Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14547

BUS DES SUPPORTERS POUR RODEZ : Il ne reste que quelques places dans le bus des supporters de la "Botte de l'Ovalie" pour aller soutenir nos deux équipes "Jaunes et Bleues" dimanche 27/09/2015 à RODEZ. Inscriptions comme d'habitude à la Boucherie du Parc J.Y.GENTY, rue Paul Vaillant Couturier à Nevers. Tarifs : * 20€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie * 35€ pour les non adhérents. Mise en place du bus à 6h45 sur le parking des terrains annexes du Pré Fleuri pour un départ à 7h00 précises. Arrivée prévue à Rodez vers 13h00. Départ de Rodez à 17h30. Retour prévu à Nevers vers 23h30. Dépêchez vous de vous inscrire ! Allez l'USON ! Allez les jaunes et bleus !

#14548

Les Bélascain USON ont gagné en amical dimanche à Moulins (Honneur) 38-12 ( source JDC) Pour info, leur championnat commence le 4 octobre mais on ne sait toujours pas la compo de leur poule.....Sacrée FFR !!!! Les Teulière A et Balandrade commencent leur championnat samedi en accueillant Chalon au Pré (terrains annexes) pendant que les filles iront jouer au Creusot.

#14549

Chrismas49 a écrit :

BUS DES SUPPORTERS POUR RODEZ : Il ne reste que quelques places dans le bus des supporters de la "Botte de l'Ovalie" pour aller soutenir nos deux équipes "Jaunes et Bleues" dimanche 27/09/2015 à RODEZ. Inscriptions comme d'habitude à la Boucherie du Parc J.Y.GENTY, rue Paul Vaillant Couturier à Nevers. Tarifs : * 20€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie * 35€ pour les non adhérents. Mise en place du bus à 6h45 sur le parking des terrains annexes du Pré Fleuri pour un départ à 7h00 précises. Arrivée prévue à Rodez vers 13h00. Départ de Rodez à 17h30. Retour prévu à Nevers vers 23h30. Dépêchez vous de vous inscrire ! Allez l'USON ! Allez les jaunes et bleus !

Les ruthénois... et pas rodéziens mad... vous souhaitent la bienvenue !... On vous accueille avec le respect dû à votre rang "d'ogre de la poule", mais pas trop quand même, juste ce qu'il faut... Car on a derrière la tête, comme toutes les équipes qui vous reçoivent, l'idée de vous faire trébucher !... Nous allons nous souvenir du 1/8 retour au Pré Fleuri... quelques joueurs sont encore là et je l'espère sauront se rappeler de la recette ! Pour ceux qui ont besoin, ou envie de se souvenir...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#14550

Phil d'aveyron a écrit :
Chrismas49 a écrit :

BUS DES SUPPORTERS POUR RODEZ : Il ne reste que quelques places dans le bus des supporters de la "Botte de l'Ovalie" pour aller soutenir nos deux équipes "Jaunes et Bleues" dimanche 27/09/2015 à RODEZ. Inscriptions comme d'habitude à la Boucherie du Parc J.Y.GENTY, rue Paul Vaillant Couturier à Nevers. Tarifs : * 20€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie * 35€ pour les non adhérents. Mise en place du bus à 6h45 sur le parking des terrains annexes du Pré Fleuri pour un départ à 7h00 précises. Arrivée prévue à Rodez vers 13h00. Départ de Rodez à 17h30. Retour prévu à Nevers vers 23h30. Dépêchez vous de vous inscrire ! Allez l'USON ! Allez les jaunes et bleus !

Les ruthénois... et pas rodéziens mad... vous souhaitent la bienvenue !... On vous accueille avec le respect dû à votre rang "d'ogre de la poule", mais pas trop quand même, juste ce qu'il faut... Car on a derrière la tête, comme toutes les équipes qui vous reçoivent, l'idée de vous faire trébucher !... Nous allons nous souvenir du 1/8 retour au Pré Fleuri... quelques joueurs sont encore là et je l'espère sauront se rappeler de la recette ! Pour ceux qui ont besoin, ou envie de se souvenir...

