Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14421

Y en a marre de ces pseudo supporters de l'USON qui se plaignent sans arrêt parce qu'on a pas pris le bonus offensif face à telle ou telle équipe, ou parce que Bonvalot ,n'a pas mis tel ou tel essai ou bien parce que Duvallet n'a pas réussi telle ou telle pénalité. Dites vous bien que les équipes en face vont pas se laisser battre comme ça et commencez par les respecter. Concernant nos joueurs, mêmes les joueurs de Top 14 ne réussissent pas toujours se qu'ils tentent et si vous êtes si forts allez le démontrer sur le terrain et on verra. On a pris les 4 pts à l'extérieur avec de nombreux absents titulaires donc l'essentiel est fait. C'est à la fin de la saison qu'on fera le bilan, pas au 1 er match.

#14422

500 km dont 400 km d'autoroute jusqu'à Agde. niveau déplacement, ça parait bien plus jouable que les 750 km jusqu'à Mauléon.

#14423

Gonan a écrit :

Y en a marre de ces pseudo supporters de l'USON qui se plaignent sans arrêt parce qu'on a pas pris le bonus offensif face à telle ou telle équipe, ou parce que Bonvalot ,n'a pas mis tel ou tel essai ou bien parce que Duvallet n'a pas réussi telle ou telle pénalité. Dites vous bien que les équipes en face vont pas se laisser battre comme ça et commencez par les respecter. Concernant nos joueurs, mêmes les joueurs de Top 14 ne réussissent pas toujours se qu'ils tentent et si vous êtes si forts allez le démontrer sur le terrain et on verra. On a pris les 4 pts à l'extérieur avec de nombreux absents titulaires donc l'essentiel est fait. C'est à la fin de la saison qu'on fera le bilan, pas au 1 er match.

Tout à fait, quand on est supporter , c'est dans les bons et plus encore les mauvais moments , alors se plaindre d'une victoire je ne comprend pas ! Personne n'est obligé de venir au stade, être supporter critiquer , prendre un abonnement et l'année d'après reprendre un abonnement et re critiquer c'est être un peu maso, quand un restaurant me déplaît, je n'y retourne pas au risque de tomber malade ! Apporter son avis sur les joueurs , l'équipe , les adversaires, oui après c'est les coachs qui décident et après tout ils peuvent lire le forum, notre président le fait bien , mais avant tout soyons de vrais supporters et défendons nos couleurs et pour ceux qui sont déçu qu'ils restent à la maison à regarder Drucker big_smile

#14424

Drucker c'est pas mal. Trêve de plaisanterie,je voudrai adresser à Rémi ce messa ge d'encouragement au vu de sa fin de carrière prématurée. Je suis sûr que tu réussiras ta reconversion car tu es quelqu'un de très courageux de humble,et ta gentillesse a fait l'unanimité dans le milieu du rugby.Mr DUMANGE t'aidera j'en suis certain car c'est un homme de grande valeur.Même si sur ce forum quasiment personne ne te rend hommage par rapport à 5 années de ta vie de rugbyman passées sous les couleurs de l'uson sache que nous sommes tous derrière toi pour aborder ce virage difficile de ta vie.

#14425

chacha a écrit :

Drucker c'est pas mal. Trêve de plaisanterie,je voudrai adresser à Rémi ce messa ge d'encouragement au vu de sa fin de carrière prématurée. Je suis sûr que tu réussiras ta reconversion car tu es quelqu'un de très courageux de humble,et ta gentillesse a fait l'unanimité dans le milieu du rugby.Mr DUMANGE t'aidera j'en suis certain car c'est un homme de grande valeur.Même si sur ce forum quasiment personne ne te rend hommage par rapport à 5 années de ta vie de rugbyman passées sous les couleurs de l'uson sache que nous sommes tous derrière toi pour aborder ce virage difficile de ta vie.

Merci pour lui Chacha. Rémi a reçu beaucoup de messages de soutien et l'USON l'accompagnera dans sa reconversion. J'aimerai bien que le club lui réserve une belle ovation avant le premier match de la saison au Pré-Fleuri, samedi 19 septembre, lors de la venue de Castanet. Perso, dès que j'aurai un peu de temps, je lui préparerai un DVD avec les photos de ses cinq saisons à Nevers.

#14426

Gonan a écrit :

Y en a marre de ces pseudo supporters de l'USON qui se plaignent sans arrêt parce qu'on a pas pris le bonus offensif face à telle ou telle équipe, ou parce que Bonvalot ,n'a pas mis tel ou tel essai ou bien parce que Duvallet n'a pas réussi telle ou telle pénalité. Dites vous bien que les équipes en face vont pas se laisser battre comme ça et commencez par les respecter. Concernant nos joueurs, mêmes les joueurs de Top 14 ne réussissent pas toujours se qu'ils tentent et si vous êtes si forts allez le démontrer sur le terrain et on verra. On a pris les 4 pts à l'extérieur avec de nombreux absents titulaires donc l'essentiel est fait. C'est à la fin de la saison qu'on fera le bilan, pas au 1 er match.

