Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14491

Fablebien développe ? Pour les avoir vu à l'entraînement à plusieurs reprises, le groupe a l'air de bien vivre... donc je ne comprends pas ! Pour en revenir justement à l'entraînement d'hier, je peux vous dire que nos "gros" ont bouffé de la mêlée, de la touche et des ballons portés pendant 1h30 ! Chose que je n'avais jamais vu les années précédentes ou en tout cas pas sous cette forme ! Coach Fouassier est peut-être la meilleure recrue que le club ait fait à l'intersaison ! Cependant, Jeantou je le vois pas toujours aux entraînements, je me demande comment il fait pour composer le groupe du dimanche qui suit ! Mais apparemment c'est un sorcier alors ça expliquerait tout !

U.S.O.N.

#14492

PICARD-GIRARD a écrit :
fablebien a écrit :

projections d'Anturville:

J A tient le même raisonnement que les coaches des clubs envisageant sérieusement la montée.........à mon avis , je pense qu'il n'y aura pas de barrages et que la fédé ne validera que 4 clubs en décembre d'où directement des 1/2 finales en AR .............

Si tel est le cas, je pense que les supporters de 8 clubs vont faire la gueule, sans parler des dirigeants. Cela va sentir encore un peu la poudre!!!

#14493

j'ai peut être mis la maille du filet un peu serrée , quoi que .... mais il n'y a surement pas 12 clubs de féd ''sérieusement ''admissibles en prod2.......qd tu regardes AIX et ses difficultés , et qui avait travaillé son projet depuis plsrs saisons.......l'avantage de 4 clubs , c'est aussi que tt est plié rapidement pr l'intersaison ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14494

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai peut être mis la maille du filet un peu serrée , quoi que .... mais il n'y a surement pas 12 clubs de féd ''sérieusement ''admissibles en prod2.......qd tu regardes AIX et ses difficultés , et qui avait travaillé son projet depuis plsrs saisons.......l'avantage de 4 clubs , c'est aussi que tt est plié rapidement pr l'intersaison ......

On va déjà essayer de jouer la saison et de se qualifier.........................

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14495

viinc58 a écrit :

Fablebien développe ? Pour les avoir vu à l'entraînement à plusieurs reprises, le groupe a l'air de bien vivre... donc je ne comprends pas ! Pour en revenir justement à l'entraînement d'hier, je peux vous dire que nos "gros" ont bouffé de la mêlée, de la touche et des ballons portés pendant 1h30 ! Chose que je n'avais jamais vu les années précédentes ou en tout cas pas sous cette forme ! Coach Fouassier est peut-être la meilleure recrue que le club ait fait à l'intersaison ! Cependant, Jeantou je le vois pas toujours aux entraînements, je me demande comment il fait pour composer le groupe du dimanche qui suit ! Mais apparemment c'est un sorcier alors ça expliquerait tout !

Complètement de cet avis, ça "piquez" sur le synthétique..

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14496

viinc58 a écrit :

Fablebien développe ? Pour les avoir vu à l'entraînement à plusieurs reprises, le groupe a l'air de bien vivre... donc je ne comprends pas ! Pour en revenir justement à l'entraînement d'hier, je peux vous dire que nos "gros" ont bouffé de la mêlée, de la touche et des ballons portés pendant 1h30 ! Chose que je n'avais jamais vu les années précédentes ou en tout cas pas sous cette forme ! Coach Fouassier est peut-être la meilleure recrue que le club ait fait à l'intersaison ! Cependant, Jeantou je le vois pas toujours aux entraînements, je me demande comment il fait pour composer le groupe du dimanche qui suit ! Mais apparemment c'est un sorcier alors ça expliquerait tout !

