Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14617

Cadeau...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#14618

yep, merci Phil

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14619

Rodez / Nevers Action H réaction:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14620

Oui meci phil pour ce reportage photo.Vraiment bien !!!!

#14621

fablebien a écrit :

Rodez / Nevers Action H réaction:

Belle équipe de Rodez, quoiqu'il en soi, de la densité devant et une envie de jeu, je leur souhaite et prédit une saison ne reflétant leur classement actuel. Je réitère pour ma part ma remarque quant à un talonneur pour suppléer j.Colombat vaillant, et Maury n'étant pas de métier peut se révéler mais n'offre pas des garanties. Dernière chose pour mettre en avant la célérité des reportages d'après match, dès le lendemain de la rencontre versus mardi ou mercredi précédemment! Bravo.

#14622

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14623

Pour revenir sur le match de dimanche, il est déjà bien de ramener les 4 points, même si il y a quelques regrets sur la fin du match, Rodez est une belle équipe qui en fera tomber plus d'un sur ses terres ! Cependant, ce qui m'inquiète un peu plus, c'est cette "suffisance" que l'on montre à chaque rencontre, l'équipe se contente de jouer qu'une mi-temps ou quelques minutes, au lieu de mettre la pression davantage sur nos adversaires... Ce problème persiste, et même l'an passé, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un match complet de cette équipe ! Contre une écurie telle que Auch, si on met pas de l'intensité pendant 80 minutes, on aura droit à une très grosse désillusion... Je suis peut-être exigeant, mais j'ai la sensation que l'équipe n'a pas cet esprit "tueur", comme l'avait Bourgoin ou Montauban il y a quelques années, d'ailleurs nombreux sont les supporters des autres équipes à nous le répéter... Alors que je suis sûr qu'au vu de la qualité et la quantité du groupe on a la capacité de plier le match bien plus rapidement en le jouant du début à la fin... Sinon déçu de ne pas voir un peu plus Manevy et Van Niekerk qui font du très bon boulot avec la B... Néanmoins, content pour Liabot d'avoir été sélectionné en première, une très belle récompense ! Pour finir, Maya a eu le droit ce matin à une séance de physique personnalisé, il est donc de retour, et pourra postuler à une place contre Grenoble...

U.S.O.N.

#14624

viinc58 a écrit :

Pour revenir sur le match de dimanche, il est déjà bien de ramener les 4 points, même si il y a quelques regrets sur la fin du match, Rodez est une belle équipe qui en fera tomber plus d'un sur ses terres ! Cependant, ce qui m'inquiète un peu plus, c'est cette "suffisance" que l'on montre à chaque rencontre, l'équipe se contente de jouer qu'une mi-temps ou quelques minutes, au lieu de mettre la pression davantage sur nos adversaires... Ce problème persiste, et même l'an passé, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un match complet de cette équipe ! Contre une écurie telle que Auch, si on met pas de l'intensité pendant 80 minutes, on aura droit à une très grosse désillusion... Je suis peut-être exigeant, mais j'ai la sensation que l'équipe n'a pas cet esprit "tueur", comme l'avait Bourgoin ou Montauban il y a quelques années, d'ailleurs nombreux sont les supporters des autres équipes à nous le répéter... Alors que je suis sûr qu'au vu de la qualité et la quantité du groupe on a la capacité de plier le match bien plus rapidement en le jouant du début à la fin... Sinon déçu de ne pas voir un peu plus Manevy et Van Niekerk qui font du très bon boulot avec la B... Néanmoins, content pour Liabot d'avoir été sélectionné en première, une très belle récompense ! Pour finir, Maya a eu le droit ce matin à une séance de physique personnalisé, il est donc de retour, et pourra postuler à une place contre Grenoble...

Complètement en accord avec tes paroles, il faut savoir ce que l'on veut et se replacer dans le contexte des ambitions, du projet. Le collectif Azur et Or doit faire peur et respecter son adversaire dès la première minute. (Les exemples cités de Bourgoin et Montauban sont des références qui aboutissent à des résultats estimables en proD2, pour cela faut-il des leaders qui impulsent, qui (re)cadrent, qui tonnent,...)

#14625

viinc58 a écrit :

Pour revenir sur le match de dimanche, il est déjà bien de ramener les 4 points, même si il y a quelques regrets sur la fin du match, Rodez est une belle équipe qui en fera tomber plus d'un sur ses terres ! Cependant, ce qui m'inquiète un peu plus, c'est cette "suffisance" que l'on montre à chaque rencontre, l'équipe se contente de jouer qu'une mi-temps ou quelques minutes, au lieu de mettre la pression davantage sur nos adversaires... Ce problème persiste, et même l'an passé, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un match complet de cette équipe ! Contre une écurie telle que Auch, si on met pas de l'intensité pendant 80 minutes, on aura droit à une très grosse désillusion... Je suis peut-être exigeant, mais j'ai la sensation que l'équipe n'a pas cet esprit "tueur", comme l'avait Bourgoin ou Montauban il y a quelques années, d'ailleurs nombreux sont les supporters des autres équipes à nous le répéter... Alors que je suis sûr qu'au vu de la qualité et la quantité du groupe on a la capacité de plier le match bien plus rapidement en le jouant du début à la fin... Sinon déçu de ne pas voir un peu plus Manevy et Van Niekerk qui font du très bon boulot avec la B... Néanmoins, content pour Liabot d'avoir été sélectionné en première, une très belle récompense ! Pour finir, Maya a eu le droit ce matin à une séance de physique personnalisé, il est donc de retour, et pourra postuler à une place contre Grenoble...

+1

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14626

Bonjour à tous Soyons patients notre équipe gagne ses matchs , moi je n'ai pas souvent vu, et quelque soit le sport, une équipe qui peut jouer à cent pour cent toute la durée d'un match. Par contre 100/100 de compliments pour komentators

#14627

rogerl58 a écrit :

Bonjour à tous Soyons patients notre équipe gagne ses matchs , moi je n'ai pas souvent vu, et quelque soit le sport, une équipe qui peut jouer à cent pour cent toute la durée d'un match. Par contre 100/100 de compliments pour komentators

Peux-tu m'expliquer, à cette occasion roger, comment fonctionne kommentators? Merci.

#14628

rogerl58 a écrit :

Bonjour à tous Soyons patients notre équipe gagne ses matchs , moi je n'ai pas souvent vu, et quelque soit le sport, une équipe qui peut jouer à cent pour cent toute la durée d'un match. Par contre 100/100 de compliments pour komentators

avec JFR c'est plus clair....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14629

Critiquer c est bien et constructif, siffler un de nos joueurs ça craint. Petite remarque envers les siffleurs de duvallet le jour du match amical contre massy... Dimanche à la fin de la 1ere mi temps j y pensais... J espère que les siffleurs et leurs voisins aussi. Bref, cette année on domine moins. Doit y avoir une lacune de notre équipe. Mais y a aussi un niveau adverse qui monte. La fed 1 c est de plus en plus lourd et dense. Faut vite monter car on le voit bien c est dur même pour ceux qui descendent de pro d2. Hâte de voir Grenoble chez nous. On verra vraiment le boulot quand il ne reste à faire.

ALLEZ USON !

#14630

chouchou58 a écrit :

Je réitère pour ma part ma remarque quant à un talonneur pour suppléer j.Colombat vaillant, et Maury n'étant pas de métier peut se révéler mais n'offre pas des garanties.

Chouchou58, il y a jusqu'à demain soir pour une éventuelle recrue à ce poste , la limite est au 30 septembre.

Fédérale 1