C'est vrai que nous avions eu droit à une très belle opposition pour ce match ! Ce qui m'avait impressionné à l'époque c'était l'explosivité de vos avants ! Leur gabarit n'était pas impressionnant mais ça courrait et ça allait au charbon comme on dit ! Notre équipe a beaucoup changé depuis ces phases finales, on a vraiment gagné en qualité et en quantité ! Déjà l'an passé, mais cette année encore davantage, la conquête devient l'un de nos points forts alors qu'auparavant c'était plus les arrières qui faisaient la différence ! Du coup le danger peut venir d'un peu partout ! Mais tu jugera par toi-même ce week end, bon match à nos deux équipes en terre rodezoise (c'est de l'humour bien sûr) ! wink

U.S.O.N.

#14551

vu aujourd'hui à rodez le bus de l'uson! vos joueurs sont déjà sur place?

#14552

cricri12 a écrit :

vu aujourd'hui à rodez le bus de l'uson! vos joueurs sont déjà sur place?

C'était des retraités du club au Musée Soulages !... wink

Dernière modification par Phil d'aveyron (23/09/2015 23:10:10)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#14553

souhaitons qu'ils broient de " l'outre noir" dimanche soir!!!!!!

#14554

cricri12 a écrit :

vu aujourd'hui à rodez le bus de l'uson! vos joueurs sont déjà sur place?

Je dois dire que c'est assez étonnant en effet... Les joueurs sont toujours à Nevers donc... Je sais pas ! lol

U.S.O.N.

#14555

Pour les retardataires....on en remet une p'tite couche !!! BUS DES SUPPORTERS POUR RODEZ : Dès mardi soir, le bus initial des supporters de la "Botte de l'Ovalie" était quasiment plein... Après négociation avec notre partenaire STI Nièvre, nous avons obtenu d'avoir un bus plus grand afin de répondre au mieux à la demande pour ce déplacement. Il y a donc une dizaine de places de disponible à l'heure actuelle pour aller soutenir nos deux équipes "Jaunes et Bleues" dimanche 27/09/2015 à RODEZ. Alors faites vite !!! Inscriptions comme d'habitude à la Boucherie du Parc J.Y.GENTY, rue Paul Vaillant Couturier à Nevers. Tarifs : * 20€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie * 35€ pour les non adhérents. Mise en place du bus à 6h45 sur le parking des terrains annexes du Pré Fleuri pour un départ à 7h00 précises. Arrivée prévue à Rodez vers 13h00. Départ de Rodez à 17h30. Retour prévu à Nevers vers 23h30. Allez l'USON ! Allez les jaunes et bleus !

#14556

viinc58 a écrit :
cricri12 a écrit :

vu aujourd'hui à rodez le bus de l'uson! vos joueurs sont déjà sur place?

Je dois dire que c'est assez étonnant en effet... Les joueurs sont toujours à Nevers donc... Je sais pas ! lol

Le bus aux couleurs de l'USON est régulièrement utilisé par la société de transport STI pour d'autres excursions.

#14557

Chrismas49 a écrit :
viinc58 a écrit :
cricri12 a écrit :

vu aujourd'hui à rodez le bus de l'uson! vos joueurs sont déjà sur place?

Je dois dire que c'est assez étonnant en effet... Les joueurs sont toujours à Nevers donc... Je sais pas ! lol

Le bus aux couleurs de l'USON est régulièrement utilisé par la société de transport STI pour d'autres excursions.

Bien d'accord, mais difficile de croire à la coïncidence...

U.S.O.N.

#14558

Chrismas49 a écrit :
viinc58 a écrit :
cricri12 a écrit :

vu aujourd'hui à rodez le bus de l'uson! vos joueurs sont déjà sur place?

Je dois dire que c'est assez étonnant en effet... Les joueurs sont toujours à Nevers donc... Je sais pas ! lol

Le bus aux couleurs de l'USON est régulièrement utilisé par la société de transport STI pour d'autres excursions.

Ah ? le bus de l'Uson n'appartient pas à l'Uson ?? Ben alors, vous n'êtes pas aussi riches que vous le clamez ? Décevant, trés décevant ... wink

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#14559

Au contraire, ils sont malins à l'USON: ils louent leur bus, cela paye les boissons des joueurs pour arroser leurs victoires!!!

#14560

SRA / USON:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1