Salut Vinc, je n'ai rien à développer car je n'ai rien lancé. Cela venait de l'intervention de Mick sur laquelle nous avons été plusieurs à lui demander de développer. Sur ce qu'il a avancé, je me suis renseigné n'étant pas proche des joueurs, du staff. J'ai été rassuré à tous les niveaux. Il y a des hommes de caractère, cela se constate sur le forum également, mais avec l'échange et de la compréhension on arrive très souvent à des résultats (sauf si les gens sont bornés). J'ai voulu tout de même écrire ces quelques mots afin que nous restions tous unis autour d'un seul et même but, faire de cette saison une totale réussite

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14497

Vauzelles est au niveau après son nul (20-20)

#14498

FROU n'est pas dans le groupe A , apparemment! Un plus pour la NB .Il va apporter son expérience du top14, pour encadrer les jeunes de la réserve !!!!!

#14499

MICK58 a écrit :

FROU n'est pas dans le groupe A , apparemment! Un plus pour la NB .Il va apporter son expérience du top14, pour encadrer les jeunes de la réserve !!!!!

Sept licences blanches minimum sur la feuille de match. En première ligne : David Vaudaine, Marc Simonnet, Jérémy Colombat et Anthony Maury. ça laisse peu de place pour les autres. Quand Viliame Maya et Baptiste Chevalier seront opérationnels (et Isei Colati de retour du Mondial), Frou devrait trouver du temps de jeu en A. En attendant il est un des leaders naturels du pack de la B.

#14500

Il y a cet aspect réglementaire, effectivement, à prendre en compte. Aspect que je n'ai soulevé dans mes interventions.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14501

Nevers/Castanet:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14502

propos révélateurs de l'entraineur de Castanet ..........bcp de clubs feront l'impasse sur les déplacts chez les 2 gros favoris afin de garder leurs forces pr affronter les 7 autres ..........d'autant qu'il y a de très fortes chances pr que les 5ème et 6ème places offrent un ticket pr les 16èmes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14503

Ovalien Dupré a écrit :
MICK58 a écrit :

FROU n'est pas dans le groupe A , apparemment! Un plus pour la NB .Il va apporter son expérience du top14, pour encadrer les jeunes de la réserve !!!!!

Sept licences blanches minimum sur la feuille de match. En première ligne : David Vaudaine, Marc Simonnet, Jérémy Colombat et Anthony Maury. ça laisse peu de place pour les autres. Quand Viliame Maya et Baptiste Chevalier seront opérationnels (et Isei Colati de retour du Mondial), Frou devrait trouver du temps de jeu en A. En attendant il est un des leaders naturels du pack de la B.

Certes , Il faut 7 licences blanche minimum , au total ,sur la feuille de match pas maximum , l'embarras du choix , car il faut rajouter les jeunes Espoirs recrutés , l'année dernière , qui eux aussi sont Licences Blanche ! Derrieux ; Liabot; Manevy; Ah oui + Lombard + Nxumalo;Mazet

Dernière modification par poye40 (19/09/2015 23:32:00)

#14504

poye40 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
MICK58 a écrit :

FROU n'est pas dans le groupe A , apparemment! Un plus pour la NB .Il va apporter son expérience du top14, pour encadrer les jeunes de la réserve !!!!!

Sept licences blanches minimum sur la feuille de match. En première ligne : David Vaudaine, Marc Simonnet, Jérémy Colombat et Anthony Maury. ça laisse peu de place pour les autres. Quand Viliame Maya et Baptiste Chevalier seront opérationnels (et Isei Colati de retour du Mondial), Frou devrait trouver du temps de jeu en A. En attendant il est un des leaders naturels du pack de la B.

Certes , Il faut 7 licences blanche au total ,sur la feuille de match, Derrieux ; Liabot; Manevy; Nxumalo;Mazet sont Licence blanche .!

Mazet et Derrieux sont sur la feuille de match, l'un certainement en tant que titulaire en 15 et l'autre sur le banc pour débuter la rencontre ! Nxumalo est 3ème dans la hiérarchie des "9" et jouera donc avec la B... Dommage de ne pas plus voir Manevy qui enchaîne les bonnes prestations avec la B tout comme Liabot !

U.S.O.N.

Fédérale 1