Du calme ! wink Je suis bien d'accord avec toi, mais après il est compréhensible que certains supporters soient un peu plus exigeants de notre équipe ! Il est vrai que le niveau de jeu n'a pas toujours été bon (l'amical contre Massy a été catastrophique)... L'an passé à pareil époque, la machine était lancée, et on sait tous comment ça c'est terminé avec une baisse de régime significative pour les phases finales ! Alors peut-être que cette année la préparation physique a été différente, pour monter en régime au fur et à mesure de la saison et être fin prêt pour le moment fatidique ! Donc soyons patient, la mayonnaise doit prendre, beaucoup de joueurs indispensables vont faire leur retour... Et les résultats (et la manière) suivront...

U.S.O.N.

#14427

chacha a écrit :

Drucker c'est pas mal. Trêve de plaisanterie,je voudrai adresser à Rémi ce messa ge d'encouragement au vu de sa fin de carrière prématurée. Je suis sûr que tu réussiras ta reconversion car tu es quelqu'un de très courageux de humble,et ta gentillesse a fait l'unanimité dans le milieu du rugby.Mr DUMANGE t'aidera j'en suis certain car c'est un homme de grande valeur.Même si sur ce forum quasiment personne ne te rend hommage par rapport à 5 années de ta vie de rugbyman passées sous les couleurs de l'uson sache que nous sommes tous derrière toi pour aborder ce virage difficile de ta vie.

Nous sommes bien sûr, tous triste pour Rémi qui a beaucoup contribué à la réussite du club !

U.S.O.N.

#14428

La préparation physique se programme individuellement sur plusieurs périodes en fonction des objectifs (phase de poule, phases finales) et des temps sans compétition (octobre, février). Notion de pic de forme à maintenir au maximum. L'Uson dispose d'un des meilleurs préparateurs physique (Brice Jaffuel) du rugby pro et d'installations high-tech. Donc pas de soucis dans ce domaine. Je me répète, mais c'est la qualité de la technique individuelle des joueurs dans des moments de "stress" au cours d'un match (money time) qui m'interroge encore !

#14429

Sam a écrit :

Je me répète, mais c'est la qualité de la technique individuelle des joueurs dans des moments de "stress" au cours d'un match (money time) qui m'interroge encore !

Alors si y'a un truc vrai c'est bien cela ! Seulement, le money time en fed 1 y'en a réellement qu'un seul, celui de la demie... Avant c'est pour du beurre, après c'est quand tu pleures (joie ou tristesse). Bon courage à R Stolz et surtout bonne reconvertion. C'est un cap difficile à passer, il faut etre bien entouré. Merci pour ce que vous avez fait pour le club !

ALLEZ USON !

#14430

nouveau site pour l'USON pas encore complètement opé mais qui a Plus de gueule. On franchi un cap sup

Dernière modification par fablebien (11/09/2015 08:28:17)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14431

J'espère qu'on va pas se retrouver à poil à Agde et leur mettre une déculottée ! wink lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14432

fablebien a écrit :

J'espère qu'on va pas se retrouver à poil à Agde et leur mettre une déculottée ! wink lol

Textilot chez les tout nus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14433

Planning de l'ensemble des équipes USON pour le Week-end: Samedi 12/09: - U16: Nos cadets commencent les choses serieuses avec un match amical à Vichy après cinq semaines d'entraînement. Coup d'envoi à 15h00. - U18: Comme les cadets, nos juniors ont retrouvés le chemin de l'entraînement depuis début Août et sont pressés d'en découdre en match. Ils rencontrent également Vichy en match amical. Coup d'envoi à 15h00. - Belascains: cadets, juniors et belascains, même combat. Début de saison en amical à Sancerre. Horaire du match à confirmer. Dimanche 13/09: - Nationale B: Nos réservistes se déplacent à Agde pour la deuxième journée de Championnat. Match à 13h30. - Fédérale 1: L'equipe A se déplace également à Agde pour jouer la deuxième journée du Trophée Jean Prat. Coup d'envoi à 15h00. Bon match à tous. Source : Botte de l'Ovalie

Dernière modification par BOUBOU 58 (11/09/2015 09:25:09)

#14434

j'espere que vous leur mettrez une déculottée aux tout nu, mais je pense que vous allez prendre des gifles.Pour les avoir vus contre bourgoin en federale 1 je sais que c'est une équipe rugueuse si elle n'a pas changé depuis.

Fédérale 1