Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14463

fablebien a écrit :

Dans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les autres, où en sont-ils?

Oui Baptiste se fait seulement déplâtré aujourd'hui, il ne pourra donc toujours pas postulé à une place ce week, pour les autres ? Pas de nouvelles ! L'équipe est toujours autant amoindrie, attention ce samedi à Castanet qui veut venir faire un résultat chez nous ! Je craints ce match !

U.S.O.N.

#14464

Il y a une erreur depuis hier sur le site de l'USON avec Castanet à 8 points alors qu'ils en ont 9.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14465

fablebien a écrit :

Il y a une erreur depuis hier sur le site de l'USON avec Castanet à 8 points alors qu'ils en ont 9.

Un point de suture ? tongue

#14466

c'est pour gagner une place lol

#14467

la poule de l'équipe féminine : C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN, SAINT LOUIS - CHALAMPE , FILLES DU VIGNOBLES( COLMAR-THANN) , RUGBY FEMININ CREUSOT- MONTCEAU , U S O NIVERNAISE, RUGBY FEMININ CHALONNAIS COQUELICOTS , PONTARLIER BESANCON MORTEAU , RUGBY FEMININ DIJON BOURGOGNE,

#14468

fablebien a écrit :

Dans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les autres, où en sont-ils?

Vasa (9) devrait rejoindre le groupe ce we peut- être Bastide doit être opérationnel aussi ce we ou ... Gonzales (4/5) souffre encore du mollet. Un ailier (le nom?) toujours au soin mais ça devrait s'arranger rapidement. J'ai pas eu de réponse concernant Kenan

Dernière modification par andy58 (15/09/2015 20:26:23)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14469

andy58 a écrit :
fablebien a écrit :

Dans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les autres, où en sont-ils?

Vasa (9) devrait rejoindre le groupe ce we peut- être Bastide doit être opérationnel aussi ce we ou ... Gonzales (4/5) souffre encore du mollet. Un ailier (le nom?) toujours au soin mais ça devrait s'arranger rapidement. J'ai pas eu de réponse concernant Kenan

l'ailier c'est Maya non?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14470

fablebien a écrit :
andy58 a écrit :
fablebien a écrit :

Dans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les autres, où en sont-ils?

Vasa (9) devrait rejoindre le groupe ce we peut- être Bastide doit être opérationnel aussi ce we ou ... Gonzales (4/5) souffre encore du mollet. Un ailier (le nom?) toujours au soin mais ça devrait s'arranger rapidement. J'ai pas eu de réponse concernant Kenan

l'ailier c'est Maya non?

Oui !

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14471

thierry a écrit :

la poule de l'équipe féminine : C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN, SAINT LOUIS - CHALAMPE , FILLES DU VIGNOBLES( COLMAR-THANN) , RUGBY FEMININ CREUSOT- MONTCEAU , U S O NIVERNAISE, RUGBY FEMININ CHALONNAIS COQUELICOTS , PONTARLIER BESANCON MORTEAU , RUGBY FEMININ DIJON BOURGOGNE,

1er match dimanche sur terrain annexe contre Chalon

#14472

KENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était pas prévu dans le groupe de MAULEON. Je me pose la question FROU, joueur de top 14 , il signe à nevers pour le projet PROD2 et se retrouve en NB deux fois ?????? Surement des choix du" sorcier JEANTOU" ? celui qu'y fait monter les clubs en prod2. HUM HUM Je pense avoir une réponse ! Posons nous les bonnes questions? Le cas WASSERMAN, qu'y aurait pu faire une pige , il le voulait d'ailleurs! Trop vieux surement pour la F1, des mecs de 37 ans il n'y en a plus en top 14 ou prod2, voir à la coupe du monde!

#14473

MICK58 a écrit :

KENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était pas prévu dans le groupe de MAULEON. Je me pose la question FROU, joueur de top 14 , il signe à nevers pour le projet PROD2 et se retrouve en NB deux fois ?????? Surement des choix du" sorcier JEANTOU" ? celui qu'y fait monter les clubs en prod2. HUM HUM Je pense avoir une réponse ! Posons nous les bonnes questions? Le cas WASSERMAN, qu'y aurait pu faire une pige , il le voulait d'ailleurs! Trop vieux surement pour la F1, des mecs de 37 ans il n'y en a plus en top 14 ou prod2, voir à la coupe du monde!

Développe Mick, que veux-tu dire exactement?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14474

retransmission du match France/Italie sur l’écran géant du stade samedi soir:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14475

fablebien a écrit :
MICK58 a écrit :

KENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était pas prévu dans le groupe de MAULEON. Je me pose la question FROU, joueur de top 14 , il signe à nevers pour le projet PROD2 et se retrouve en NB deux fois ?????? Surement des choix du" sorcier JEANTOU" ? celui qu'y fait monter les clubs en prod2. HUM HUM Je pense avoir une réponse ! Posons nous les bonnes questions? Le cas WASSERMAN, qu'y aurait pu faire une pige , il le voulait d'ailleurs! Trop vieux surement pour la F1, des mecs de 37 ans il n'y en a plus en top 14 ou prod2, voir à la coupe du monde!

Développe Mick, que veux-tu dire exactement?

Alors Mick58, craches le morceau, que sais-tu exactement ???

#14476

MICK58 a écrit :

KENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était pas prévu dans le groupe de MAULEON. Je me pose la question FROU, joueur de top 14 , il signe à nevers pour le projet PROD2 et se retrouve en NB deux fois ?????? Surement des choix du" sorcier JEANTOU" ? celui qu'y fait monter les clubs en prod2. HUM HUM Je pense avoir une réponse ! Posons nous les bonnes questions? Le cas WASSERMAN, qu'y aurait pu faire une pige , il le voulait d'ailleurs! Trop vieux surement pour la F1, des mecs de 37 ans il n'y en a plus en top 14 ou prod2, voir à la coupe du monde!

Du pipeau !!! Vas y tonton et joue moi z' en de la trompette....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1