Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

dommage vraiment dommage ! ça aurait été sympa d'aller se frotter à Colomiers. En tout cas pour des premières phases finales l'USON a montré quelle avait un sacré potentiel. Vivement la saison prochaine avec un peu plus d'expérience et quelques nouveaux guerriers à la tête froide dans l'effectif.

"Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !"

re elie,qu'est ce que tu veux élucider ? j'étais derrière la rembarde juste devant eux : Pénalité pour Nevers, un bleu couché tiens la cheville de Marfaing. Il réplique en mettant deux coups de poings dans gueule d'un joueur couché à terre pendant que lui était debout. L'enquête est élucidée. Carton jaune, pénalité retournée et essai en coin de valence. La messe est dite. Il est resté 5 mn sur le terrain en tout et pour tout

Je voulais rester courtois envers le joueur en ne l'accablant pas de la défaite wink Voici pourquoi l'expression "élucider" ironiquement utilisée car en effet, il semble ne rien avoir à élucider .....

En tout cas rien à voir mais nous en sommes à la page 58 du post ... Elle aura portée malheur cette page :s

Bravo à Nevers qui nous a fait sacrément peur, belle première mi temps avec le vent dans le dos, mais pas un point dans le second acte. Marfaing il a tellement amer son échec chez nous qu'il a pété les plombs, l'an prochain il ira ailleurs poser ses crampons. Maintenant la défaite n'est pas du qu'a son carton, on a jouer 20 minutes à 14 la seconde mi temps et on a pas pris de points pour autant. Après Valence finit fort son match grace à notre condition physique (merci aslem), Nevers paye son accumulation de match et une première mi temps pleine d'énergie. Ca c'est joué à rien maintenant une demi contre Colomiers, là pour le coup c'est vraiement du bonus (sans lanque de bois) malgré tout on va essayé de gagné chez nous ou faire un nul.

Quels joueurs vous ont plus chez nous?

Bonjour ! Marfaing a certainement envie de repartir à Valence !!!

kooloop58 a écrit :

merci ami supporter du sud-ouest, il est vrai que nous avons une bonne équipe... surtout une deuxième ligne qui a gagné toutes les touches... Pour Marfaing, vous l'avez payés pour qu'il se fasse sortir lol... Bon courage pour la demi.

Dernière modification par RayBru (20/05/2012 17:11:22)

Fox a écrit :

Quels joueurs vous ont plus chez nous?

FONO sortant KO, à la fin du match, aidé par 2 dirigeants après s’être fait « chatier » dans les règles de l’art sur le coup de sifflet de final. Amis supporters valenciens, vous comprendrez évidemment les raisons…

Bon ma colère est passée envers Benoit. Je ne lui en veux plus... il reste un tres bon demi de mêlée. Je garde toute ma confiance en lui et en sandi. Merci pour ces émotions. Ca fais du bien de tout oublier pendant une heure et demi. Allez bon courage pour l'année prochaine avec 4 clubs bourguignons dans la poule.

sad amis supporters je suis vraiement déçu non pas par la non qualif ,mais par le comportement d'un joueur soit disant pro qui nous fait perdre le match par une faute impardonnable a ce niveau mr MARFAING n'a aucun respect pour les supporters qui ont payé pour assister a ce match,a sa place j'aurais honte d'avoir sacager l'énorme travail fourni par sandile et toute l'équipe c'est pas possible vue la rémunération de cet homme de pas tenir ses nerfs alors que le match est quasi gagné pénalité pour l'uson 76 minute a 20 mêtres des poteaux adverses ceci dit la saison s'achéve et je félélicite les joueurs et effectivement mr DUMANGE ,tenez compte des pénalités en mêlée ,on a été inexistants,démontés ,alors que le meilleur pilier de la saison est soit disant blessé ou peut être punis un seul numéro 10 sur la feuille et comme j'ai dit en début d'aprés midi si SAVRE sort on est dans la merde et ce n'est pas GALOPIN qui a fait une rentée fabuleuse ,c'est pas un 10 bref je suis déçu par le coaching et le comportement d'un joueur qui ont bousillés le travail des autres

De source interne au club USON, les joueurs, staff et dirigeants valenciens ont pris les neversois pour des « mickey » à la fin du match aller. Bref, aujourd’hui nous avons vu le fameux rugby du sud-ouest. Personnellement, je préfère le rugby du nord avec Lille et Massy qui envoient du jeu et ne truquent pas chaque regroupement, sans parler des provocations et chambrages (Benoit Marfaing a été insulté sur le terrain au match aller, et chambré par Escouteloup et Dulay après son carton jaune). ALLEZ COLOMIERS !!!

je pense qu'avec son salaire dont j'ai pas donner la somme sur le forum mais 3 fois le SMIC au moins et tout le confort mise a leurs dispo ,en 1/4 de finale tu dois être pro ou alors tu joues pas ,faut pas déconner tu bouffes une 1/2 finale a tes camarades et supporters si sandile était pas dans le rouge (chose que je ne sais pas ) au vue de sa prestation énorme tu lui fait faire 10mn de plus

Sam a écrit :

De source interne au club USON, les joueurs, staff et dirigeants valenciens ont pris les neversois pour des « mickey » à la fin du match aller. Bref, aujourd’hui nous avons vu le fameux rugby du sud-ouest. Personnellement, je préfère le rugby du nord avec Lille et Massy qui envoient du jeu et ne truquent pas chaque regroupement, sans parler des provocations et chambrages (Benoit Marfaing a été insulté sur le terrain au match aller, et chambré par Escouteloup et Dulay après son carton jaune). ALLEZ COLOMIERS !!!

Ca effectivement si c'est vrai c'est pas très sport!!! Mais ça ressemble à une grossière caricature... Alors il y a le rugby du nord propre et fairplay et le rugby du sud plein de brutes épaisses de tricheurs et d'imbéciles!... Tu es déçu , je peux comprendre! PS: des "mickeys" t'es sûr? ici on parle plutôt de "guignols" ou de "charlots" quand on se moque! lol Ah oui au fait , tu aimes pas les roublards et les truqueurs sur les mêlées et tu soutiens Colomiers!!!?? ... Ce sont des grands maîtres en la matière (confert; le match de leur numéro 3 contre Montauban) Crois moi a Valence on est petits mick..euh garçons à côté!

Dernière modification par Chienpatic (20/05/2012 17:50:12)

contrairement à ce que tu dis, marfaing que je connais et que je suis depuis plusieurs années a le respect de se scamarades, des supporters et des adversaires qu'l rencontre. , et quand il joue il se donne à fond. les joueurs de valence l'ont provoqué et zr il chambré par l'entraineur escouteloup c'est honteux pour un entraineur. Ceci dit, c'est par marfaing qui fait perdre le match, j'étais au match aller et au match retour, le match aller a fait la différence au niveau du score,(par la faute du 10 et du 15) . LES Points ont été rattrapés, il y a eu des cartons jaunes pour valence, et c'est pas pour cela que les joueurs de valence ont fait perdre le match contre nevers. Ce n'est pas la faute d'un individu, qui certes prend un carton jaune, mais les autres joueurs de nevers auraient dû s'employer à ne pas prendre cet essai, comme l'ont fait les joueurs de valence lorsqu'ils étaient à 13 et à 14. L'épuipe de nevers a fait une bonne saison, plus qu'inespérée vu que ce n'est que la deuxième année qu'ils jouent en fédérale 1. Ils remettront ça l'année prochaine, avec benoit marfaing et xumalo. Quant à votre club de valence, montrez l'exemple sur

Fédérale 1