Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14519

Quelques images de Nevers-Castanet :

#14520

Merci Antoine .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14521

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouais, il est dans sa grotte!!! Ou il a besoin de repères, peut-être! Ah ces satanés correcteurs automatiques d'orthographe, ou bien...

bien vu fiphy! Il n'a pas deux pères mais il a besoin d'une bonne paire pour revenir. Il y parviendra !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14522

fablebien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouais, il est dans sa grotte!!! Ou il a besoin de repères, peut-être! Ah ces satanés correcteurs automatiques d'orthographe, ou bien...

bien vu fiphy! Il n'a pas deux pères mais il a besoin d'une bonne paire pour revenir. Il y parviendra !

Je ne m'inquiète pas pour lui, ni pour votre équipe; avec FOUASSIER, vous avez fait un "high coup". J'espère que nos deux clubs se retrouveront en finale (mais il y'a de la concurrence!).

#14523

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne m'inquiète pas pour lui, ni pour votre équipe; avec FOUASSIER, vous avez fait un "high coup". J'espère que nos deux clubs se retrouveront en finale (mais il y'a de la concurrence!).

hum, hum, d'autant qu'il n'y aura pas de finale ! Bonne route à vous. pareil, pas trop inquiet vu votre démarrage...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14524

match USON/Castanet:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14525

fablebien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne m'inquiète pas pour lui, ni pour votre équipe; avec FOUASSIER, vous avez fait un "high coup". J'espère que nos deux clubs se retrouveront en finale (mais il y'a de la concurrence!).

hum, hum, d'autant qu'il n'y aura pas de finale ! Bonne route à vous. pareil, pas trop inquiet vu votre démarrage...

Si les deux clubs gagnent leur demi-finale d'accession, ils ne se retrouvent pas en finale! Tu es certain?

#14526

fablebien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne m'inquiète pas pour lui, ni pour votre équipe; avec FOUASSIER, vous avez fait un "high coup". J'espère que nos deux clubs se retrouveront en finale (mais il y'a de la concurrence!).

hum, hum, d'autant qu'il n'y aura pas de finale ! Bonne route à vous. pareil, pas trop inquiet vu votre démarrage...

On verra bien quand on rencontrera les plus gros de la poule: ce seront les 3 matchs de novembre, mais, enfin, deux à Verchère! Si on gagne ces 3 là, on pourra commencer à moins s'inquiéter pour la suite!

#14527

Je pense aussi qu'in n'y aura pas de finale pour les deux promus...Pour quel enjeu ??

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14528

Le match d'hier a encore montré une mêlée intraitable ! Les ballons portes bien négociés et une touche efficace avec 2 ballons chipés à l'adversaire il me semble... Sébastien Fouassier prouve tout le bien que l'on pouvait penser de lui a son arrivée... Nos gros sont métamorphoses ! Sinon j'ai vu une belle seconde mi-temps hier, avec des 3/4 en jambe, une defense hermétique, une charnière Auvasa - Vuillemin tres intéressante... Une première mi-temps un peu catastrophique avec un jeu tres hache ! Heureusement l'équipe sest repris au retour des vestiaires ! Encourageant pour la suite !

U.S.O.N.

#14529

Je vous l'avais dit ! ? Votre Président ne s'est pas trompé en récupérant notre paire Albenassienne ! Si cette année vous êtes aussi bons devant que derrière sa promet !!! Bon courage à vous et Allez Aubenas ^^

#14530

Et venez pas piquer Dunlop... lool

#14531

Nos féminines gagnent 17/6

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14532

Voilà L'Uson à la deuxième place nationale . Angouléme est premier avec un meilleur goalavérage. .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1