Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

chacha58 a écrit :

Moi je dis vive la Bourgogne avec la montée de Chalon on compte 4 club en Fédérale c'est juste géniale !!! Vive la Bourgogne et allez Nevers bien sur !!!!

ouais ca va faire de bons petits derby pour l'année prochaine (si la nouvelle poule Est ne sépare pas les 4 clubs bourguignons hmm ) allez USON !!

"Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !"

signature de James, Matty pour nevers 3eme recrues apres lakepa james pilliers grenoble yoan carpentier 2eme ligne beziers

Chienpatic a écrit :

Merci à toi Fabien pour, ton fairplay ta bonne humeur et ta clairvoyance, les joueurs nivernais ont fait honneur à leur club et à leurs supporters!...Je ne doute pas une seconde que l'on entendra parler de cette équipe (que je connaissais mal avant les quarts) les années à venir! La Bourgogne est aussi historiquement une région de rugby, et Nevers peut se retrouver en proD2 dans un futur proche!...pour refaire vivre l'âme des grands clubs du passé comme Le Creusot ou Montchanin. Allez l'USON, allez l' Avenir Valencien..

Merci Chienpatic mais pas trop de compliments, j'aime pas ça! surtout à la vue de tout le monde. Allez VA, faites trembler Colomiers (de toute façon ils tremblent déjà étant donné que vous avez éliminé Bourg et Nevers et en plus on dit jamais deux sans trois... wink lol )

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

recap : - Yoan Carpentier - Deuxième ligne - Beziers - France - 25 ans - - James Lapeka - Pilier - Grenoble - Samoa - 31 ans - - James Matty - Demi d'ouverture - Bristol (D2 anglaise) - Nouvelle Zélande - 24 ans -

y'a un truc que j'ai oublié de dire, sur le parcking du stade, hier, il y avait un bus noir et vert avec l'inscription... SAPIAC !! pfff que des frissons en passant deux fois devant. Je l'ai même touché. ça m'a rappelé, il y a pas longtemps, une semie s'était perdu sur le boulevard Coubertin à Nevers et la bâche de chaque côté montrait des joueurs de rugby avec comme inscription, STADE ROCHELAIS. J'ai soulevé la bâche croyant y voir l'équipe du SR... bah non, y'avait que des huîtres et des moules !! big_smile Enfin pour dire que quand tu vois des objets comme ça, tu changes de monde et t'as envie de t'y plonger !

Elie58 a écrit :

recap : - Yoan Carpentier - Deuxième ligne - Beziers - France - 25 ans - - James Lapeka - Pilier - Grenoble - Samoa - 31 ans - - James Matty - Demi d'ouverture - Bristol (D2 anglaise) - Nouvelle Zélande - 24 ans -

c'est bien sauf qu'en fédéral rien ne peut être signé avant le 10 juin wink

va-t'il y avoir un entraineur général ou pas?

marigny_serge a écrit :
Elie58 a écrit :

c'est bien sauf qu'en fédéral rien ne peut être signé avant le 10 juin wink

OUi je n'ai pas dis "a signé" c'est un recap des "dossiers" bien avancés wink

Salut à tous, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur RugbyFederal!! J'en profite pour féliciter les joueurs, le staff pour cette magnifique saison!! Une suggestion, n'aurions nous pas la possibilité de réaliser un petit compte rendu vidéo après chaque match genre comme à Strasbourg ( STRASTV ) sans le commentateur... lol

Allez Nevers... Objectif proD2!!

Les nouvelles recrues étaient bien au Pré hier , putain beau match quand même , et bien moi je pardonne MARFAING, malgré la boulette ! Il a craqué tout simplement!!! CAPDEVILLE la semaine dernière ! C'est du bon quand même ce groupe. Vivement septembre!

efectivement vivement septembre et je pense que les renforts qui vont arriver ça risque de grossir sacrément le pack de l'USON là c'est du gros dossier !!!!! lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

fablebien a écrit :

il y a déja JB Rué

maille a écrit :
fablebien a écrit :

il y a déja JB Rué

JB Rué est manager général et pas entraineur ... C'est pas la meme chose !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

deja 3 RECRUES pour nevers il manque encor un pillier deux troisiemes ligne et peut etre un 15 ? 3 numero 10 donc pierre va etre polyvalent?

Fédérale 1