Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Sam a écrit :

Auch, un club "cher" au président de l'Uson Rugby Plus.... Sinon, attention, Fenner pourrait rimer avec Casper !!! Retour de Fats en titulaire ????

Pourquoi pas, y a rien qui gène.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Oui défaite d'Auch contre Soyaux-Angoulème XV 12 - 5 Aucunes pénalités tentées au cours du match mais gros volume de jeu des deux équipes.Le score est anecdotique pour les deux équipes.

Dernière modification par PP7651 (27/10/2015 15:44:25)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Sam a écrit :

Auch, un club "cher" au président de l'Uson Rugby Plus.... Sinon, attention, Fenner pourrait rimer avec Casper !!! Retour de Fats en titulaire ????

Il me semble que Fenner n'a pas loupé beaucoup de match les saisons précédentes... Il a eu une préparation un peu tronqué ceci explique peut être cela... Fat's devrait postuler en tant que titulaire à l'arrière, on devrait pas y perdre au change loin de là !

U.S.O.N.

J'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les précédents matchs... Plus de trompette, le maillot géant pas déplié dans la tribune... Cest le jour et la nuit par rapport à l'ambiance magnifique de la fin de saison derniere.. La frustration de ne pas être monté ? Nos joueurs ont besoin de nos encouragements pour faire de belles choses, alors bougeons nous le c.. ! big_smile

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :

J'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les précédents matchs... Plus de trompette, le maillot géant pas déplié dans la tribune... Cest le jour et la nuit par rapport à l'ambiance magnifique de la fin de saison derniere.. La frustration de ne pas être monté ? Nos joueurs ont besoin de nos encouragements pour faire de belles choses, alors bougeons nous le c.. ! big_smile

Le stade sera bien rempli et avec l'enjeu l'ambiance va monter , le public n'attend que ça , du suspens et de l'enjeu pour faire du bruit ! Les joueurs seront motivés aussi , disputer un match contre un adversaire direct pour l'accession, histoire de s'étalonner !

Il es vrai que le JDC ( journal du centre) donne un sacré coup de main au président Dumange pour remplir le stade . Peut-être que demain nous aurons un petit mot . Quand je pense aux six pages que proposait le journal d'Angoulême lors de nôtre déplacement contre Soyaux

viinc58 a écrit :
Sam a écrit :

Il me semble que Fenner n'a pas loupé beaucoup de match les saisons précédentes... Il a eu une préparation un peu tronqué ceci explique peut être cela... Fat's devrait postuler en tant que titulaire à l'arrière, on devrait pas y perdre au change loin de là !

Et les gars chaque joueur à des aptitudes différentes et tous apportent de la qualité à mon sens

rogerl58 a écrit :

Il es vrai que le JDC ( journal du centre) donne un sacré coup de main au président Dumange pour remplir le stade . Peut-être que demain nous aurons un petit mot . Quand je pense aux six pages que proposait le journal d'Angoulême lors de nôtre déplacement contre Soyaux

Effectivement, on a un peu de mal à comprendre ce mutisme (inhabituel quand même) du JDC à 5 jours du match.

viinc58 a écrit :

Ca toujours était le talon d'Achille de l'USO Nevers, une affluence mais une ambiance faiblarde, à 2-3 exceptions près...Public de spectateurs mais peu de supporter, rappelons le rôle prépondérant qu'il peut exercer comme 16ème homme! Du nerf, diantre. roll tongue

Dernière modification par chouchou58 (27/10/2015 23:03:28)

rogerl58 a écrit :

Encore rien aujourd'hui

René CHAR.

viinc58 a écrit :

Bonjour VIINC58, comme tu le fais justement remarquer, l'ambiance au Pré Fleuri n'est pas au TOP en ce début de championnat. Je parlais bien sûr de la tribune Nièvre et plus particulièrement de la tribune dite "des Supporters" (Entrée 2), qui généralement lance l'ambiance lors des matchs. Je ne sais pas où tu es confortablement installé, mais tu devrais bien te joindre à nous pour donner de la voix et ainsi mettre "ta pierre à l'édifice"... Pour ton info, le trompettiste n'est pas toujours disponible le jour des matchs, car étant responsable d'une batterie-fanfare, il doit organiser et participer aux répétitions de son groupe. Pour le Maillot Géant, sauf imprévu dimanche, il sera à nouveau déployé lors de l'entrée des joueurs sur le pré. La aussi, tu peux venir te proposer auprès de la "Botte de l'Ovalie" pour donner un coup de main à son installation à l'ouverture du stade, avant l'arrivée des spectateurs, ou pour courir dans les escaliers de la tribune en tirant sur la corde et en slalomant entre les supporters... A dimanche ;-)

Chrismas49 a écrit :
viinc58 a écrit :

Bonjour VIINC58, comme tu le fais justement remarquer, l'ambiance au Pré Fleuri n'est pas au TOP en ce début de championnat. Je parlais bien sûr de la tribune Nièvre et plus particulièrement de la tribune dite "des Supporters" (Entrée 2), qui généralement lance l'ambiance lors des matchs. Je ne sais pas où tu es confortablement installé, mais tu devrais bien te joindre à nous pour donner de la voix et ainsi mettre "ta pierre à l'édifice"... Pour ton info, le trompettiste n'est pas toujours disponible le jour des matchs, car étant responsable d'une batterie-fanfare, il doit organiser et participer aux répétitions de son groupe. Pour le Maillot Géant, sauf imprévu dimanche, il sera à nouveau déployé lors de l'entrée des joueurs sur le pré. La aussi, tu peux venir te proposer auprès de la "Botte de l'Ovalie" pour donner un coup de main à son installation à l'ouverture du stade, avant l'arrivée des spectateurs, ou pour courir dans les escaliers de la tribune en tirant sur la corde et en slalomant entre les supporters... A dimanche ;-)

Je suis justement porte 2, au milieu de quelques "gueulards", j'essaie de donner de la voix mais très peu de gens suivent, c'est bien ça le problème... Quand à donner un coup de main y a aucun soucis, je ne suis pas adhérent à l'association des supporters mais je peux me montrer utile si il le faut ! Mais tu confirmes toi même qu'il y a un problème d'ambiance en ce début de saison alors que se passe t'il ? Et dommage pour le trompettiste car la banda je trouve ça vraiment chouette ! Concernant le JDC, il est vrai que c'est étonnant à quelques jours du match de ne pas avoir le moindre article, c'est inhabituel surtout à quelques jours du match au sommet de la poule !

U.S.O.N.

andy58 a écrit :
rogerl58 a écrit :

Encore rien aujourd'hui

Une page demain !

Ovalien Dupré a écrit :
andy58 a écrit :
rogerl58 a écrit :

Encore rien aujourd'hui

Une page demain !

Le chat est maigre !!

René CHAR.

Fédérale 1