Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
contrairement à ce que tu dis, marfaing que je connais et que je suis depuis plusieurs années a le respect de se scamarades, des supporters et des adversaires qu'l rencontre. , et quand il joue il se donne à fond. les joueurs de valence l'ont provoqué et il a été chambré par l'entraineur escouteloup c'est honteux pour un entraineur. Ceci dit, c'est pas marfaing qui fait perdre le match, j'étais au match aller et au match retour, le match aller a fait la différence au niveau du score,(par la faute du 10 et du 15 de nevers) . LES Points ont été rattrapés, il y a eu des cartons jaunes pour valence, et c'est pas pour cela que les joueurs de valence ont fait perdre le match contre nevers. Ce n'est pas la faute d'un individu, qui certes prend un carton jaune, mais les autres joueurs de nevers auraient dû s'employer à ne pas prendre cet essai, comme l'ont fait les joueurs de valence lorsqu'ils étaient à 13 et à 14. L'épuipe de nevers a fait une bonne saison, plus qu'inespérée vu que ce n'est que la deuxième année qu'ils jouent en fédérale 1. Ils remettront ça l'année prochaine, avec benoit marfaing et xumalo. Quant à votre club de valence, montrez l'exemple sur un terrain de rugby avec une bonne mentalité et envoyez votre entraineur en formation ,il en a besoin. Nous regarderons avec attention le match contre colomiers. Allez colomiers.....
neversois a écrit :contrairement à ce que tu dis, marfaing que je connais et que je suis depuis plusieurs années a le respect de se scamarades, des supporters et des adversaires qu'l rencontre. , et quand il joue il se donne à fond. les joueurs de valence l'ont provoqué et il a été chambré par l'entraineur escouteloup c'est honteux pour un entraineur. Ceci dit, c'est pas marfaing qui fait perdre le match, j'étais au match aller et au match retour, le match aller a fait la différence au niveau du score,(par la faute du 10 et du 15 de nevers) . LES Points ont été rattrapés, il y a eu des cartons jaunes pour valence, et c'est pas pour cela que les joueurs de valence ont fait perdre le match contre nevers. Ce n'est pas la faute d'un individu, qui certes prend un carton jaune, mais les autres joueurs de nevers auraient dû s'employer à ne pas prendre cet essai, comme l'ont fait les joueurs de valence lorsqu'ils étaient à 13 et à 14. L'épuipe de nevers a fait une bonne saison, plus qu'inespérée vu que ce n'est que la deuxième année qu'ils jouent en fédérale 1. Ils remettront ça l'année prochaine, avec benoit marfaing et xumalo. Quant à votre club de valence, montrez l'exemple sur un terrain de rugby avec une bonne mentalité et envoyez votre entraineur en formation ,il en a besoin. Nous regarderons avec attention le match contre colomiers. Allez colomiers.....
C'est pas la première fois que j'entends ça sur Escouteloup...je déplore ce comportement, c'est probablement un bon entraineur mais c'est inacceptable et condamnable!! Quand à Benoît même s'il c'est fait chambrer c'est un grand garçon il a du métier, ça n'explique pas son geste!
je suis quand même réaliste je l'accable peut être mais merde ,si c'est pas lui qui nous fait perdre le match a la 76 minute par un comportement irresponsable je comprend rien en premiére série je veut bien mais a ce niveau la c'est juste pas possible de faire une tel connerie ,tu joues quand même a 15 pour une demie ,ton orgueil tu le laisse au vestiaire , et si valence est éliminée la tu peux chambrer et marquer des points un mec qui a joué en pro D2 c'est quand même pas la premiére fois qui se fait malmené non ? Je sais pas j'ai peut être loupé qq chose mais je comprend pas aprés a 14 avec un hors jeu on prend 7 points
Bonsoir à tous Ce n'est pas aujourd'hui que l'on perd la qualif...mais il y a huit jours au match allez... Mais soyons fier de notre équipe qui aujourd'hui a sorti un très bon match..je pense que Valençais ont été remis à leur place...Le rugby n'existe pas que dans le sud ouest... Merci à nos joueurs qui nous ont offert une superbe saison..Le club se construit..Soyons derrière les dirigeants et les joueurs..Et soyez patient avec une telle envie, un tel publique je pense que dans deux ou trois saisons Nevers sera digne de la pro D2..Soyons patient, il faut apprendre, former... faire venir des pointures..et alors le rugby vibrera aussi sur les bords de la loire..Chez nos en Nivernais...ALLEZ L'USON...Mais merd...Faut attendre Septembre..Allez L'USON..
Bonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à bouger au niveau du recrutement ? Si quelqu'un a des infos ?
climss a écrit :Bonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à bouger au niveau du recrutement ? Si quelqu'un a des infos ?
James Lakepa (pilier droit de grenoble proD2) est annoncé et confirmé à Nevers il était d'ailleur au pré freuri cette aprés midi.
bonsoir c'est une elimination cruel pour nevers. la seconde mi temps nevers ne marque aucun point valence d'agen marque un essai a la 78eme. bravo a l'uson pour votre saison bravo aux supporters neversois.
M'enfiiinnnn du nouveau sur le futur..Merci de cette nouvelle. Un pil de plus c'est bien.. A mon avis y faudrait un 3ième ligne un 10.... et un 13 Bon soyons patient.. Le téléphone existe (de puis peut c'est vrai) dans la Nièvre..Mr DUMANGE va être appelé.. Je pense que Nevers est pris au sérieux maintenant.
climss a écrit :Bonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à bouger au niveau du recrutement ? Si quelqu'un a des infos ?
On parle également de Yohann Carpentier , deuxième ligne de Béziers !
RayBru a écrit :climss a écrit :Bonh bah on peut se tourner vers la saison prochaine maintenant ! Ça a commencé à bouger au niveau du recrutement ? Si quelqu'un a des infos ?
On parle également de Yohann Carpentier , deuxième ligne de Béziers !
Ca c'est du très très bon....
Sam a écrit :De source interne au club USON, les joueurs, staff et dirigeants valenciens ont pris les neversois pour des « mickey » à la fin du match aller. Bref, aujourd’hui nous avons vu le fameux rugby du sud-ouest. Personnellement, je préfère le rugby du nord avec Lille et Massy qui envoient du jeu et ne truquent pas chaque regroupement, sans parler des provocations et chambrages (Benoit Marfaing a été insulté sur le terrain au match aller, et chambré par Escouteloup et Dulay après son carton jaune). ALLEZ COLOMIERS !!!
Personne n'a pris Nevers pour des mickey au match aller, mais est il pas normal que l'on ait été heureux après cette probante victoire lors du match aller, alors ne pas confondre joie et chambrage..... Quand à Marfaing, c'est le revers de la médaille pour lui qui a tant craché dans la soupe. Après ce qui compte c'est le discours de votre capitaine lors de l'après match et là on est loin de nos propos de forumistes, les joueurs se respectent et tout c'est bien passé dans l'esprit à la reception.
Nous aurons donc au minimum trois "nouveaux" dans la poule l'année pro. En tout cas supporters avides de pronos en tout genre la Poule 1 de la saison prochaine devrait ressembler très probablement à ça : NEVERS MASSY ou LILLE DIJON BOBIGNY MONTLUCON STRASBOURG MACON CHALON (promu en F1) ANNECY (promu en F1) BOURG EN BRESSE (retour géographique) DU TRES TRES LOURD
apparament un numéro 10 jouent en 2 division anglaise est pressenti pour l'an prochain quelqu’un a des infos
davespeed a écrit :apparament un numéro 10 jouent en 2 division anglaise est pressenti pour l'an prochain quelqu’un a des infos
Même info de mon côté. Il était présent cet après-midi. Certainement une recrue via Jack Smales. Sinon confirmation pour Lakepa et Carpentier.