Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14477

alors, quelques précisions s'imposent. Wasserman est en arrêt suite à une rupture du tendon d'Achille. Il en a pour 10 mois minimum. Frou est peut-être à court de forme et je ne crois pas qu'il y ait de bizbi entre Fouassier et Anturville. Kenan s'est blessé, je ne sais pas quand il reviendra et s'il a des différents j'espère qu'il parlera afin de les régler. On a besoin de lui comme de tout le monde d'ailleurs. L’échec de la saison dernière doit servir afin de ne pas le renouveler. Nous devons tous être unis, supporters, joueurs, staff afin que le club réalise ses objectifs. Le club? c'est nous tous! Je ne suis pas dans le secret des dieux mais parfois il m'envoie des échos. Et communiquer veut dire aussi échanger, comprendre, partager. Que l'ensemble de ce qui compose l'USON avance et regarde devant, là où se trouve notre désir. Nous avons grandi mais n'oublions pas d'où nous venons.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14478

fablebien a écrit :

alors, quelques précisions s'imposent. Wasserman est en arrêt suite à une rupture du tendon d'Achille. Il en a pour 10 mois minimum. Frou est peut-être à court de forme et je ne crois pas qu'il y ait de bizbi entre Fouassier et Anturville. Kenan s'est blessé, je ne sais pas quand il reviendra et s'il a des différents j'espère qu'il parlera afin de les régler. On a besoin de lui comme de tout le monde d'ailleurs. L’échec de la saison dernière doit servir afin de ne pas le renouveler. Nous devons tous être unis, supporters, joueurs, staff afin que le club réalise ses objectifs. Le club? c'est nous tous! Je ne suis pas dans le secret des dieux mais parfois il m'envoie des échos. Et communiquer veut dire aussi échanger, comprendre, partager. Que l'ensemble de ce qui compose l'USON avance et regarde devant, là où se trouve notre désir. Nous avons grandi mais n'oublions pas d'où nous venons.

Wasserman est rentré en Afrique du Sud. Kénan a une main plâtrée....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14479

andy58 a écrit :

Wasserman est rentré en Afrique du Sud. Kénan a une main plâtrée....

en arrêt jusqu'à lundi

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14480

merci messieux de nous donner quelques nouvelles de nos joueurs. On aurait cependant apprécié que ce soit le club lui même qui communique la dessus. Oui le site c'est amélioré mais la communication c'est vraiment pas çà.

#14481

lionel58 a écrit :

merci messieux de nous donner quelques nouvelles de nos joueurs. On aurait cependant apprécié que ce soit le club lui même qui communique la dessus. Oui le site c'est amélioré mais la communication c'est vraiment pas çà.

Le club ne communique pas sur les blessés....normal...inutile de donner des infos aux futurs adversaires. Pour mémoire, le retour "surprise" de Fat's et Hugues Bastide lors de la 1/2 finale retour au Pré ! Mais c'était insuffisant !

#14482

allé vous allez revoir le petit 9 qui va bien samedi contre castanet !!!

#14483

Bonsoir à tous Et les gars ne cherchez pas de complications ou il n'y a pas. Nous avons des blessés comme toutes les équipes et je trouve qu'il y a une très bonne ambiance entre TOUS . A samedi deux gros matchs

#14484

peter58 a écrit :

allé vous allez revoir le petit 9 qui va bien samedi contre castanet !!!

Oui si j'en crois ce que j'ai vu cet aprés-midi. En A ou en B ? Je dirais A.....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14485

Et Bertrand passera ses prochaines vacances avec Kenan ! Tout va bien...

#14486

Sam a écrit :

Et Bertrand passera ses prochaines vacances avec Kenan ! Tout va bien...

Commentaires à énigmes.

#14487

projections d'Anturville:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14488

Coupe du monde : deux ambassadeurs de l'USON au Mondial

#14489

Début du championnat ce week-end, pour les filles de l’USON

#14490

fablebien a écrit :

projections d'Anturville:

J A tient le même raisonnement que les coaches des clubs envisageant sérieusement la montée.........à mon avis , je pense qu'il n'y aura pas de barrages et que la fédé ne validera que 4 clubs en décembre d'où directement des 1/2 finales en AR .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1