'USON rester dans le tribune Nièvre et applaudir chaleureusement les joueurs lillois quand il se sont approchés, malgré l'immensité de la déception. Pas sûr qu'on ait vu ça sur beaucoup d'autres stades dans un cas similaire.

thierry j'ai fait un peu près le tour du stade et à chaque fois même problème avec des idiots qui se sont tromper de sport.au bout d'un moment ça devient vraiment pénible....et je sais que je ne peux rien y faire. ceci dit tu as raison pour la demi retour contre Lille et c'est pour ça que je ne met pas tous le monde dans le même sac. sportivement

Hier, ambiance déplorable digne d'un match de foot...Pénalités adverses ponctuées par le klaxon d'un âne... Tribune Nièvre, au milieu de la tribune : entre la femme qui insulte l'arbitre et son mari qui hurle "casse lui les genoux"... Désolant!!!! Je me suis demandé si j'allais revenir...

Moi je trouve que ça claque cette nouvelle tribune ! Pour en revenir au public, il ne faut pas en faire une généralité, même si il est vrai que ça empire... Mais croyez le ou non pour être allé dans différents stades, Nevers fait partie des meilleurs publics... Après on ne peut empêcher à des idiots d'aller au stade... Sinon dommage que l'association des supporters n'ait pas distribué de drapeaux ni de tap-tap alors que c'était LE match au sommet de la poule... Un manque de budget ?

U.S.O.N.

Action H réaction USON / FCAG

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Quid de Seilala Lam ? Est-il arrivé ?

thierry a écrit :

Quid de Seilala Lam ? Est-il arrivé ?

Non . L’administratif restera toujours "admistratif.......

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Dajer a écrit :

Hier, ambiance déplorable digne d'un match de foot...Pénalités adverses ponctuées par le klaxon d'un âne... Tribune Nièvre, au milieu de la tribune : entre la femme qui insulte l'arbitre et son mari qui hurle "casse lui les genoux"... Désolant!!!! Je me suis demandé si j'allais revenir...

Faut pas revenir . Rien que des ignares en rugby dans le stade dit-tu !!! Des ignorants, des mal polis. Faut pas revenir et regarde Drucker il est clean.

René CHAR.

andy58 a écrit :
Dajer a écrit :

Faut pas revenir . Rien que des ignares en rugby dans le stade dit-tu !!! Des ignorants, des mal polis. Faut pas revenir et regarde Drucker il est clean.

On a toujours le choix dans la vie, de venir ou ...pas et au moins si le son de la télé est trop fort, on peut toujours le baisser lol

Marco58 a écrit :
andy58 a écrit :
Dajer a écrit :

On a toujours le choix dans la vie, de venir ou ...pas et au moins si le son de la télé est trop fort, on peut toujours le baisser lol

Oui et tu peux aussi mettre des cartons rouges en zappant. Enfin bon ! Difficile de comprendre ces propos aigris. Nevers est gâté avec un stade superbe, une belle équipe, des infrastructures au top, et surtout une super école de rugby. Et le public répond présent. Faut être sacrément aigri et frustré pour faire la fine bouche . C'est idiot.

René CHAR.

Dajer a écrit :

Il ne faut pas généraliser les insultes d'imbéciles isolés on en voit dans tous les stades malheureusement . Quand au klaxon c'est de bonne guerre et quand tu vas à Toulon, Clermont, Toulouse des klaxons il y en a 50 en même temps et ça fait partie du jeu des supporters, les buteurs y sont habitués.

Bon ben d'accord, je vais acheter un klaxon. Pendant la coupe du monde, il est vrai que tout le stade sifflait et faisait entendre des dizaines de klaxon pendant les pénalités ; mais bon, dimanche à Nevers, il y avait de l'enjeu...:)

Bonjour, Nous avons un public de connaisseurs! désolé de vous contredire monsieur Dajer, j'étais aux côtés des dirigeants de Auch et je peux vous certifier qu'ils ont été impressionné par le respect de notre public, silence lors des pénalités tentées par leur buteur et applaudissement lors de ses succès...Sauf une fois, je vous l'accorde et l'arbitre à reconnu que les spectateurs n'étaient pas satisfait de son arbitrage à ce moment...cela l'a fait sourire car il m'a déclaré qui comprenait mieux les commentaires de ses collègues sur la qualité de réception de l'USON. Nous avons un stade magnifique, une fréquentation digne du haut de tableau de Prod2, une équipe 1 qui joue la montée et une réserve qui pourrait jouer en fédérale 2 et vous trouvez encore le moyen de trouver à redire. Ce stade est propre et respecté, le bonheur est au Pré Fleuri, j'en suis convaincu, nous essayons de faire adhérer le plus de monde possible (record de spectateurs) , ne cassez pas notre travail, je vous remercie. Soyez indulgent avec quelques passionnés qui ne sont pas méchants mais un peu plus sanguins que d'autres, une petite minorité. Faites gentiment vos remarques aux personnes concernées et ainsi vous participerez à notre projet. A bientôt au Pré! R.Dumange ( je certifie mon identité)

Fédérale 1