Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

J'ai joué au FCAG et connais très bien l Uson ! Je suis ?

Sam a écrit :

Le JdC met la pression sur l Uson Rugby Plus ! Auch favori ce dimanche !!! Pincez moi, je rêve... Le 31 mai est toujours dans les esprits. Quid de l'enthousiasme des dernières saisons ? Le staff a t il la main sur ses joueurs comme Fabrice Landreau sur celui du FCG ? La réponse est peut être dans ma question !

L'USON aura la pression toute l'année vu les objectifs. Un seul match perdu et les points envolés coûteront chers

Dernière modification par andy58 (29/10/2015 20:17:28)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Sam a écrit :

Tom Paterson.

andy58 a écrit :
johan63 a écrit :

Bonsoir je rejoins filou58 je peux vous dire que des personnes on vraiment aucun respect envers l'arbitre , surtout d'une femme d'une trentaine d'années entribune nievre lat basse porte 2 rang b . Je pense quel va pas finir la saison a cette places.

C'est ta belle - mère ??

Non , mais ces peut etre ta mere

Auch déroule son plan pour remonter en Pro D2 :

ouverture la la nouvelle tribune "Nevers agglomération"

thierry a écrit :

ouverture la la nouvelle tribune "Nevers agglomération"

Bourg a sa CGT, vous aurez votre TNA .... Bonne reprise !

chouchou58 a écrit :
Sam a écrit :

Tom Paterson.

Perdu

On ne "tarrit" pas d'éloges sur notre 3e ligne de 19 ans !

Sam a écrit :

On ne "tarrit" pas d'éloges sur notre 3e ligne de 19 ans !

So good!

Planning du week end pour l'ensemble des équipes Usonistes: Samedi 31/10: - U10 et U12: Tournoi à Massy. Dimanche 01/11: - U15: CD 58 à Avallon - Fédéral féminines à XV: Nos filles reçoivent ILLKIRCH, annoncé comme les favoris de la poule, Match à 11H00 sur le terrain annexe du Pré Fleuri. - National B: Retour à la compétition pour notre équipe réserve avec la réception d'Auch. Match à 13h30 sur le terrain d'honneur du Pré Fleuri. - Fédérale 1: Match au sommet de la poule 3 qui verra le vainqueur occuper seul la tête de la poule. Nevers reçoit Auch à 15h15 sur le terrain d'honneur du Pré Fleuri. Trois matchs de suite au Pré Fleuri pour la journée de reprise, de quoi satisfaire les amateurs en manque de rugby jaune et bleu suite à la coupure de la coupe du monde. Allez l'USON, allez les jaunes et bleus! Source : Botte de l'Ovalie

Sinon, nous ne sommes pas "embêtés" par les RForumeurs du FCAG ! Ils ont dû rester sur le post de la Pro D2 ! Bastide, Salavea en B....

Fédérale 1