Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sam a écrit :Anturville est il le manager capable d'atteindre l'objectif après L'ÉCHEC de la saison dernière ? La réponse est peut être dans la question... L'équipe ne joue pas (jeu, s'amuser, plaisir). Elle essaie de réciter sa leçon de rugby par crainte de l'analyse vidéo sur écran géant (qui accentue un peu plus les défaillances individuelles) le lundi. La gestion psychologique du groupe sera primordiale, et à ce jour, permettez moi de douter. Nb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son départ de Nevers. CQFD.
Attention tu vas te faire interdire de stade ! D'autres ont payé cher le fait d'aller contre l'ordre établi ! Allez je sors ...
lr91 a écrit :Sam a écrit :Anturville est il le manager capable d'atteindre l'objectif après L'ÉCHEC de la saison dernière ? La réponse est peut être dans la question... L'équipe ne joue pas (jeu, s'amuser, plaisir). Elle essaie de réciter sa leçon de rugby par crainte de l'analyse vidéo sur écran géant (qui accentue un peu plus les défaillances individuelles) le lundi. La gestion psychologique du groupe sera primordiale, et à ce jour, permettez moi de douter. Nb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son départ de Nevers. CQFD.
Attention tu vas te faire interdire de stade ! D'autres ont payé cher le fait d'aller contre l'ordre établi ! Allez je sors ...
Ah, ah, ah! On est en démocratie participative MERDE.... Hein Pierrot, Jordi, Pépite et consorts.
![]()
Dernière modification par chouchou58 (30/08/2015 17:58:59)
La réaction de Anturville suite au match contre Massy :
Sam a écrit :Nb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son départ de Nevers. CQFD.
Pour la précision, Pépite est déjà très important dans l'équipe et dans le groupe mais c'est Mickaël Ladhuie notre capitaine cette saison ![]()
Quelqu’un connait-il le nombre d'abonnés à ce jour ?
thierry a écrit :Quelqu’un connait-il le nombre d'abonnés à ce jour ?
1.300 ! Autre information, Nevers-Castanet est programmé samedi 19 septembre à 18 h 30.
Loïc22 a écrit :Sam a écrit :Nb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son départ de Nevers. CQFD.
Pour la précision, Pépite est déjà très important dans l'équipe et dans le groupe mais c'est Mickaël Ladhuie notre capitaine cette saison
Je ne dois pas avoir les bonnes feuilles de match pour les 2 premières journées !
Ovalien Dupré a écrit :thierry a écrit :Quelqu’un connait-il le nombre d'abonnés à ce jour ?
1.300 ! Autre information, Nevers-Castanet est programmé samedi 19 septembre à 18 h 30.
La Nationale B débutera à 16 h 45.
Sam a écrit :Loïc22 a écrit :Sam a écrit :Nb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son départ de Nevers. CQFD.
Pour la précision, Pépite est déjà très important dans l'équipe et dans le groupe mais c'est Mickaël Ladhuie notre capitaine cette saison
Je ne dois pas avoir les bonnes feuilles de match pour les 2 premières journées !
En ce qui concerne la dernière, je crois qu'il a été nommé capitaine après la sortie sur blessure de Ladhuie.
Ovalien Dupré a écrit :thierry a écrit :Quelqu’un connait-il le nombre d'abonnés à ce jour ?
Merci Ovalien. En plus , vu qu'il reste presque 3 semaines avant le 1er match à domicile, on pourrait peut-être approcher des 1500 d'ici là
chouchou58 a écrit :Sam a écrit :Loïc22 a écrit :Pour la précision, Pépite est déjà très important dans l'équipe et dans le groupe mais c'est Mickaël Ladhuie notre capitaine cette saison
En ce qui concerne la dernière, je crois qu'il a été nommé capitaine après la sortie sur blessure de Ladhuie.
C'est bien ça, et pour le premier match en effet Pépite était capitaine car Ladhuie avait passé quelques jours à Paris pour la présentation des capitaines et n'était donc pas titulaire
De toute façon il fait partie des meneurs avec un A.Domenech par exemple donc ça ne m'étonne pas qu'il soit "déjà" un des vice-capitaines ![]()
[video]youtube.com/embed/mwJ7t4cd6X0[/video]
J'ai ouïe dire que l'apport de Fouassier et de Merabet faisait grand bien, ils manquent déjà à Aubenas ;-) Bonne saison
Mob22 a écrit :J'ai ouïe dire que l'apport de Fouassier et de Merabet faisait grand bien, ils manquent déjà à Aubenas ;-) Bonne saison
En mêlée et en touche on voit de nouvelles choses, même à l'entraînement les exercices sont différents de ce que nous avions l'habitude de voir... Contre Massy ces deux secteurs de jeu ont été plutôt encourageant, le travail de Fouassier s'avère payant pour le moment... Merabet quant à lui a été très peu à son avantage samedi dernier, mais il a toute une saison pour nous convaincre de beaucoup mieux... Bonne saison à vous aussi !